online faq recherche accueil

Il y a 118 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mes diverses questions Factions/Nightfall/Eye of the North

n°65385
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 01-09-2007 à 19:45:10  profilanswer

Bonjour à tous!

La situation est grave! J'ai à peu près 2 ans de retard sur les mécanismes du jeu... je me vois donc forcé de devoir vous poser quelques questions pour comprendre! :ack:

Enfin.. juste 2 questions pour commencer, liées aux Heros

- Un joueur m'a demandé de "ping" mes heros (skills).. je n'ai pas pu aller au bout.. où donc cliquer, une fois la barre de statut du Heros active?

- J'essaye de me buffer Vital Blessing (Bénédiction vitale) via mon Heros Monk... pourtant, ca ne fonctionne pas.. alors que les autres compétences sont parfaitement prises en compte... Est-ce du à une limitation?

Merci beaucoup pour votre aide!

Message édité par XcSiV.3 le 01-09-2007 à 19:47:57

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°65386
Angel-Fox
No , I know;I'm no superman.
Posté le 01-09-2007 à 20:20:14  profilanswer

Plop,

1) T'appuies sur Ctrl+Clic sur la barre de skill du héros.
2)Y faut que tu cliques sur ton personnages dans la fenêtre "Party" et que tu lances le sort via le héros.Et si c'est un skill style "-1 régen mana" faut que tu le désactive (Shift+Clic de mémoire) pour éviter qu'il te débuff.

---------------
[:angel-fox:1][:angel-fox:2][:angel-fox:3][:angel-fox:4]
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °°
n°65387
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 01-09-2007 à 20:23:55  profilanswer

En effet! Merci bien pour le coup du debuff, ca marche impec' maitenant!

Merci ;)

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |

Aller à :
Ajouter une réponse