| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Factions] [Noob] Avant d'acheter le jeu... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh pkoi tu ne vas pas dans une campagne avec ton perso deja crée plutot que d'en refaire un (Dervish=Nightfall, pas Factions) Sinon bah y a pas de perso vraiment meilleur, question de gout, skin, style de gameplay Message édité par Witchblade le 13-12-2007 à 23:01:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Barth95 Profil: Nooby | Bah, disons que j'ai plus le jeu. Et je vous m****, je prends factions si je veux! --------------- Jsuis un crevard, en fait. |
Leybi Bisounours (c)So | Bha euh, le farm c'est un peu mort now avec le loot scaling --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
justcool | Je veux bien mais je peux pas , jai mon petit wawa qui fait le titre sagesse ^^ --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
sprites vocaloid Sprites | l'élé c'est mieux --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Couillu In Flamer | Et avec de la ponctuation dans les pavés c'est encore mieux! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Hazriel CdP zeal99 now GW R13.R6creme | sa arrive aussi xD je passe pas souvent ;s fin sry =) --------------- toujours la pour aider si besoin |