online faq recherche accueil

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Factions] [Noob] Avant d'acheter le jeu...

n°66030
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 13-12-2007 à 22:18:57  profilanswer

Bonjour!  

Je prévois d'acheter très prochainement le jeu GW: Factions!  

Je voudrais savoir quel type de perso me faire, sachant que je suis plus orienté PvE Farm et pas moine (chiant à mon goût).
Je pensais à un assassin, un guerrier, un ele/terre..

(Hé oui je me suis un ptit peu renseigné en fait :P)
Donc si vous avez des recommandations à me faire sur les lieux de farm, les classes, les compétences, le stuff, etc, je suis ouvert!

PS: je suis pas tout à fait noob, je connais les généralités mais comptez pas sur moi pour connaitre par coeur les noms des armures, armes, etc.

Merci!  

Barth

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°66031
Airblood
Posté le 13-12-2007 à 22:41:56  profilanswer

Y a pas de sous classe trop de monde pause cette question ..
Moi je vais te repondre un guerrier , un autre un ele et ainsi de suite.
Pareil pour les competences tu verra ce quil te plait y a pas de build et de stuff special .

++

n°66032
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-12-2007 à 22:42:56  profilanswer

si t'as aucun des jeux, commence pas par celui la :/

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66033
Barth95
Posté le 13-12-2007 à 22:56:31  profilanswer

J'ai déjà joué à prophecy, et on m'a dit que factions était mieux pour leveler rapidement, et avec de meilleures compétences etc. Ensuite je préfère les classes de CaC, je me demande si avec un derviche c'est jouable. Vous avez des infos? merci.

---------------
n°66034
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-12-2007 à 22:59:43  profilanswer

beh pkoi tu ne vas pas dans une campagne avec ton perso deja crée plutot que d'en refaire un :ack:

(Dervish=Nightfall, pas Factions)

Sinon bah y a pas de perso vraiment meilleur, question de gout, skin, style de gameplay
c'est juste que certaines classes sont un peu plus destinées au pvp

Message édité par Witchblade le 13-12-2007 à 23:01:13

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66035
Barth95
Posté le 13-12-2007 à 23:00:58  profilanswer

Bah, disons que j'ai plus le jeu. Et je vous m****, je prends factions si je veux! :na: Bref.. prophecy m'avait pas trop plu.

---------------
n°66036
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-12-2007 à 23:01:57  profilanswer

t'as plus le jeu? :ack:
tu as plus de compte tu veux dire :razz:

---------------
n°66037
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 13-12-2007 à 23:15:23  profilanswer

Bha euh, le farm c'est un peu mort now avec le loot scaling :(

Moi avec mon ele, je m'amusais bien sur factions : beaucoup de boss à farmer facilement (d'ailleurs en mode difficile ils donnent des trucs encore sympa maintenant). Sinon en fait, l'élementaliste ca farm un peu près tout ce qui bouge sur la surface de jeu donc bon :razz:

Mais j'ai jamais joué guerrier :o et mon seul perso contact c'est un assassin en 12vs12 que j'adorais : la vitesse de jeu, les builds nerveux, etc, mais en pve c'est tout autre chose... j'trouve que l'assassin est bien plus drole en PvP.

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°66054
justcool
Posté le 15-12-2007 à 15:47:19  profilanswer

Bah non le farm n'est pas mort, hier murakai j'ai droper 9 gold en 35 minutes, plus la recompense du marchand et sans compter le reste des drops qui etait des diamants(du coffre final) un bo saphir ( un coffre normal) et d'autre brol ^^ Enfin pour cela faut être moine ou envout  :)

Sinon pour les différentes classe de cac :  
Le guerrier avec le systeme d'adre ou tu dois te charger puis envoyer la sauce ^^
L'assa avec le systeme de critique qui fait très mal mais prend tout aussi cher ^^
Le derviche avec le systeme  enchant (nightfall only^^) qui fait plein de truc xD
Sinon y a PAS de meilleurs competences ou meilleur classes, Anet s'évertue a équilibrer au mieu le jeu. C'est pour cela qu'il faut tester soi meme et jouer avec ce qu'on préfere.

Finalement pour le farm, avec le moine tu passes partout et tu peux quasi tout tuer plus rapidement qu'avec l'ele. Y a que deux fois ou j'ai vu que l'ele était plus rapide c'était sur gwen donc je suppose que tu n'as pas ^^

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66055
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-12-2007 à 15:55:40  profilanswer

vends moi tes id d'item gold si ca drop si bien :D

---------------
n°66056
justcool
Posté le 15-12-2007 à 18:09:36  profilanswer

Je veux bien mais je peux pas , jai mon petit wawa qui fait le titre sagesse ^^

---------------
Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S
n°66060
Barth95
Posté le 15-12-2007 à 23:50:33  profilanswer

Euh en fait j'ai gwen, c'est ça le délire: qqun m'a offert l'extension sans que j'ai le jeu original :P  
En reconsidérant ça, jme dis que un ele serait pas mal, mais faudrait prendre quoi en classe secondaire?

---------------
n°66061
justcool
Posté le 16-12-2007 à 00:05:44  profilanswer

A partir du moment ou tu peux changer comme tu veux quand tu veux une fois que ton perso a passé certain truc on s'en fou un peu^^

---------------
n°66062
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 17-12-2007 à 10:01:47  profilanswer

l'élé c'est mieux :D
bon après j'ai pas trop de bol sur les drops , mais c'est inné :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°66063
Hazriel
CdP zeal99 now GW R13.R6creme
Posté le 20-12-2007 à 11:43:28  profilanswer

sinon comme on te disais pour changer de prof secondaire tu vas au grand temple de balta et tu peux payer 100 po à un prêtre pour avoir des professions secondaires comme cela tu pourras changer quant tu voudras( ville only bien sur =) ) pis hum c'est clair que apres le Moine niveau drop l'ele est bien sympa mais ya aussi l'assa qui marche bien sur faction mais bon tu fais la meme chose en ele avec silhouette :p

---------------
toujours la pour aider si besoin
n°66064
Couillu
In Flamer
Posté le 20-12-2007 à 12:07:58  profilanswer

Et avec de la ponctuation dans les pavés c'est encore mieux!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°66065
Hazriel
CdP zeal99 now GW R13.R6creme
Posté le 20-12-2007 à 12:10:40  profilanswer

sa arrive aussi xD je passe pas souvent ;s fin sry =)

---------------
toujours la pour aider si besoin
n°66072
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-01-2008 à 11:03:07  profilanswer

cela dit, merci pour l'info, je savais pas(enfin, j'y avais pas pensé) et ça me permettr, à moi et ma cherie, de changer eventuellement de classe le long de notre periple d'ascalon à la tyrie, ou plus tard, on ne sait (presque) pas ce que le futur nous reserve..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.

Aller à :
Ajouter une réponse