online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Que faire des anciennes armures ?

n°45892
Aradin
Why so serious?
Posté le 06-04-2006 à 19:47:44  profilanswer

Yappa,

Je viens juste de toucher le sol de Kryte, et j'me suis jeté sur la nouvelle armure craftable de l'Arche du Lion.

Et j'me pose la même question que quand j'ai eu l'armure des cîmes froides : que faire de l'ancienne armure ? Parce que les stats sont les mêmes, hormis la resistance qui différe (froid, feu, etc.). Dans l'avenir, ses armures seront utiles ? Parce que si oui, autant les garder plutôt que de les revendre 3 fancs 6 sous à un marchand.

Au passage, j'me demandais comment vous faites pour stocker vos objets. Parce que y'a bien la banque, l'inventaire mais au final s'pas très spacieu. Vous creez 3 mules ?

Merci pour les réponses !

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°45893
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-04-2006 à 19:49:07  profilanswer

l'ancienne tu peux en recup les runes :D

(pour stocker, un acc de mules .. deux si y faut :p )

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°45894
Aradin
Why so serious?
Posté le 06-04-2006 à 19:53:55  profilanswer

Ouais j'ai fais ça pour l'armrue d'Ascalon.

acc de mules, t'endends acheter une deuxième boîte, voir une troisième pour y mettre ses objets? oO

---------------
90% of teens have experimented with drugs or alchohol. Put this in your signature if you don't really care and like blowjobs.
n°45916
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 06-04-2006 à 23:51:16  profilanswer

:hello:

A mon humble avis, tu n'utilisera plus jamais ces armures... Une fois les prochaines villes passées, de nouvelles te seront proposées... toujours meilleures... Il ne reste plus qu'une chose, le recyclage. En effet, de cette manière, tu arrivera à récupérer pas mal de matériaux qui seront nécessaires pour les prochaines armures (ca fera tout ca d'économisé).

Oui pour les boîtes, il n'y a pas d'autres solutions ;)

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°45917
Aradin
Why so serious?
Posté le 06-04-2006 à 23:58:10  profilanswer

Oki, j'vous remercie pour les réponses :)

---------------
n°45918
karlzor
Posté le 07-04-2006 à 00:01:02  profilanswer

En tant que gros radin, j'ai monté mon 1er perso avec l'armur d'ascalon sans jamais la changer jusqu'a droknar :p sa permet d'avoir plein de sousous pour pouvoir s'acheter les runes et tout en plus de l'armur ;)

n°45919
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-04-2006 à 00:02:28  profilanswer

Aradin a écrit :

Ouais j'ai fais ça pour l'armrue d'Ascalon.

acc de mules, t'endends acheter une deuxième boîte, voir une troisième pour y mettre ses objets? oO

acheter,.. avoir, .. on va pas jouer sur les mots :razz:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°45920
Aradin
Why so serious?
Posté le 07-04-2006 à 00:07:26  profilanswer

@karlzor : je les change juste pour voir les différents skins ^^

@witch : ouais enfin, j'voulais être sûr :p. J'trouve ça super nul :| (enfin, faut bien gagner la croûte :angel:)

---------------
n°45924
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 07-04-2006 à 01:05:44  profilanswer

karlzor a écrit :

En tant que gros radin, j'ai monté mon 1er perso avec l'armur d'ascalon sans jamais la changer jusqu'a droknar :p sa permet d'avoir plein de sousous pour pouvoir s'acheter les runes et tout en plus de l'armur ;)

Moi je prend druide ou gladiateur aux cimesfroides ou en kryte (je garde celle de l'eden avant) puis arrivé à droknar je change aussi :D
Bien que j'y sois pas encore, enfin mon rodeur est dans le désert là :ange:

Edit: Ara tu ferais mieux de te monter un G/M c'est plus simple, tu changeras de profession et achètera les quelques skills dans le désert ;) Enfin comme tu veux mais c'est ce que je fais actuellement, G/M futur G/EN - G/N
Si t'as besoin d'aide pour des quêtes aussi hésite pas ^^

Message édité par Csejthe le 07-04-2006 à 01:16:41

---------------
Tradelist SCL
n°45930
Aradin
Why so serious?
Posté le 07-04-2006 à 11:29:08  profilanswer

Si je surmonte la honte d'être G/M jusqu'au lvl 20, je ferais ça, pis je changerais en G/N alors :p

L'armure de Droknar, c'est la 15k/piece ?

Et, merci :bisou:

---------------
n°45931
Leybi
Stalker
Posté le 07-04-2006 à 11:43:26  profilanswer

Nan l'armure de Droknar, c'est 1,5K/pièce ;)

C'est celles de la Citadelle de de Granite ou de la Grotte de Marhan, qui sont à 15K/pièce.

n°45932
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 07-04-2006 à 11:48:23  profilanswer

Aradin a écrit :

Si je surmonte la honte d'être G/M jusqu'au lvl 20, je ferais ça, pis je changerais en G/N alors :p

L'armure de Droknar, c'est la 15k/piece ?

Et, merci :bisou:

C'est justement mon plus gros problème, c'est comme monter un hammer :lol:

---------------
Tradelist SCL
n°45933
karlzor
Posté le 07-04-2006 à 12:24:57  profilanswer

Ya pas de honte d'être GM en pve, au contaire c'est plutot utile :ack:

n°45936
diva lyssa
Posté le 07-04-2006 à 12:38:12  profilanswer

mais c' est vrai que 1 fleche de regen mana en - a cause de renovation ou vie par procuration c' est pas marrant en pve

Message édité par diva lyssa le 07-04-2006 à 12:38:34
n°45981
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-04-2006 à 18:03:05  profilanswer

beh faut pas les jouer hein :ack:

---------------
n°45987
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 07-04-2006 à 18:54:38  profilanswer

J'aime bien quand même mais pour le farming ce sera G/EN et G/N ^^
Faudra me décrire ton build :o

Message édité par Csejthe le 07-04-2006 à 18:54:58

---------------
Tradelist SCL

Aller à :
Ajouter une réponse