online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Farm Rt Sur Nf?

n°60693
Stratos
Guild Wars Addict
Posté le 29-01-2007 à 22:00:36  profilanswer

:hello: Salut je suis à la recherche d'un Build pour Farmé avec ma Ritou sur Nf  :D avez -vous ça en stock ?? :whistle:

---------------
[:stratos:7][:stratos:8][:stratos:9][:stratos:4]  "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!"  [:stratos]  
Mieu me connaitre Perso Guild Wars [LH]:
***Stratos Le Grand***  N Lvl 20+       ***Stratos Edine***  Rt/Env Lvl 20+      ***Stratos Pieds Choux*** D/M Lvl 20
***Stratos La Grande***  R Lvl 20+      ***Stratos Mule Motion***  G/M Lvl 20+   *** Tétouille*** BB Lvl 12 1/2 mois
n°60695
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 29-01-2007 à 23:08:56  profilanswer

Pfff  :sarcastic:  

http://www.guildwarsguru.com/forum [...] +nightfall

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°60697
Stratos
Guild Wars Addict
Posté le 29-01-2007 à 23:15:14  profilanswer

Je speack pô English :p si tu as la même chose en Français je suis preneur :D

Message édité par Stratos le 29-01-2007 à 23:17:17

---------------
[:stratos:7][:stratos:8][:stratos:9][:stratos:4]  "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!"  [:stratos]  
Mieu me connaitre Perso Guild Wars [LH]:
***Stratos Le Grand***  N Lvl 20+       ***Stratos Edine***  Rt/Env Lvl 20+      ***Stratos Pieds Choux*** D/M Lvl 20
***Stratos La Grande***  R Lvl 20+      ***Stratos Mule Motion***  G/M Lvl 20+   *** Tétouille*** BB Lvl 12 1/2 mois
n°60698
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 29-01-2007 à 23:33:19  profilanswer

[:x1alpha':8]

Eh bah tu regardes les petites images [:x1alpha':5].

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°60702
Sephil
دافيد
Posté le 30-01-2007 à 00:54:25  profilanswer

toute façon le farm ritu c'est presque toujours basé sur kanhei était revanchard :)

ensuite à toi de voir ce qui te convient le mieux pour tanker le reste du temps :)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°60724
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 31-01-2007 à 15:32:44  profilanswer

Sephil a écrit :

toute façon le farm ritu c'est presque toujours basé sur kanhei était revanchard :)

ensuite à toi de voir ce qui te convient le mieux pour tanker le reste du temps :)

Rt lord FTW :kaola:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°60726
Sephil
دافيد
Posté le 31-01-2007 à 18:02:47  profilanswer

ouais si tu le dis mais c'est pas un ritual lord qui va t'aider à farmer il me semble :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]

Aller à :
Ajouter une réponse