Salut je suis à la recherche d'un Build pour Farmé avec ma Ritou sur Nf avez -vous ça en stock ??
---------------
"Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitrePerso Guild Wars [LH]: ***Stratos Le Grand*** N Lvl 20+ ***Stratos Edine*** Rt/Env Lvl 20+ ***Stratos Pieds Choux*** D/M Lvl 20
***Stratos La Grande*** R Lvl 20+ ***Stratos Mule Motion*** G/M Lvl 20+ *** Tétouille*** BB Lvl 12 1/2 mois
---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
Stratos
Guild Wars Addict
Posté le 29-01-2007 à 23:15:14
Je speack pô English si tu as la même chose en Français je suis preneur
Message édité par Stratos le 29-01-2007 à 23:17:17
---------------
"Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitrePerso Guild Wars [LH]: ***Stratos Le Grand*** N Lvl 20+ ***Stratos Edine*** Rt/Env Lvl 20+ ***Stratos Pieds Choux*** D/M Lvl 20
***Stratos La Grande*** R Lvl 20+ ***Stratos Mule Motion*** G/M Lvl 20+ *** Tétouille*** BB Lvl 12 1/2 mois
Coupe Flam's
4.90€
Posté le 29-01-2007 à 23:33:19
Eh bah tu regardes les petites images .
---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
Sephil
دافيد
Posté le 30-01-2007 à 00:54:25
toute façon le farm ritu c'est presque toujours basé sur kanhei était revanchard
ensuite à toi de voir ce qui te convient le mieux pour tanker le reste du temps
---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light
ouais si tu le dis mais c'est pas un ritual lord qui va t'aider à farmer il me semble
---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light