| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : zone de farm |
blitz-fab blitzkrieg | Bonjour a tous !
|
Hazriel CdP zeal99 now GW R13.R6creme | tu peux aller farmer en UW ( underworld ) en duo avec 1 smite ou 1 N ss c'est assez rentable comme farm --------------- toujours la pour aider si besoin |
blitz-fab blitzkrieg | oui je connais ça mais je parlais en farm solo |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un farm pas solo c'est pas rentable (à la limite doa) par contre un farm à la fois solo, rentable et prophecies only...ca doit plus exister^^ Toutes les ptites zones à la con habituelles, golems, totors, trolls, undead en HM evidemment, si tu farmes en normal tu peux remballer La seule chose ayant ptet encore un peu de valeur c'est du coté des skins un peu plus rares genre Sickle etc avec Q8-9 perfect et non-inscriptible bien évidemment Sinon bah FoW/UW solo mais les ectos/shards & co ca marche tjs mais tu ne seras pas riche avec ca. Imo, comme déja dit ailleurs, oublie l'idée, sers toi de ton monk comme mule à minipet/tos craft et mets toi aux Services Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 02-03-2008 à 13:27:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد |
Quels genres de Services tu fais ? Du run genre Lornar ?
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Non ca c'est du run de guignol sans interet Non je pense plus aux gens qui reroll et qui sont fainéants de tout refaire, missions etc T'en as meme qui paient pour qu'on leur fasse leur VQ /HS: Tiens Coupe est pas encore passé.. bizarre Message édité par Witchblade le 02-03-2008 à 15:40:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد | En gros c'est comme du lvl service d2 ? Et la notion de confiance la dedans ? Parce que sur d2 c'était pas bien dur -> nouveau compte vide -> nouveau perso vide -> rien à voler, mais sur GW ? Edit : A moins que le gars se foute afk dans ton groupe et que tu fasses tout avec un joueur de moins Edit² : et les gens paient combien pour ça ? y a des tarifs un peu définis sur guru ou ailleurs ? ou bien c'est au petit bonheur la chance ? Message édité par Sephil le 02-03-2008 à 17:26:05 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | uéué t'es fou tu files aucun compte Sinon en général le mieux c'est le gars afk avec vampiric ou tu lui fais son build, plus dangereux par contre ^^ Y a une section services sur guru, mais les prix sont pas mal variables Ca va vite vers 20k pour une mission longue/plus dure genre Gate of Madness etc ^^ Message édité par Witchblade le 02-03-2008 à 22:59:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | 1k par level au powerleveling par exemple... ensuite j'ai mal compris le truc du vampiric --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
SynYsTeR :ack: | lol^^ --------------- |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | Si tu comprend un minimum l'anglais : http://www.guildwarsguru.com/forum [...] t=10196128
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Angrod tonight we dine in hell | le farm est loin d'etre rentable et le trade c'est le bordel meme si sa reste possible de faire quelque ectos
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | bah le farm ca permet quand meme d'elver son niveau de vie... depuis que j'en fait de temps en temps jsuis quand meme moins a la ramasse --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Angrod tonight we dine in hell | mouai y'a plus d'item farmable qui ont encore un prix élevé donc c'est pour sa qu'il vaut mieux vider des zones élites le dernier skin rentable été l'épée élémentaire mais maintenant et il est bien tombée bas --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
sprites vocaloid Sprites | duncan c'est quand même chaud à faire ave tous les boulets qu'il y a ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Couillu In Flamer | faudrait que je le fasse moi Duncan alors faut m'inviter la prochaine fois! Message édité par Couillu le 12-03-2008 à 18:37:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Airblood | Moi jpeux aider a l'occaz en G , Xspawn a mon IGN
|
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | tient tient un revenant ^^ (vacances ?) salut toi
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | tous les fr qui veulent faire duncan vont en eng-1 --------------- Vive Guildwars, Diablo 3 est annonçé sinon quelques objets Diablo2 ladder 5 Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | PDay --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | nan PayD boulay --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | [FeaR] > PayD --------------- |
Airblood | +1 FeaR is better |
Angrod tonight we dine in hell | [FeaR] sa sux depuis que syn est rentré --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | FeaR ça sux depuis toujours Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 14-03-2008 à 16:08:59 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Airblood | Shut ! faut pas le dire cte pour faire plaiZ a Syn pff ... Message cité 1 fois Message édité par Airblood le 14-03-2008 à 16:16:52 |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Angrod tonight we dine in hell | o_O plus sucka que moi en GvG alors que j'ai fait que 2-3 GvG depuis que je joue a GW tu doit vraiment suxé alors --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد |
non c'est encore pire que ça ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | OMG go back PvE syn --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Angrod tonight we dine in hell | et . . . tu l'est toujours --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Page Précédente |