| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : zone de farm |
|---|---|
Angrod tonight we dine in hell | Reprise du message précédent : --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | stfu --------------- |
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | j'y bosse j'y bosse --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | kk moi j'bosse l'aréne =D --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | seuks --------------- |
Sephil دافيد | mouais... perso, j'aurais tendance à préférer un glad r1 qu'un heros r3 poubelle --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | bah aréne sa dépend des heures mais l'aprés midi quand c'est rempli de kikoo je part en SS et je farm Message édité par Angrod le 16-03-2008 à 10:35:37 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | gogo syn modo ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: |
Message édité par SynYsTeR le 16-03-2008 à 17:22:16 --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | on se demande comment tu les a fait hein
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | nan avant je tradais et postais du constructif --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | genre syn construit ses posts avec réflexion --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | si --------------- |
SynYsTeR :ack: | Il est trop occupé à faire du DoA Message cité 1 fois Message édité par SynYsTeR le 16-03-2008 à 22:28:29 --------------- |
Noirceur God Of Bug dépressif |
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
non il on un build "classique" avec frappe a la tempe et efflo
nan ma N me faut juste 3 baton et l'épée pour le 20% enchant en BiP Message cité 1 fois Message édité par Angrod le 17-03-2008 à 01:07:14 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | J'te croise pas malheureusement sinon j't'aurais tué à coup de rage --------------- |
Noirceur God Of Bug dépressif |
--------------- Galimka sur Urban Rivals |
Angrod tonight we dine in hell | celui de hier soir on l'a fait en 2h12 le record est de 2h08 mais on est full guilde et on connait tous les placement les pop et autres genre dans la salle 3 de la fonderie si tu connait pas la ou sa pop sa peut etre mortelle mais en HM je doute qu'il soit finissable en 1h30 ^^ en NM oui y'a pas de doute mais pour 45 min de plus tu a le double de gemme donc plus intéréssant ^^ Message édité par Angrod le 17-03-2008 à 12:25:33 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Noirceur God Of Bug dépressif | Dans le message que j'ai cité tu parles de l'uw pas du doa ^^ --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Angrod tonight we dine in hell | ah ^^ oué en UW on mets 1h30 aussi mais la on essaye de voir pour gagner du temps sur 2-3 truc
Noirceur God Of Bug dépressif | Ca me gênerait pas de faire le doa en assa, mais personne n'en veut donc bon ^^ --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Angrod tonight we dine in hell | le DoA en assa avec la team UW modifié sa passe partout sauf dans la grotte de raven y'a trop de spam de maléfice sur les A donc il peuvent rien faire --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Noirceur God Of Bug dépressif | Et vous faites comment la grotte alors ? l'ele tank ? --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Angrod tonight we dine in hell | la gortte au DoA ? bah ursan ^^ on avait juste éssayé en assa mais on part en ursan en HM ^^ --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Noirceur God Of Bug dépressif | Ah ok j'avais mal compris, tu t'étais trompé de zone mais tu parlais du bon build dans l'autre zone en fait --------------- Galimka sur Urban Rivals |
Angrod tonight we dine in hell | bah DoA-> winnie l'ourson
Furby Vive Andrée Watters! |
Message cité 1 fois Message édité par Furby le 18-03-2008 à 23:53:49 --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
SynYsTeR :ack: | Depuis que ce n'est plus marqué --------------- |
normal il a été inventé par des gens de ma guilde on la posté sur miss signoritas le topic a été lock mais personne joue cette team alors qu'elle est carément mieux que l'ursan Message édité par Angrod le 19-03-2008 à 11:41:42 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Hazriel CdP zeal99 now GW R13.R6creme | bah ursaan c'est gay et lamer donc bon ça devrait pas être jouer non plus =) --------------- toujours la pour aider si besoin |
Angrod tonight we dine in hell | oué mais pour 70% des gens ursan sa rox car sa va vite y'a pas besoin de se casser la tete a buildé donc ceux qui sont pas dans de grosse guilde PvE sa leur permet defaire quelque truc quand meme