online faq recherche accueil

Gro_loup, SeToN_wAkE Le barbare : PackersMax World of Warcraft : grim reaper Au tonneau percé : genesa et 33 utilisateurs inconnus

m

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

zone de farm

n°66746
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 19-03-2008 à 13:21:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué mais pour 70% des gens ursan sa rox car sa va vite y'a pas besoin de se casser la tete a buildé donc ceux qui sont pas dans de grosse guilde PvE sa leur permet defaire quelque truc quand meme

mais se que j'aime pas dans l'ursan c'est que sa fait baisser le prix de tout :'(

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°66747
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-03-2008 à 13:52:20  profilanswer

Ursan est gay mais ca permet au pire crétin de suivre un pug ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66751
guigolum
pied de nez
Posté le 19-03-2008 à 20:38:10  profilanswer

hm.. cela dit, meme moi j'y arrive pas. et surtout pas ma copine(son pc rame trop).

vous auriez pas plutot un buiild qui permette de jouer avec 15s de chargement entre chaque map, et un delai de reflexion de pc de 1s?(remarque, des fois elle arrive à interrompre un sort de rez..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66754
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-03-2008 à 21:37:34  profilanswer

tu joues en 56k? :ack:

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°66755
guigolum
pied de nez
Posté le 19-03-2008 à 22:04:59  profilanswer

nan. mais le pc de ma cherie suit pas. 512M de ram, une vieille cg, un portable assez ancien..asus a6000 assez ancien. en plus elle se sert de son pc comme d'un manche.. et en veut pas que j'y touche. :/
m'enfin, moi ça va.. c'est elle qui a du mal .. moi, juste en ursan!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°66759
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-03-2008 à 22:59:19  profilanswer

ah ué, bon pc ca :/

---------------
n°66761
xspawn_lpc
M. Poiredebeurré
Posté le 20-03-2008 à 10:28:11  profilanswer

guigolum a écrit :

nan. mais le pc de ma cherie suit pas. 512M de ram, une vieille cg, un portable assez ancien..asus a6000 assez ancien. en plus elle se sert de son pc comme d'un manche.. et en veut pas que j'y touche. :/
m'enfin, moi ça va.. c'est elle qui a du mal .. moi, juste en ursan!

tu prends le portable et tu lui laisse ton pc ça équilibrera le jeu :ack:

---------------
Trade Diablo 2 c'est fini :D Vive Guildwars

Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure
n°66763
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-03-2008 à 10:30:28  profilanswer

tu achetes un vrai PC et tu lui donnes celui la

---------------
n°66768
Couillu
In Flamer
Posté le 20-03-2008 à 16:37:30  profilanswer

tu changes de copine pour une autre qui a un vrai pc

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°66772
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 20-03-2008 à 19:10:48  profilanswer

Couillu a écrit :

tu changes de copine pour une autre qui a un vrai pc

+1 ou alors tu la revends et avec les fonds ( si y'a assez ) achéte un nouveau PC :ack:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"

n°66774
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 20-03-2008 à 22:08:11  profilanswer

ou tu overclock la copine :miam:
(ou vaut mieux elle, si tu foires ton coup avec le PC il crame)

Message édité par Witchblade le 20-03-2008 à 22:08:39

---------------
n°66775
SynYsTeR
Posté le 21-03-2008 à 03:53:51  profilanswer

bon voggle :ack: ?

---------------
n°66777
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 21-03-2008 à 11:04:14  profilanswer

nan taggle :ack:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°66779
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 21-03-2008 à 15:21:45  profilanswer

Angrod a écrit :

+1 ou alors tu la revends et avec les fonds ( si y'a assez ) achéte un nouveau PC :ack:

Tu revends la copine?

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°66780
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 21-03-2008 à 15:29:28  profilanswer

bah oui quoi d'autre ? :ack:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°66782
guigolum
pied de nez
Posté le 21-03-2008 à 16:56:23  profilanswer

nan, ma copine c'est un modele tres special, j'aurai du mal à le retrouver. et j'y tiens.(c'est pas donné à tout le monde de me supporter - et encore moins de m'aimer)

pour acheter un nouveau pc.. heu, on va attendre. d'avoir de l'argent. on est etudiants tous les deux, et on mange que des pattes..et on sort jamais. c'est vous dire notre richesse!

---------------
n°66783
Sephil
دافيد
Posté le 21-03-2008 à 17:43:34  profilanswer

c'est pas bon de manger que des pâtes [:tantor] on peut avoir des légumes pour le même prix et c'est plus équilibré :o

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°66786
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-03-2008 à 01:52:42  profilanswer

c'est équilibré mais t'as la dalle

suxx ton build :miam:

---------------
n°66787
guigolum
pied de nez
Posté le 22-03-2008 à 09:29:21  profilanswer

j'aime pas les legumes.

bon, on est arrivés à rata sum, en ne subissant QUE ~ 20 wipes. heureusement qu'il y avait pas mal de petits mobs pour enlever le malus.
mention speciale à ma chérie qui flag pas ses heros, et qui se prend donc cri de frustration sur cri de frustration par les marcheur de tempetes.
mention speciale à moi qui avait foutu sur les deux gwen des build basés sur mantra des sinscriptions + 3 sceaux de chatiment(castigation, judgement, et le dernier.. qui fait des degats et assome si le gars attaque). ça a un peu servi à rien. et puis la prochaine fois, je la rebuild avant de partir faire les fous. là on a eu du mal quand meme à peter le groupe de 2*8 raptor - en meme temps les heros sont vraiment cons et savent pas rester dans le ward contre la mélée. du coups ils crevent encore plus vite. remarque, ma chérie sait pas rester dans l'etendard de degats d'ebon...

---------------
n°66789
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-03-2008 à 16:33:40  profilanswer

c'est la foire à la saucisse tout ca :p
y a plus simple ^^

---------------
n°66790
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 22-03-2008 à 17:29:13  profilanswer

oué genre 2 N/Rt et un N/Mo :ack:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°66791
Hazriel
CdP zeal99 now GW R13.R6creme
Posté le 22-03-2008 à 18:13:24  profilanswer

encore du lame ....

---------------
toujours la pour aider si besoin
n°66792
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-03-2008 à 18:15:58  profilanswer

nan faut jouer Ursan épisétoo :o

---------------
n°66793
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 22-03-2008 à 18:20:11  profilanswer

jore ursan sa rox :o

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°66795
guigolum
pied de nez
Posté le 22-03-2008 à 18:44:50  profilanswer

alors non, Madame a des envies particulieres. c'està dire, premierement jouer avec un pet, qu'elle prenome gourmandine, et qui donne à ce jeu, qui est deja si beau avec totues ses fleurs, un petit charme indeniable. d'autant plus qu'elle compte bien avoir faction un de ces quatres, afin d'avoir son moa noir, un moa rouge, et un blanc(qui parle de chocobos?). et eventuellement, plus tard, nf, pour avoir un minipet black moa kilébien.

bref, avec ses maigres competences(proph+gwen only), son maigre pc, et ses maigres reflexes(ajoutés à son gros ping, qui compense la maigreur ambiante), je la dirige generalement vers un build dps avec la compe de gwen qui fait accelerer le pet, fureur du tigre, lecture du vent, l'interrupt d'expertise pas trop cher, un sceau de capture(au cas où..), et une compe qui depend des endroits(generalement, coups du predateur). comme ça, elle peut jouer sa dps turret tout son saoul, elle a juste à cliquer sur ses compes quand elles se rechargent. un sceau de rez ne servant à rien, le temps qu'elle voit le mort, lance le rez, que son pc envoie le signal à anet, une gwen aura deja rez(merci le fc)

sauf que là, je sais pas pourquoi, j'ai voulu changer son build. et j'ai echoué, elle faisait encore moins de degats qu'avant. la prochaine fois, je lui laisse son pet, au moins lui fait des degats..
ajoutez à ça des builds de merdeuh sur tout le monde, et vu qu'elle etait pas d'humeur j'ai pas osé lui dire de changer. m'enfin, on a quand meme atteint le rang 2 d'asuras! et surtout, j'ai reussi à esquiver le gros boss dino 'ramasses ta gueule', ça tombe bien on avait personne pour snare.

bref, de plus, ma chérie et moi, on aime bien jouer 'pour se detendre'. c'est à dire, une ou deux heures, sauf week end ou on peut aller jusqu'à 5H, et peperes. donc, on se fout des courses contre la montre, ... de toute façon avec son pc, on a pas le choix.

---------------
n°66825
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 23-03-2008 à 02:15:07  profilanswer

n°66828
guigolum
pied de nez
Posté le 23-03-2008 à 09:06:09  profilanswer

elle serait capable de l'utiliser pour tuer un boss..

---------------
n°66832
Sephil
دافيد
Posté le 23-03-2008 à 13:29:46  profilanswer

bah faut quand même pas exagérer :ack: j'imagine que si tu lui dis explicitement que c'est une attaque de masse et qu'il faut utiliser autre chose pour tuer un boss seul elle comprendra :p

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°66833
guigolum
pied de nez
Posté le 23-03-2008 à 13:47:27  profilanswer

non. son pc rame trop, il lui arrive de mettre ~1 min de plus que moi avant d'apparaitre effectivement sur la carte. enfin, une fois qu'elle a chargé le jeu, ça va, mais elle doit se tapper du 10 fps pendant les combats. au maximum. donc elle peut pas trop la jouer 'strategie', mais juste 'dps turret' => 'c' + 'espace' et quand le mob et mort, elle recommence (ou t quand je call, et apres c'est ctrl espace pour que les heros butent le meme mob)

c'est pas qu'elle soit conne, c'est que son pc ne permet pas à son intelligence de s'exprimer. en fait, pour tout dire, j'y arrive beaucoup mieux avec mercos + heros qu'avec elle.

enfin, des fois ça va, et elle joue bien(meme si elle oublie de kit quand elle a 5 mobs sur les fesses, ou qu'elle le fait en marche avant). mais je peux pas compter sur elle.

faudrait vraiment que je vois pour lui avoir un autre pc. ou peut etre, lui racheter de la ram?

---------------
n°66836
Sephil
دافيد
Posté le 23-03-2008 à 14:05:48  profilanswer

déjà, si elle joue en mode fenêtre (c'est le cas de pas mal de personnes) il faut qu'elle passe en plein écran, c'est moins gourmand en ressources.
sinon acheter de la RAM pourquoi pas, ça te coutera pas grand chose maintenant une barrette de 512 :p
et sinon, bah diminuer les options graphiques.
bon depuis factions j'ai pas joué à GW sur mon vieux pc, mais avant je jouais sur un p3 800, 384 de RAM, avec une vieille geforce2 mx et en mettant tout au mini je ramais pas trop, du moins pas autant qu'elle :p
Dans les avant-postes, si en fait, genre à l'Arche j'avais 3 FPS, mais dès que je rentrais en instance, ça tournait pas trop mal ;)

---------------

n°66839
guigolum
pied de nez
Posté le 23-03-2008 à 14:32:47  profilanswer

hmm ouais, elle joue en fenétré, mais son ecran est tres large, donc jouer en mode plein ecran ça rend tout moche.. à moins qu'il n'y ait une option pour changer ça.

le probleme de sa ram, c'est que je suis pas sur de pouvoir en trouver, son portable etant tellement vieu..
d'ailleurs elle l'a laissé à la maison, elle verra rien si je le demonte...

---------------
n°66840
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-03-2008 à 14:51:28  profilanswer

si c'est plus moche en FS, monte la res d'un cran :p
(et désactive le FSAA :D )

question bebete: jouer sur le choix du direct X changerait rien?

Message édité par Witchblade le 23-03-2008 à 14:52:06

---------------
n°66841
guigolum
pied de nez
Posté le 23-03-2008 à 15:34:43  profilanswer

bonne question

c'est -dx7 pour mettre en direct X 7? faudrait que je retrouve les options de la ligne de commande..
il me semble aussi qu'il y ait -noshaders..

c'est plus moche parce que c'est un ecran plus large. du coups, elle se voit avec de grosses fesses. ^^
fsaa c'est quoi?full screen anti aliasing?

et au passage, pourquoi povgosse n'est plus modo?

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 23-03-2008 à 15:35:16

---------------
n°66843
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 23-03-2008 à 15:48:19  profilanswer

guigolum a écrit :

c'est -dx7 pour mettre en direct X 7? faudrait que je retrouve les options de la ligne de commande..
il me semble aussi qu'il y ait -noshaders..

aucune idée pour le noshaders mais normalement c'est  -dx8 oui, vais retrouver les commandes et j'edit

guigolum a écrit :

c'est plus moche parce que c'est un ecran plus large. du coups, elle se voit avec de grosses fesses. ^^

nan ca c'est propre à la femme, rien a voir avec GW, y a pas de commandes ou de patch :/

guigolum a écrit :

et au passage, pourquoi povgosse n'est plus modo?

plus envie/marre/passé sur HGL? :p

edit:

http://www.guildwarsguru.com/forum [...] hp?t=94814

-dx8 -noshaders -perf donc

j'avais testé sur mon vieux PC, je gagnais 30% de fps ^^
oublie pas que texmod marchera plus si tu passes en dx8 et/ou low details :p

Message édité par Witchblade le 23-03-2008 à 15:58:00

---------------
n°66844
guigolum
pied de nez
Posté le 23-03-2008 à 18:46:08  profilanswer

edit: pour texmod:

elle ne l'utilise pas, et je ne l'utilise quasiment pas(en ce moment je joue que avec elle, donc je l'utilise pas)

le probleme c'est que j'ai pas trouvé de moyen de lancer en une seule commande. quand on goute à linux et aux commandes kifontout, on a du mal à devoir cliquer deux fois pour lancer un jeu.. :/

Message édité par guigolum le 23-03-2008 à 18:51:27

---------------
n°66845
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 24-03-2008 à 02:53:19  profilanswer

Je peux avoir plus de détaille sur le matos qu'elle a? Carte graphique, ram, résolution d'écran optimale?

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°66846
guigolum
pied de nez
Posté le 24-03-2008 à 08:50:13  profilanswer

hum, je te dirai ça ce soir, comme un con je lui ai dit de mettre un pass sur son pc, et j'ai pas envie de me faire chier à lui piquer son pass.

resolution d'ecran optimale, je sais pas. carte graphique, ça doit etre une embarquée(son portable a au moins 2 ans)
moi je vois deux problemes pour la ram:
- la cm peut elle supporter plus de 512Mo de ram?
- le type de ram supporté par la cm est il encore achetable(pas trop cher)

(si tu t'y connais en cm, j'aurais besoin de conseils pour en acheter une neuve..)

---------------
n°66847
Sephil
دافيد
Posté le 24-03-2008 à 13:48:18  profilanswer

bah y a 2 ans c'était de la DDR, ptetre même de la DDR2 si son portable était un bon produit à l'époque :ack: ... ça se trouve encore et toujours ... la CM peut sans aucun doute supporter plus de 512 de ram, ce qu'il faut savoir c'est le nombre de slots et s'ils sont tous pris ou pas.

http://www.ldlc.com/navigation/rec [...] =2&etendu=

---------------

n°66848
guigolum
pied de nez
Posté le 24-03-2008 à 14:34:38  profilanswer

oui mais non pour la ram. le systeme sur 32 bits supporte 2^32*8 ~ 4Go de ram, ok. mais apres, ça depend aussi du materiel.ça coute generalement moins cher de faire du tos moins polyvalent/standardisé.. donc, meme si théoriquement les cartes meres relativement recentes (en 32 bits) pourraient aller jusqu'à 4 Go, pas mal etaient limitées à .. je sais pas, 1 ou 2 Go?
et donc, il vaut mieux verifier que la cm supporte effectivement au dessus de 512 Mo.
pour le slot, si la cm supporte plus de 512Mo, on se fait pas chier: on degage une barette de ram si il y a plus de place ^^ et on en met une de plus grosse capacité!

---------------
n°66857
Sephil
دافيد
Posté le 24-03-2008 à 23:39:02  profilanswer

bah un pc d'il y a 2 ans c'est surement pas limité à 512, c'est ce que je voulais dire ... j'ai acheté mon PC actuel il y a 2 ans, et je regardais un peu toutes les gammes de matos avant d'acheter. Il ne me semble pas avoir vu une quelconque limite de capacité de RAM sur toutes les MB que j'aie regardées.

---------------

n°66861
guigolum
pied de nez
Posté le 25-03-2008 à 06:54:28  profilanswer

bah, des le moment où tu as une cm, la referenciation de ram (simple: sur un seul emplacement registre) se limite à une plage de 2^32. la ram etant souventassociée à des blocs de 1 octets, normalement ça limite la capacité d'adressage de la cm à 4Go, tant que tu restes sur un proc 32 bits et que tu conserves l'adressage sur 1 registre.

tiens, la seule que j'ai trouvée sur materiel.net:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_A/8521-K7S41GX.html => 2Go

et en regardant cette page:
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/
les premieres ont toutes 4Go de ram max
cela dit, les plus cheres ont une limite à 8Go.. alors je me suis peut etre trompé..

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse