| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : zone de farm |
Angrod tonight we dine in hell | Reprise du message précédent : --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ursan est gay mais ca permet au pire crétin de suivre un pug ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu joues en 56k? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah ué, bon pc ca --------------- ![]() ![]() ![]()
xspawn_lpc M. Poiredebeurré |
--------------- Trade Diablo 2 c'est fini Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu achetes un vrai PC et tu lui donnes celui la --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | tu changes de copine pour une autre qui a un vrai pc --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ou tu overclock la copine Message édité par Witchblade le 20-03-2008 à 22:08:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | bon voggle --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | nan taggle --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Furby Vive Andrée Watters! |
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Angrod tonight we dine in hell | bah oui quoi d'autre ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | c'est pas bon de manger que des pâtes --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est équilibré mais t'as la dalle
--------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est la foire à la saucisse tout ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | oué genre 2 N/Rt et un N/Mo --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Hazriel CdP zeal99 now GW R13.R6creme | encore du lame .... --------------- toujours la pour aider si besoin |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan faut jouer Ursan épisétoo --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | jore ursan sa rox --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Bah, donne-lui barrage. --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sephil دافيد | bah faut quand même pas exagérer --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | déjà, si elle joue en mode fenêtre (c'est le cas de pas mal de personnes) il faut qu'elle passe en plein écran, c'est moins gourmand en ressources.
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si c'est plus moche en FS, monte la res d'un cran question bebete: jouer sur le choix du direct X changerait rien? Message édité par Witchblade le 23-03-2008 à 14:52:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
guigolum pied de nez | bonne question c'est -dx7 pour mettre en direct X 7? faudrait que je retrouve les options de la ligne de commande..
et au passage, pourquoi povgosse n'est plus modo? Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 23-03-2008 à 15:35:16 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
edit: http://www.guildwarsguru.com/forum [...] hp?t=94814 -dx8 -noshaders -perf donc j'avais testé sur mon vieux PC, je gagnais 30% de fps ^^ Message édité par Witchblade le 23-03-2008 à 15:58:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sefk Boulets copieurs sacrés® | Je peux avoir plus de détaille sur le matos qu'elle a? Carte graphique, ram, résolution d'écran optimale? --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
Sephil دافيد | bah y a 2 ans c'était de la DDR, ptetre même de la DDR2 si son portable était un bon produit à l'époque --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | bah un pc d'il y a 2 ans c'est surement pas limité à 512, c'est ce que je voulais dire ... j'ai acheté mon PC actuel il y a 2 ans, et je regardais un peu toutes les gammes de matos avant d'acheter. Il ne me semble pas avoir vu une quelconque limite de capacité de RAM sur toutes les MB que j'aie regardées. --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
guigolum pied de nez | bah, des le moment où tu as une cm, la referenciation de ram (simple: sur un seul emplacement registre) se limite à une plage de 2^32. la ram etant souventassociée à des blocs de 1 octets, normalement ça limite la capacité d'adressage de la cm à 4Go, tant que tu restes sur un proc 32 bits et que tu conserves l'adressage sur 1 registre.
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Page Suivante |