| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Farming |
|---|---|
the-third-man /Geek. | Reprise du message précédent :
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
sprites vocaloid Sprites | tombe bien je l'ia fait, pas une seule rune --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Recommences |
Coupe Flam's 4.90€ | bah ça, plus y a de monde qui farm et plus les drops sont nazes --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
sprites vocaloid Sprites | surtout avce mon bol légendaire ... tiens faudrait ptet que je mette l'affinité , m'économiserait du mana ce truc Message édité par sprites le 07-03-2006 à 23:47:34 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Coupe Flam's 4.90€ | Bah DooMeeR a bien réussi à dropper une rune sup d'absorption --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
sprites vocaloid Sprites | bon rune force mineure .. ca ira pour ce soir --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | sup vigueur à l'instant --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
sprites vocaloid Sprites | dois être maudit , sur 2 fois hier , j'ai eu que 2 runes mineures (et 10 bosses calleuses quand même --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | 3 runs, pas mal de mineurs, 2 maj et un teinture noire |
sprites vocaloid Sprites | grrr
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
karlzor | j'ai testé environ 10 run, je doit pas avoir de chance, j'ai du drop 5 rune gold mais rien en sup et rien d'interessant |
PovGosse Profil : Modérateur | Faut pas non plus croire qu'en faisant 20 runs vous trouverez 1 sup de vigueur et 1 sup d'apsoption |
Wayne Powered by Chiantos™ | si si, j'me perdais toujours dans la prison de la Haine lvl 2 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Olive Dans le noir | Très bonne la référence |
Wayne Powered by Chiantos™ | merci du tuyau --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi perso ac les éteins (merci pour le truc) j'ai débloqué que... des sukka truc: 2 run sup, survie --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | a deux, on droppe preque rien, quelques mineures, deux ou trois majeures et...ah si, une teinture noire pour moi ^^ --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
sprites vocaloid Sprites | je veux bien pas drop une sup vigeur ou abso (mf powaa) mais aucune , bah ... vais les runner a fond ces vieuux ettins --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | allumes les ! ( arf, quel jeu de mot... ) --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
sprites vocaloid Sprites | oué , vive rodgort pour ca --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Olive Dans le noir | J'ai tombé des sups de faveur divine, guérison et épée sur ces bêbettes. |
sprites vocaloid Sprites | bon droppé une sup feu --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
DooMeeR DooM shall never die. | T'as aucun moyen d'inclure prodige éthéré dans ton build pour gérer ta mana ?
|
Leybi Stalker | Dropé une sup guérison et une sup absorb (ca fera jamais que ma 3eme) hier |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
sprites vocaloid Sprites | pour un chanceux oué Message édité par sprites le 09-03-2006 à 16:17:44 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Joel Every day it's workload | perso je tenterais bien un hybride Necro//Moine 55Hp pr farmer les zones a monstres sans interupt.
|
XcSiV.3 Audere ultima | Tiens, j'ai relancé GuildWars après avoir vu ce topic...
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Black_dromar C'est moi | et rune absorb sup une |
antenneman farming un jour, gold toujours |
|
Hargoth Mets-toi un zéro ! | @doomer : tu farme sur quoi ? Et c'est quoi cette armure ?
Message édité par Hargoth le 12-03-2006 à 19:51:27 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
diva lyssa |
|
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
pimpiki le sens de la vie ? | l'armure de la fissure ca serait plutot 600 k |
Coupe Flam's 4.90€ | Tu m'excuseras mais fissure c'est 1155k rien qu'en shard (4k) et ecto (7k) --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |