online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Festival du Dragon

n°53646
imuhil
Admin Néo Conquest
Posté le 01-07-2006 à 11:56:22  profilanswer

Coucou a toutes et a tous,  :hello:  
les détenteurs de Factions peuvent participer au festival du dragon jusqu'au 5 juillet. Perso, j'aime beaucoup l'ambiance, mais je ne connais pas toutes les activités proposées. A ma connaissance:
- Les arènes du Dragon (toutes vos competences sont remplacé par trois compétences: un projectile one shot/one kill, une attaque de contact qui fait 80 points de dégats, un competence qui augmente votre vitesse, et 5 sceaux de rez et vos pv descendent a 100). Vous y gagnez de globes de jade.
- La kermesse du monastere de Shing Jea (tout pleins de mini jeu pour claquer votre argent ig  :ouch: ). Vous pouvez echanger vos coupons contre des cadeaux, seulement des globes de jade a ma connaissance.
- Des mini quetes que j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.

Il reste encore pleins de trucs que j'ai pas compris, ou que je connais peut-etre (voire surement :D ) pas. Comme a quoi servent ces globes de jade? Et ou on peut choper des masques du dragon XD

Imuhil

Message édité par imuhil le 01-07-2006 à 11:57:02
n°53648
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 01-07-2006 à 12:10:32  profilanswer

Parmis les cadeaux de la kermesse on peut aussi avoir des bouteilles d'alcool de riz.

Apparement les globes permettront un échange contre des masques du dragon d'ici quelques jours.

n°53649
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 01-07-2006 à 12:13:14  profilanswer

n°53652
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 01-07-2006 à 12:27:06  profilanswer

le pvp est assez fun avec un skill qui fait un one shot mais c'est un peu dommage quand tu tombe sur une team que fonce :/

n°53653
Sephil
دافيد
Posté le 01-07-2006 à 12:29:33  profilanswer

c'est surtout dommages que meme avec 5 sceaux de rez y ait encore des boulets pour pas s'en servir immediatement :tired:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°53654
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 01-07-2006 à 12:35:25  profilanswer

klr, perso je dois tjs attendre 1min pour etre rez, et dés que je rez y'a des spawnkill de l'autre équipe

n°53656
imuhil
Admin Néo Conquest
Posté le 01-07-2006 à 12:55:03  profilanswer

Quelqu'un connais le prix des masque? J'ettends tout le monde dire qu'ils ont assez de globes.

Pour ce qui est du sceau de rez, il vaut mieux ne pas etre ressucité, je trouve, car quand on est ressucité par un imbécile en plein milieu du camp adverse, ca fait deux points de plus pour l'equipe adverse, le rezeur et le rezé....

Enfin si vous voyez une meilleur tactique, partagez ^^

n°53658
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 01-07-2006 à 13:04:42  profilanswer

250 spheres, va voir sur le site officiel

n°53659
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 01-07-2006 à 13:13:33  profilanswer

Enfin un topic :razz:
A la kermesse on peut gagner 2 titres:
Malchanceuse (50k coupons perdu :eek: )
Chanceuse (50k coupons gagné :eek:) (j'ai 9.002 gagné :P )

Une petite astuce: on se met au milieu (dans le jeu des 9 anneaux) avec 250 tickets de base et on afk :p, on gagne que 20 quand on al gros lot mais on a 5/9 de gagner (1 chance de gagner le gros lot et 4 chances 5 tickets) ... Perso je suis jamais tombé à 0 comme ça ;) .

Les cadeau qu'on échange contre 25 coupons contiennent:
Soit:
1K gold
Gateau aux haricots rouges (5 minute = déplacement 25% + vite)
Vin de riz (bière quoi )
5 Sphères de jade...

Si je devais foutre un poucentage ce serait 40% Jade, 30% Bouteille de vin de riz,  25% Gateau aux haricots, 5% K d'or.

(je dis ça à peu près, mais j'ai ouvert près de 100 cadeaux. )

Sinon les quètes rapportent pas mal de jade (250 jades se vendent 5-10k) mais la dernière est assez dure (avec un G -_-') .

Les batailles sont vraiment marrante :P One shot powa.
On a 5 sceau de rez et 3 compétences:
Vents changeant: Compétence.Pendant 10 secondes vous vous déplacez avec la vitesse de la flotte canthienne. Cet enchantement peut aussi s'appliquer aux alliés visés.

Majesté Impériale: Compétence. La cible ennemie touchée se prosterne devant vous et subit 80 points de dégats.

Grondement du dragon: Compétence. Vous lancez un projectile qui tue la cible ennemie si il fait mouche.

Equipes de 6 joueurs. Dans le hall imperial.
Par contre j'aime pas le jeux ou on doit toucher les dragons -_-' c'est chiant.

Edit: vendredi je me suis fait 40k en vendant 100 sphères :P

Message édité par diacred le 01-07-2006 à 13:29:47

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°53660
Sephil
دافيد
Posté le 01-07-2006 à 13:22:26  profilanswer

c'est pas 50 k coupons perdus ... c'est 5 k jeux de hasard perdus ... :paf:

:o

cf le thread des titres pour la chance / malchance

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°53661
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-07-2006 à 13:29:45  profilanswer

mais il a rien pigé lui :o

ON SE MET DANS UN COIN DU 3X3 :o

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°53662
diacred
Posté le 01-07-2006 à 13:30:19  profilanswer

Na witch :o
là je perd toujouts tout :o
Sephil? bah say ce qu'on ma dis :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°53663
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-07-2006 à 13:33:10  profilanswer

mais c'est normal, le coin est le plus équilibré :ack:

c'est marrant mon perso y est depuis plus de 27h et ca diminue quasi pas :ack:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°53664
diacred
Posté le 01-07-2006 à 13:34:25  profilanswer

Fr combien witch :o

:ack:

Moi je me fous dans un coin je perd tout en 10 minutes :/

Message édité par diacred le 01-07-2006 à 13:34:41

---------------
n°53665
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-07-2006 à 13:36:05  profilanswer

remplis ton sac de stack et laisses le la nuit :ack:

---------------
n°53666
diacred
Posté le 01-07-2006 à 13:36:37  profilanswer

Mais j'ai pu une tune me reste 6k je crois :ack:

---------------
n°53667
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-07-2006 à 13:37:10  profilanswer

say malin :/

edit: regardes, pendant que je postais :p

http://img334.imageshack.us/img334/2439/sanstitre3yc.png

marche bieng :ack:

Message édité par Witchblade le 01-07-2006 à 13:39:31

---------------
n°53668
diacred
Posté le 01-07-2006 à 13:39:11  profilanswer

Chui pas riche à la base moi :ack:
QUel coin? :ack:

C'est jamais dans mon coin :'(

Message édité par diacred le 01-07-2006 à 13:44:24

---------------
n°53706
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 02-07-2006 à 08:19:20  profilanswer

Salut à tous!

Ce soir alors que je faisais du FF avec des membres de LO (une guilde de notre alliance). Ce message nous est apparu :
http://img123.imageshack.us/img123/5590/message0rx.jpg
Inutile de dire que nous avons arrêté le FF pour aller y faire un tour.

En arrivant, voici ce que le Capitaine Rujiyo avait à nous dire en arrivant :
http://img90.imageshack.us/img90/6007/capitainerujiyo9rm.jpg
http://img138.imageshack.us/img138/491/mission7jp.jpg

J'ai groupé avec 3 personnes de LO avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer. Nous avons utilisé un build de groupe formé d'un monk prot, d'un nécro SS, d'un élé nuker et d'un war tank.

Voici le trajet que nous avons suivi arrivés sur place :
http://img138.imageshack.us/img138/1176/carte7zw.jpg

Voici la [très] petite récompense reçue en échange de cette mission :
http://img19.imageshack.us/img19/8396/rcompense4uk.jpg

Encore les Zaishens qui se manifestent (juste un petit rappel pour vous dire que ce sont eux qui ont fermé les arènes de l'Arche du Lion, de la Forge de Droknar et du Tombeau des Rois Primitifs) :
http://img71.imageshack.us/img71/6913/acolyte2wa.jpg

Message édité par Furby le 02-07-2006 à 08:19:52

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°53709
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 02-07-2006 à 11:26:45  profilanswer

Je fais un tour sur d'autres forums, c'est fou le nombre de Kévin gâtés qui arrivent à se plaindre au sujet de cette nouvelle quête ...

Super guide Furby :)

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°53710
diacred
Posté le 02-07-2006 à 11:59:37  profilanswer

Vrai que la récompense est ptite :/ :p

ty furby :P

Rapporte rien d'autre? :ack:

Message édité par diacred le 02-07-2006 à 12:01:26

---------------
n°53711
FaitoAka
Posté le 02-07-2006 à 12:12:25  profilanswer

moi je dois etre completement passer a coter car le Capitaine Rujiyo  je sait pas du tout ou il est.. help? ^^

n°53712
diacred
Posté le 02-07-2006 à 12:18:34  profilanswer

Buahah moi j'ai pas la même carte :P

---------------
n°53715
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-07-2006 à 13:14:12  profilanswer

n'importe quoi ces 2 missions :/

---------------
n°53716
diacred
Posté le 02-07-2006 à 13:16:02  profilanswer

Elles sont impossible et rapportente quedal :/

---------------
n°53717
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-07-2006 à 13:17:17  profilanswer

j'essaie meme pas de trouver un groupe :/

pour une bete mission y a deja pas moyen.. alors la ...

---------------
n°53719
diacred
Posté le 02-07-2006 à 14:02:56  profilanswer

Moi je l'ai refaite 5 fois :o
Scomme un UW² à 4 quoi ... :/

---------------
n°53722
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 02-07-2006 à 14:21:21  profilanswer

Reussi la premiere mission ce matin apres 3 tentatives (Moine,Rodeur,Envout,Ritua) et on se fais le lagon endebut d'aprem.

C'est sur que team organisé sous TS c'est beaucoup plus simple en fait ces mission sont semblabe a un mini UW a 4 :p

n°53723
FaitoAka
Posté le 02-07-2006 à 14:35:19  profilanswer

mais c'est kikoololesque je le trouve pas moi ce capitaine, aidez moaaaaaaa svp :D

n°53724
subzero88
La force n'est qu'une illusion
Posté le 02-07-2006 à 14:37:50  profilanswer

pourquoi les gens veulent vendre leurs spheres alors que pour avoir 250 il faut faire que les 4 quetes ?

n°53725
diacred
Posté le 02-07-2006 à 14:53:37  profilanswer

Bin pacque y'a des pigeons :)

---------------
n°53734
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 02-07-2006 à 18:05:02  profilanswer

D'après ce que j'ai pu voir sur le Forum de Mondes Persistants, la carte semble changer aux 4 heures, donc de nouvelles zones...

Les seules autres choses à gagner, c'est des golds qui tombent un peu plus avec des dommages max. Notre moine a droppé cette nuit un arc court gold dommage max et requis 8, notre guerrier un katana gold dommages max et requis 10 et d'autres à haut requis, mais aucune gold pour moi, seulement des Sphères de Vent de Jade et des blancs et 1 bleu pourris.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°53735
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-07-2006 à 18:06:48  profilanswer

parait que y a un green (suka) :ack:

Message édité par Witchblade le 02-07-2006 à 18:07:00

---------------
n°53736
diacred
Posté le 02-07-2006 à 18:10:05  profilanswer

Moi je l'ai faite pour le trip et j'ai rien dropp, je l'ai pas fini. :/

---------------
n°53737
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-07-2006 à 18:11:22  profilanswer

y a encore qqch apres? :/
pas envie de devoir me tapper ca ..

---------------
n°53738
diacred
Posté le 02-07-2006 à 18:11:58  profilanswer

Moi je veux la faire car je me dis
"Après ceux qu'il l'ont fait aurontaccès à un truc super :ack: "

---------------
n°53739
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-07-2006 à 18:46:06  profilanswer

parles pas de malheur :/

---------------
n°53740
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 02-07-2006 à 19:00:14  profilanswer

diacred a écrit :

Moi je veux la faire car je me dis
"Après ceux qu'il l'ont fait aurontaccès à un truc super :ack: "

Non, c'est en fait une zone de style UW//Fissure//Tombeau toussa toussa qui n'a aucun rapport avec le jeu en lui même.
La preuve en est qu'on accede a la zone par téléportation (ce n'est donc pas une quete) et que l'on ne dispose pas des objectif avant de la commencer.
Enfin tous le monde peut accéder a cette "mission" (car a la fin un decompte apparait avant la prochaine mission) sans avoir fais les quetes préalable et la recompense est de 50 sphère.

Donc no soucy pour ceux qui n'ont pas envie de se galérer a 4 pendant une heure (même si c'est vraiment sympa et ca fais réviser les bases, a 4 aucune erreur n'est possible).

n°53743
imuhil
Admin Néo Conquest
Posté le 02-07-2006 à 19:20:51  profilanswer

Je sais pas  ce que vous en pensez, mais moi je trouve ca un peu balot de devoir recolter 250 globes de jade pour avoir un masque du dragon.  

Dans les autres event, il suffisait d'etre un peu patient et de cliquer vite pour obtenir un cadeau. La 250 globes de jades, faut etre tres riche ou avoir des amis tres fort.  

D'autant plus qu'il y a deja le tombo et la fissure pour que les joueurs puissent se demarquer.

n°53744
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 02-07-2006 à 19:25:41  profilanswer

imuhil a écrit :

La 250 globes de jades, faut etre tres riche ou avoir des amis tres fort.  

Suffit de faire les 4 quêtes du capitaine Hanso qui rapportent au total 240 globes. Et au cours de ces quêtes, on droppe facilement les 10 globes manquants.
Ces quêtes sont très faciles, même pour des persos bas lvl (même pour un lvl 2) et tout à fait faisable avec de mercos.

Donc une fois qu'on a fait ces 4 quêtes, les récompenses de la quête du capitaine Rujiyo, tu t'en fiches un peu, vu que tu as déjà tes 250 globes ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lameth le 02-07-2006 à 19:27:55

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :