| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Festival du Dragon |
Lameth My kingdom for a kiss... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lameth le 02-07-2006 à 19:27:55 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Furby Vive Andrée Watters! |
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 02-07-2006 à 19:32:03 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Shaar Lune Shaar Lune | ça prends 45 min au merco :s
|
fofilatruie | bref tout sa pour dire witch t la ? |
SynYsTeR :ack: | Bah moi je suis là --------------- |
SynYsTeR :ack: | Je peux pas jouer à GW Message édité par SynYsTeR le 03-07-2006 à 03:32:00 --------------- |
fofilatruie | a ué donc jore jpeu retourner kikoolooler sur ogame pendant ce temps la |
SynYsTeR :ack: | Bah je flood --------------- |
SynYsTeR :ack: | lawl --------------- |
fofilatruie | nan c grawl :x |
SynYsTeR :ack: | ? --------------- |
fofilatruie | euh nan rien oubli la suka vanne que jai faite , :x
|
SynYsTeR :ack: | OLOL --------------- |
fofilatruie | bon allé bn jai fini de kikilooler sur ogame demain joré piker encore 1 million de ressources a dé gens afk |
SynYsTeR :ack: | /afk fait son lit --------------- |
fofilatruie | + a demain soir |
SynYsTeR :ack: | C'est gentil --------------- |
Page : 1 2 Page Suivante |