| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
Angrod tonight we dine in hell | yop les floodeurs
Message édité par Angrod le 05-05-2008 à 17:55:25 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | Preumz --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | okay je vait faire un sondage --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | Je sens que va y'avoir que 2 personnes ici... Syn et Angrod --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer | Et bien tout ça a la fois Guig --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sephil دافيد | Mmmh ça part mal Déjà faudrait mettre un vrai titre, parce que là ça fait mauvais effet du point de vue des règles générales de JH Ensuite faudrait mettre tout ce qu'a dit guigo en assez grand et visible sur le premier post Vous en pensez quoi ? edit : et respect des règles élémentaires de JH, pas de double posts (ça fait vraiment genre "kikoo je veux augmenter mon compteur" ), éviter le flame trop virulent, les sujets interdits sur JH, etc. Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 25-03-2008 à 18:30:50 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | oué je ferait sa quand j'aurait un peu de temps libre ^^la je suis sur GW --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | si t'es sur GW c'est que tu utilises ton temps libre sur GW non ? edit : bon je reprend ma discussion sur les survivors ... c'est vraiment un titre chiant à mourir quoi ... Bref vive le LDoA, c'est super long à faire, mais au moins OSEF DES RIPS ! Message édité par Sephil le 25-03-2008 à 18:36:36 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | euh non --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Angrod tonight we dine in hell | le Ritu c'est une prof de soutien a mon avis aussi bien offensive ( rage , arme a frag ) que défensif ( magie de la restau , etc . . . ) --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد |
à l'époque des TriK on jouait un build split 6/2 en GvG et le split était basé sur un assa et un ritu, le ritu bien joué était plus efficace qu'un moine pour le split, et il avait l'avantage de faire de gros dommages pour achever les cibles de l'assa si tu jettes un oeil aux sorts de cana en ritu, tu verras qu'ils font souvent très mal sous certaines conditions qui sont faciles à mettre en oeuvre : genre avoir une alteration d'arme sur soit, etre à portée d'un esprit, c'est super facile. Du coup les sorts coutent quasiment rien, 5 à 10 de mana, font plus mal que les sorts d'elem foudre, sont plus rapide à lancer et à recharger, etc. edit : pour ce qui est des esprits c'est vrai que ça a été trop nerfé pour qu'ils soient encore efficaces. Enfin, y en a certains qui servent encore dans les teams poubelles, mais on ne voit plus de Rt purement spirit spammer. En fait toi en PvE, tu subis les nerfs qui ont été fait pour empêcher l'invasion des teams totalement lame à base de Rt en PvP Message édité par Sephil le 25-03-2008 à 19:02:36 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SynYsTeR :ack: | C'tait qui le Ritu chez les TriK au fait ? --------------- |
Sephil دافيد | Tetram --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
--------------- |
Angrod tonight we dine in hell | si je me rappel bien assez longtemps car j'ai RiP une fois et kyo aussi --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | encore un topikaflood --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Angrod tonight we dine in hell | tiens en voila un autre qui va nous aiday --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je flood jamais --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Angrod tonight we dine in hell | tu flood pas ? tu participe activement a la discussion ? tay pas modo --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Hum hum 66k posts... sûrement premier sur jh :x EDIT: Et oui, j'avais raison xD http://jugement.olympe-network.com [...] ges&page=0 Message édité par SynYsTeR le 25-03-2008 à 19:25:08 --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est quoi cette url à 2 balles ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Mon avat est joli --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | et alors ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | A propos de la survivance sans farm, c'est faisable. C'est plus rapide avec c'est sur, mais c'est plus sympas sans je trouve --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | sa dépend si tu tombe dans un WE cap d'élite sa monte plutot vite --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
--------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Fais 10 Fow avec 6 heroes et t'as ton LS --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Et combien de morts =/ ? --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | 300-400 avec toi --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | M'en doutais =/ --------------- |
Couillu In Flamer |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Angrod tonight we dine in hell | ah aufaite witch t'a réussi a vendre ton polar ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Leybi Bisounours (c)So | Il fut un temps ou Povgosse aurait supprimé sans ménagement ce topic xD (y'avait déja eu des tentatives)
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
SynYsTeR :ack: | Le temps de PovGosse est révolu --------------- |
Page Précédente |