online faq recherche accueil

Il y a 166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur
 Sujet :

L'antre des wammos-floodeur

n°67743
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 30-04-2008 à 18:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai droppé ma première sup vigor :ack:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°67744
Tony
Posté le 30-04-2008 à 18:34:15  profilanswer

guigolum a écrit :

un green c'est un objet 'vert' (le nom est ecrit en vert) qui est laché ou par un boss, ou dans certaines conditions. ils ne sont pas modifiables, ont leurs stats au max, peuvent avoir des beaux skins ou des prerequis assez speciaux

merci de l'info... j'etais resté au gold et au violet. maintenant il y a les green... Enfin si il a bien été compris que je n'ai aucun addon pour le moment ;) - bah si t'as un arc comme ca, je dois bien avoir 50 gold sur ma rodeuse lvl3 a delester ;)

---------------
http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D
n°67745
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-04-2008 à 19:25:07  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

J'ai droppé ma première sup vigor :ack:

tu rigoles la? ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°67750
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 30-04-2008 à 20:39:29  profilanswer

Ben non, j'en ai jamais droppé en deux ans et demi :ack: Donc là quand je l'ai droppée j'ai su que ce n'était pas un fake les sup vigor en pve :ack:

Bon en même temps, j'en ai déjà acheté une bonne dizaine, de 10K à 50K :ack:

---------------
n°67751
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-04-2008 à 21:50:20  profilanswer

@Tony: file ton ig, si tu veux un arc plat de triconoeud(gratuit hein)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°67754
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-04-2008 à 22:31:59  profilanswer

guigolum a écrit :

arc plat de triconoeud

:heink:

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°67755
Sephil
دافيد
Posté le 30-04-2008 à 22:35:09  profilanswer

Tony a écrit :

merci de l'info... j'etais resté au gold et au violet. maintenant il y a les green... Enfin si il a bien été compris que je n'ai aucun addon pour le moment ;) - bah si t'as un arc comme ca, je dois bien avoir 50 gold sur ma rodeuse lvl3 a delester ;)

il y a aussi des greens sur prophecies ;) les 1ers introduits sont ceux de la fournaise des lamentations, suivis par ceux du ToPK si mes souvenirs sont bons ;) Maintenant il y a aussi des greens à la fin du jeu, depuis quelques jours ;)

CaMarchePas a écrit :

Ben non, j'en ai jamais droppé en deux ans et demi :ack: Donc là quand je l'ai droppée j'ai su que ce n'était pas un fake les sup vigor en pve :ack:

Bon en même temps, j'en ai déjà acheté une bonne dizaine, de 10K à 50K :ack:

oO, pourtant tu runnais les ettins en même temps que nous à l'époque, non ?
tain, l'image d'un des gars que je considérais comme un vrai PvEman s'est envolée en fumée :/ c'est la fin d'un mythe pour moi ! :/
Une seule conclusion s'impose désormais à mon esprit : CMP sux en toute circonstances :(

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°67756
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-04-2008 à 22:37:04  profilanswer

y avait pas besoin de la sup vigor pour confirmer ceci ;)

---------------
n°67757
Sephil
دافيد
Posté le 30-04-2008 à 22:41:01  profilanswer

nan c'est vrai :p

mais quand même quoi ... :/
pas de sup vigueur en 2 ans et demi :/

en même temps c'est vrai que kartman en droppait tellement qu'il a dû prendre celles de cmp au passage :lol:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°67758
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-04-2008 à 23:30:46  profilanswer

meme moi, casual player, j'en ai droppé deux ou trois.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°67759
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-04-2008 à 23:39:41  profilanswer

c'est pour dire... :D
mais je parie que tes drops de sup vigor datent tous d'apres la sortie de Factions ;)

---------------
n°67760
guigolum
noone can stop us now
Posté le 30-04-2008 à 23:59:57  profilanswer

possible, en meme temps j'ai commencé à jouer serieusement (donc à reflechir à mes builds) que vers faction. et j'ai commencé à faire du farm que .. encore plus tard.

vla le triconoeud:
http://guildwars.wikia.com/wiki/No [...] 7s_Flatbow

---------------
n°67761
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-05-2008 à 00:53:28  profilanswer

va plutot me dropper des kilos de zodiac plutot que ces cochoncetés :D

---------------
n°67763
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 01-05-2008 à 02:44:44  profilanswer

@sephil : moi ? farmer ? des ettins ? nan mais tu m'as bien regardé ? j'ai du en tuer 6, soit deux groupes, après j'en ai eu marre comme à chaque fois que je teste le farme :p

Pis ptet que je droppe peu de vigor même pour quelqu'un qui ne farme pas, mais moi je droppe de la fiole noire mosieur, même en éden sur le premier perso ! Et du ruby mosieur, oui oui du ruby, dans l'eden et à shing jea mosieur :o et deux autres dont je ne me rappelle plus le moment du drop :ack:

Je suis aussi imbattable en drop de gold pour envout, par gold j'entend tous les golds, focus, baguette, bâton et runes... j'ai droppé plus de runes d'envout qu'il n'existe d'envout dans le jeu je suis sur :s

---------------
n°67764
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 01-05-2008 à 03:55:28  profilanswer

Du rubis dans l'Eden? Première fois que je vois ça. Je crois que le jeu drop plus de golds/runes/greens d'envout, car justement, il n'y en a pas assez dans le jeux...

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°67765
Sephil
دافيد
Posté le 01-05-2008 à 04:40:19  profilanswer

@ cmp : bah ouais moi aussi j'ai droppé du noir dans l'eden, t'es pas le seul hein :D
tu sais quoi ? et si je te disais que le tout premier drop que j'ai fait dans GW, sur le tout premier fleuvecailleux tout pourri que j'ai tué, c'était un black dye ? :)
bon ce qui est plus con c'est qu'au 1er jour de jeu je savais pas à quoi ça servait et que je l'ai vendue 1 po au marchand :ack:

@ furby : ouais ruby et sapphire ça drop vraiment partout, les taux de drops sont infimes en eden, evidemment, mais ça arrive :p

Message édité par Sephil le 01-05-2008 à 04:40:56

---------------

n°67767
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 01-05-2008 à 05:41:33  profilanswer

Je déteste les Angorodon du côté Asura! En fait, je déteste pas mal tous les dinosaures des territoires asuras.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°67768
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-05-2008 à 08:39:24  profilanswer

pluie de meteore. vu qu'ils se regroupent pour spike, ça fait du degat.

---------------
n°67769
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 01-05-2008 à 09:06:53  profilanswer

ils ont été sacrément nervés les angrodrons ^^
sinon j'ai pas eu de coup comme sephil pour m'arracher les cheveux , j'ai su attendre au moins 1 an pour drop quelque chose qui valait cher :d

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°67770
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 01-05-2008 à 12:55:39  profilanswer

@sephil : t'es pire que moi, perso je l'avias utilisée sur le masque de mon rodeur :ack: bon sortir de l'eden et voir la fiole à >30K ça fait mal...

@furby : quand t'auras l'habitude tu trouveras ça easy, même en HM ^^ Pour les angorodons et surtout le boss : inverseur de douleur + mm :p

---------------
n°67771
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-05-2008 à 13:11:17  profilanswer

+1 sont pas si mechants, y a bien que les angorodons qui font mal :p
J'aime mieux les Tyrannus, y sont tres rigolos :D

---------------
n°67772
Sephil
دافيد
Posté le 01-05-2008 à 14:27:43  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

@sephil : t'es pire que moi, perso je l'avias utilisée sur le masque de mon rodeur :ack: bon sortir de l'eden et voir la fiole à >30K ça fait mal...

@furby : quand t'auras l'habitude tu trouveras ça easy, même en HM ^^ Pour les angorodons et surtout le boss : inverseur de douleur + mm :p

:hmm: supérieur à 30k ? c'était pendant une des périodes de bug reset de l'économie ? parce que je me souviens avoir revendu un petit paquet de black dye 50k piece au marchand un jour, mais c'était vite redescendu aux 10-11 K habituels

Message édité par Sephil le 01-05-2008 à 14:28:42

---------------

n°67773
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 01-05-2008 à 14:47:30  profilanswer

De mémoire c'était à la période où les prix dépendaient des serveurs, donc 10K sur us, 30K et plus sur euro (fin, de mémoire on n'avait pas encore d'instances fr non ?) et peu de temps après y'a eu fusion de prix entre serveurs

---------------
n°67774
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 01-05-2008 à 18:12:24  profilanswer

la fusion c'est pas arrivé sous factions?

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°67775
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-05-2008 à 18:12:52  profilanswer

un peu avant si je me souviens bien :p

---------------
n°67784
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-05-2008 à 00:36:17  profilanswer

Double

Dites les plopidous, est ce que vous avez eu echo de vols de comptes coté euro ces derniers jours ?
Se passent des choses tres bizarres coté US et PlayNC ...

---------------
n°67786
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 02-05-2008 à 00:50:37  profilanswer

Witchblade a écrit :

Double

Dites les plopidous, est ce que vous avez eu echo de vols de comptes coté euro ces derniers jours ?
Se passent des choses tres bizarres coté US et PlayNC ...

/m'en vais aller hacker ton compte witchounette :ack:

passe moi ton password, pour pas que je perde de temps!

guigolum a écrit :

@Tony: file ton ig, si tu veux un arc plat de triconoeud(gratuit hein)

Triconoeud... woow... le français ça va bien dans les poèmes... dans les jeux? non :lol:

Message édité par XcSiV.3 le 02-05-2008 à 00:51:25

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°67787
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-05-2008 à 00:53:03  profilanswer

ué beh comme c'est parti et vu mon bol, je sens que je vais avoir une belle surprise au relog demain :ack:
y a un peu trop de degat pour que ca soit un bête spyware :/

ca fait des mois qu'ils nous emmerdent avec leur "fix" PlayNC et je sens que ca va etre rebelotte ^^

Message édité par Witchblade le 02-05-2008 à 00:53:54

---------------
n°67788
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 02-05-2008 à 01:10:04  profilanswer

Ptites sorties HM today, fini maguuma, plus qu'une zone dans le désert, tout au merco... puis on a fait raisu en team, et enchainé sur shiro... j'avais des sous et pas envie de démonter une armure pour la stuffer pour un build d'arène... j'ai donc investi :ack:

http://pix.nofrag.com/1/a/4/c25623cbfd5701ea558dea67587a9.jpg

Need encore une noire, que j'aurais en tunes en vidant la prochaine zone hm ^^

@with : y'a des messages ou juste des rumeurs ?

Bon sinon, demain gogo chez le cousin en corrèze, donc pas là jusque lundi :s

---------------
n°67789
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-05-2008 à 01:13:22  profilanswer

rien d'officiel, juste une CRM a 2 balles qui lit mais se sauve vite fait.
mais vu le nombre de cas en 24h, y a qqch qui cloche je pense, et ca sent l'epic fail@NCsoft...

---------------
n°67790
Sephil
دافيد
Posté le 02-05-2008 à 01:56:22  profilanswer

donne moi tes pinkies avant qu'on te hack ! [:malacath]

---------------

n°67791
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-05-2008 à 07:13:48  profilanswer

sauvegarde tout sur un deuxieme compte.

---------------
n°67793
Sephil
دافيد
Posté le 02-05-2008 à 15:37:10  profilanswer

bah j'imagine qu'il a déjà un peu tout réparti sur ses multiples comptes dans cette éventualité :ack:

puis si c'était pas le cas c'est long de transférer toute la fortune de witch ! :ack:

---------------

n°67796
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-05-2008 à 16:12:54  profilanswer

tiens, t'as pas encore fini de dire des conneries? :ack:

---------------
n°67797
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-05-2008 à 16:15:36  profilanswer

tu convertis en or, ça se transporte plus vite. si t'as pas assez de mains, demande moi :ack:

---------------
n°67798
Airblood
Posté le 02-05-2008 à 16:57:19  profilanswer

Je peux faire banque de stockage si tu veux :)
4% de ta fortune par semaine c'est le prix à payer mais c'est très securisé jai un mot de passe à 32 chiffres avec biometrie à l'entrée :)

n°67803
Sephil
دافيد
Posté le 02-05-2008 à 20:43:57  profilanswer

Witchblade a écrit :

tiens, t'as pas encore fini de dire des conneries? :ack:

jor c'est faux ! [:malacath]

guigolum a écrit :

tu convertis en or, ça se transporte plus vite. si t'as pas assez de mains, demande moi :ack:

limité à x*1000k + y*100k (avec x le nombre de comptes et y le nombre de persos) c'est vite rempli pour lui hein :ack:

---------------

n°67806
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-05-2008 à 21:40:23  profilanswer

bon, sinon, quelqu'un aurait un lien pour aovir une clef de nf pas chere? je pense l'acheter pour moi et me chérie(j'ai un peu d'argent en rab), mais 50€/clef.. ça troue encore trop le cul.

---------------
n°67807
Sephil
دافيد
Posté le 02-05-2008 à 23:13:35  profilanswer

garde tes sous pour un pc pour ta copine :D

comme ça vous pourrez jouer normalement à GW 2 :D ou peut etre que ce sera toi qui ramera :D

Message édité par Sephil le 02-05-2008 à 23:14:23

---------------

n°67808
guigolum
noone can stop us now
Posté le 02-05-2008 à 23:31:20  profilanswer

ça risque pas..
et entre 100 € pour un jeu, et >500€ pour un pc.. j'ai pas la capacité financiere

ha oui, et au passage, y'a quoi comme pieces d'armes qui valent chers?
et est ce qu'un bouclier de motivation ou commandement req 9 inscriptible 16 armure ça peut valoir quelque chose?

Message édité par guigolum le 02-05-2008 à 23:33:43

---------------
n°67809
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 02-05-2008 à 23:57:54  profilanswer

tout dépend du skin :p

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse