| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Tony |
--------------- http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CaMarchePas God Of Bug | Ben non, j'en ai jamais droppé en deux ans et demi --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد |
il y a aussi des greens sur prophecies
oO, pourtant tu runnais les ettins en même temps que nous à l'époque, non ?
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | nan c'est vrai --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est pour dire... --------------- ![]() ![]() ![]()
guigolum noone can stop us now | possible, en meme temps j'ai commencé à jouer serieusement (donc à reflechir à mes builds) que vers faction. et j'ai commencé à faire du farm que .. encore plus tard.
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
CaMarchePas God Of Bug | @sephil : moi ? farmer ? des ettins ? nan mais tu m'as bien regardé ? j'ai du en tuer 6, soit deux groupes, après j'en ai eu marre comme à chaque fois que je teste le farme --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | @ cmp : bah ouais moi aussi j'ai droppé du noir dans l'eden, t'es pas le seul hein Message édité par Sephil le 01-05-2008 à 04:40:56 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | ils ont été sacrément nervés les angrodrons ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | @sephil : t'es pire que moi, perso je l'avias utilisée sur le masque de mon rodeur --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1 sont pas si mechants, y a bien que les angorodons qui font mal --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 01-05-2008 à 14:28:42 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | De mémoire c'était à la période où les prix dépendaient des serveurs, donc 10K sur us, 30K et plus sur euro (fin, de mémoire on n'avait pas encore d'instances fr non ?) et peu de temps après y'a eu fusion de prix entre serveurs --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | la fusion c'est pas arrivé sous factions? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Double
XcSiV.3 Audere ultima |
Message édité par XcSiV.3 le 02-05-2008 à 00:51:25 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué beh comme c'est parti et vu mon bol, je sens que je vais avoir une belle surprise au relog demain ca fait des mois qu'ils nous emmerdent avec leur "fix" PlayNC et je sens que ca va etre rebelotte ^^ Message édité par Witchblade le 02-05-2008 à 00:53:54 --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Ptites sorties HM today, fini maguuma, plus qu'une zone dans le désert, tout au merco... puis on a fait raisu en team, et enchainé sur shiro... j'avais des sous et pas envie de démonter une armure pour la stuffer pour un build d'arène... j'ai donc investi --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | rien d'officiel, juste une CRM a 2 balles qui lit mais se sauve vite fait.
Sephil دافيد | donne moi tes pinkies avant qu'on te hack ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | bah j'imagine qu'il a déjà un peu tout réparti sur ses multiples comptes dans cette éventualité --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Airblood | Je peux faire banque de stockage si tu veux |
Sephil دافيد |
jor c'est faux !
limité à x*1000k + y*100k (avec x le nombre de comptes et y le nombre de persos) c'est vite rempli pour lui hein --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد | garde tes sous pour un pc pour ta copine Message édité par Sephil le 02-05-2008 à 23:14:23 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | tout dépend du skin --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |