| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد | et tes henchs savent s'en servir ? genre si tu tapes sur un guerrier, il va taper le guerrier avec ou bien il est assez intelligent pour l'utiliser sur un caster ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Si je dois le jouer sur un hero, je cast moi meme --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Angrod tonight we dine in hell | en pvp interrupt sans dazed c'est une chose mais en PvE en HM quand t'a un mobs qui cast les shower comme un G pose une frenzy le BHA sert ^^ --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
sprites vocaloid Sprites | je suis le ranger enfin pour les titres je dois avoir 10 ( hivernel HM powa!)/8/6/6 , un poil répétitif les bouquins Message édité par sprites le 05-05-2008 à 15:47:23 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pourquoi zealous sur un bow... --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | parce que pour l'energie il m'arrive d'ne manquer pardi --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu te balades avec les 20 de base ou quoi Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 05-05-2008 à 15:57:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | bah t'a juste l'ebon a lancer car le cri tu le lance quand tu veut il s'arréte pas tant que t'a pas fait tes X attaques
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد |
meme avec daze si c'est du cast instantané genre glyphe de sacrifice, tu peux te brosser pour interrupt hein ... Message édité par Sephil le 05-05-2008 à 17:13:09 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Stuppeur à la dague + attaques +33% rapide ça marche déjà mieux pour interrupt --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Angrod tonight we dine in hell | frappe a la tempe ftw ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Angrod tonight we dine in hell | prends que des runes +1 aprés tu mets mass rune/insigne life et quand tu a 600 tu peut mettre le reste en mana --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | oh 600 c'est déjà beaucoup pour un R, il a 70 d'armure et 100 vs elem, faut pas oublier --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | oué mais j'ai prit l'habitude de jouer a 600+ hp mes casters sont a 640-650 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | ah ouais... 600 avec des runes +1? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
sprites vocaloid Sprites | en général je joue plutôt vers les 490 , 530 si je joue avec une rune +2 au lieu de +3^^ Message édité par sprites le 05-05-2008 à 18:54:50 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
guigolum pied de nez |
chaleur, c'est savana heat + tenai heat? pour le dazed, c'esgt quand meme utile quand tu as que deux trois compes d'interrupt Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 05-05-2008 à 19:02:28 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ptit FYI de Gina ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | encore un site de hack ? ou de --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | apparement "qqun(s)" a utilisé un site pour jouer au phisingboy ^^
Angrod tonight we dine in hell | et les gus n'ont rien a se reprocher ? genre ils ont voulu DL un bot avec un keyloger ou ils sont tomber sur un site qui demander les pass ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Angrod tonight we dine in hell | moué plus que louche cette histoire sa pue le massban by Anet ^^ --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد |
non savannah c'est un elite NF --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | en NM c'est sympa , en HM les mobs y restent pas 1/2 seconde --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Angrod tonight we dine in hell | faut les snares sa aide Message cité 1 fois Message édité par Angrod le 05-05-2008 à 22:03:53 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Angrod tonight we dine in hell | passe les moines en éviter le combat si c'est pas déja fait sa peut venir de la --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | flag ton bordel tout autour, colle lui daze et il joue plus le boss Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 05-05-2008 à 23:59:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
evidemment faut comboter avec autre chose, genre en G tu prend une étreinte de la terre que tu balances dans le tas, en el tu joues eau et tu met tes héros en feu, etc.
séisme trop long à caster pour assommer à temps, mais par contre le combo sol instable + éruption + bouleversement sur des groupes de ranger, warriors, para, ça dépote bien --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | ah oué pas mal quoiqu'ils puissent faire ils sont KD --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | un jour je m'étais amusé à mettre mes 3 heros elem en terre, je sais plus pour quelle zone c'était, mais j'avais mis :
Message édité par Sephil le 06-05-2008 à 01:58:59 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | c'est sur que c'est efficace ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Angrod tonight we dine in hell | surtout qu'en HM avec leut bonus de fast run ils sont KD dés qu'il bouge --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
CaMarchePas God Of Bug | Tiens j'avais bien vu la maj avec commande pour les héros mais j'avais zappé de l'utiliser... Faudra que je teste, avec mon clavier les touches supplémentaires seront bien utiles ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Angrod tonight we dine in hell | c'est pas mal utile et les bots en HFFF bénisse cette MaJ --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |