online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

L'antre des wammos-floodeur

n°67898
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-05-2008 à 14:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Sephil: ca s'appelle une garantie ;)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°67899
Sephil
دافيد
Posté le 05-05-2008 à 14:30:09  profilanswer

et tes henchs savent s'en servir ? genre si tu tapes sur un guerrier, il va taper le guerrier avec ou bien il est assez intelligent pour l'utiliser sur un caster ? :/

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°67900
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-05-2008 à 15:01:56  profilanswer

Si je dois le jouer sur un hero, je cast moi meme

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°67901
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 05-05-2008 à 15:27:22  profilanswer

en pvp interrupt sans dazed c'est une chose mais en PvE en HM quand t'a un mobs qui cast les shower comme un G pose une frenzy le BHA sert ^^

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°67902
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 05-05-2008 à 15:44:57  profilanswer

je suis le ranger :ack: donc je met le BHA que dans certaines missions sur des ennemis chiants à interrompre sans :D
mais le vamp heu ... en pvp pour spike c'est bien , mais si je joue avec les merços-héros , ils attaquent chacun uqi ça leur chante plus que la cible que j'indique après 3 secondes , après certes ça fait plus de dégats , mais souvent j'alterne entre zele et autre :D
j'ai bien un ou deux arcs vampiriques , des verts comme witch les aime tant :D

enfin pour les titres je dois avoir 10 ( hivernel HM powa!)/8/6/6 , un poil répétitif les bouquins :D

Message édité par sprites le 05-05-2008 à 15:47:23

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°67903
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-05-2008 à 15:52:39  profilanswer

pourquoi zealous sur un bow... :'(

---------------
n°67904
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 05-05-2008 à 15:55:37  profilanswer

parce que pour l'energie il m'arrive d'ne manquer pardi :ack:
bon si je spam barrage:volée j'ne ai pas besoin , mais si j'utilise un peu les skills ... :ack:

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°67905
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-05-2008 à 15:57:20  profilanswer

tu te balades avec les 20 de base ou quoi :/

Perso j'ai 40, 35 en barrage (et encore pas tjs) et je sors sans réel prob tous les PVE skills à 10

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 05-05-2008 à 15:57:29

---------------
n°67906
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 05-05-2008 à 16:12:23  profilanswer

bah t'a juste l'ebon a lancer car  le cri tu le lance quand tu veut il s'arréte pas tant que t'a pas fait tes X attaques

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"

n°67909
Sephil
دافيد
Posté le 05-05-2008 à 17:11:02  profilanswer

Angrod a écrit :

en pvp interrupt sans dazed c'est une chose mais en PvE en HM quand t'a un mobs qui cast les shower comme un G pose une frenzy le BHA sert ^^

meme avec daze si c'est du cast instantané genre glyphe de sacrifice, tu peux te brosser pour interrupt hein ...
et si c'est > 1/2 sec de cast y a pas de raison pour pouvoir interrupt moins facilement en PvE qu'en PvP :hmm: c'est tout à fait abordable, meme en ranger.

Message édité par Sephil le 05-05-2008 à 17:13:09

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°67910
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 05-05-2008 à 17:14:52  profilanswer

Stuppeur à la dague + attaques +33% rapide ça marche déjà mieux pour interrupt :p

surtout si t'as un assassin ebon pour rajouter des coups ^^

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°67911
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 05-05-2008 à 17:15:32  profilanswer

frappe a la tempe ftw ? :ack:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°67912
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 05-05-2008 à 18:03:29  profilanswer

Witchblade a écrit :

tu te balades avec les 20 de base ou quoi :/

Perso j'ai 40, 35 en barrage (et encore pas tjs) et je sors sans réel prob tous les PVE skills à 10

je vais te dire ... oui ^^
j'ai pas de +nrj sur mon équipement , je devrais ptet m'acheter des insignes :D

---------------
n°67913
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 05-05-2008 à 18:16:14  profilanswer

prends que des runes +1 aprés tu mets mass rune/insigne life et quand tu a 600 tu peut mettre le reste en mana

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°67914
Sephil
دافيد
Posté le 05-05-2008 à 18:33:55  profilanswer

oh 600 c'est déjà beaucoup pour un R, il a 70 d'armure et 100 vs elem, faut pas oublier ;)

---------------

n°67915
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 05-05-2008 à 18:36:31  profilanswer

oué mais j'ai prit l'habitude de jouer a 600+ hp mes casters sont a 640-650

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°67916
Couillu
In Flamer
Posté le 05-05-2008 à 18:42:03  profilanswer

ah ouais... 600 avec des runes +1?

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°67917
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 05-05-2008 à 18:48:50  profilanswer

en général je joue plutôt vers les 490 , 530 si je joue avec une rune +2 au lieu de +3^^

Message édité par sprites le 05-05-2008 à 18:54:50

---------------
n°67918
blatkill
Posté le 05-05-2008 à 19:01:31  profilanswer

520hp sur mon R, et je trouve que ça passe bien comme ça, même avec Dunkoro & Co.
Quand a la stupeur, ça aide énormément en HM, mais je rejoins Séphil sur le fait qu'en NM, c'est gaché une élite.

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°67919
guigolum
pied de nez
Posté le 05-05-2008 à 19:01:42  profilanswer

Sephil a écrit :

double chaleur + invoc de rodgort + glyphe d'énergie pour spammer la rodgort, c'est pas plus mal :)

chaleur, c'est savana heat + tenai heat?
j'avais pas vu que c'etait 'pres de la zone'..

pour le dazed, c'esgt quand meme utile quand tu as que deux trois compes d'interrupt :/

Message cité 1 fois
Message édité par guigolum le 05-05-2008 à 19:02:28

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°67921
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-05-2008 à 19:26:27  profilanswer

Ptit FYI de Gina ^^
Pas d'info sur le/les sites à probleme par contre, mais ca semblerait bien etre qqch d'anglophone, aucune news similaire sur les sites fr (à ma connaissance)

Citation :

The folks at Support, including Gaile Gray, have been looking into this problem over the past several days. It is a priority problem. All hacked account reports are being reviewed for more information. In all, 16 player accounts were affected as of May 1.

Right now, it is believed that someone was using two accounts to hack other players' accounts. Those accounts have been banned. If there are more accounts involved, they will also be banned. It is suspected that they are using a key logger or a fake website to obtain account information.

If you believe you have been hacked, please contact support immediately and open a ticket. It will help them figure out how widespread this is by cross referencing data, and will help them in their investigation.

As others in this thread have advised, please safeguard your account information. Don't fall for tricks such as people asking you to input your account name and password into their website.

---------------
n°67922
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 05-05-2008 à 19:41:14  profilanswer

encore un site de hack ? ou de :ack: ? :ack:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°67923
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-05-2008 à 19:42:41  profilanswer

apparement "qqun(s)" a utilisé un site pour jouer au phisingboy ^^

quand les premiers vols ont commencé le 2, 2 gus sur guru ont eu la meme réponse du support, que leur tos a été embarqué par une IP allemande

---------------
n°67924
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 05-05-2008 à 19:45:22  profilanswer

et les gus n'ont rien a se reprocher ? genre ils ont voulu DL un bot avec un keyloger ou ils sont tomber sur un site qui demander les pass ?

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°67925
guigolum
pied de nez
Posté le 05-05-2008 à 19:47:20  profilanswer

bah, s'il y a eu une faille sur un serveur officiel, tu peux avoir moyen de mettre un keylogger dessus aussi. même s'il est bien ecrit que jamais on ne vous demandera vos id/mdp, sur le fofo/site off ça peut passer.

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°67926
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-05-2008 à 19:49:27  profilanswer

Angrod a écrit :

et les gus n'ont rien a se reprocher ? genre ils ont voulu DL un bot avec un keyloger ou ils sont tomber sur un site qui demander les pass ?

y a un gars qui parlait de s'etre fait mp sur un autre site mais j'ai pas tout suivi à la blague. Apres j'en sais pas plus.
Et depuis le changement de CRM, gl pour avoir une réponse de Gaile qd tu lui demandes un truc :/

---------------
n°67927
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 05-05-2008 à 19:53:24  profilanswer

moué plus que louche cette histoire sa pue le massban by Anet ^^

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°67929
Sephil
دافيد
Posté le 05-05-2008 à 20:44:37  profilanswer

guigolum a écrit :

chaleur, c'est savana heat + tenai heat?
j'avais pas vu que c'etait 'pres de la zone'..

pour le dazed, c'esgt quand meme utile quand tu as que deux trois compes d'interrupt :/

non savannah c'est un elite NF ;) mais Searing+Teinai's Heat (+ éventuellement un Breath of fire) c'est quand même sympa, surtout quand t'as plusieurs elems qui en foutent un peu partout :p

---------------

n°67931
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 05-05-2008 à 21:52:50  profilanswer

en NM c'est sympa , en HM les mobs y restent pas 1/2 seconde :D

---------------
n°67932
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 05-05-2008 à 22:03:42  profilanswer

faut les snares sa aide :p

j'ai jamais testé un truc ne jouant pa elem mais sa doit etre sympa en Hm

elem terre:
boulversement + seisme + tempete de sable

dégats de zone + KD si sa fuit

mais sa doit faire moins de dmg que les savannes je pense

Message cité 1 fois
Message édité par Angrod le 05-05-2008 à 22:03:53

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°67933
guigolum
pied de nez
Posté le 05-05-2008 à 23:12:08  profilanswer

bon, je viens de tester le double heat combo(searing? heat et tenai heat), en faisant le dongeon de dalgrimmmar(celui avec le boss de fin qui file des wards de degats)

ma chérie avait son rodeur avec barrage, et autres joyeusetés, son piere qui faisait du traumatisme, conju de foudre, et coup corporel(plus barrage, et intterupt). son ogden, qui sert toujours à rien(ou plutot, que j'ai toujours pas refait son build :ack: ); et livia, avec quelques compes de sang(rituel de sang, siphon de vie,..); moi j'avais ogden, livia en mm(erreur..) et xandra avec arme à rag, shelter, et des compes au pif :ack:

bah, on est arrivé au boss apres un wipe: on avait terre gelée et les tourelles ont spike le moine, avec un boss du coin. en meme temps, les cons de moines allaient au cac, on n'a pas compris pourquoi(rush sauvage..). par contre, une fois arrivés au boss.. on a douillé sévère :/
on est passés de +10% à -60% sans lui enlever la moitié de sa vie. m'enfin, apres on a quand meme reussi à le tuer(merci shelter..), meme si xandra voulait pas le lancer(alors qu'elle avait assez d'energie, et que je cliquais dessus..)

tout ça pour quedal, vu qu'on a eu deux objets de merde.  
mais on s'est bien amusés, et j'ai noté que le double savannes + invoc de rodgort + pluie de meteorbes ça fait bobo. on rajoute pain inverter, la vie du boss descendait assez vite!

---------------
n°67934
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 05-05-2008 à 23:29:13  profilanswer

passe les moines en éviter le combat si c'est pas déja fait  sa peut venir de la

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°67935
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-05-2008 à 23:59:08  profilanswer

flag ton bordel tout autour, colle lui daze et il joue plus le boss
mais tu peux le zerg, le respawn est juste devant

Message cité 1 fois
Message édité par Witchblade le 05-05-2008 à 23:59:44

---------------
n°67936
Sephil
دافيد
Posté le 06-05-2008 à 01:28:10  profilanswer

sprites a écrit :

en NM c'est sympa , en HM les mobs y restent pas 1/2 seconde :D

evidemment faut comboter avec autre chose, genre en G tu prend une étreinte de la terre que tu balances dans le tas, en el tu joues eau et tu met tes héros en feu, etc.

Angrod a écrit :

faut les snares sa aide :p

j'ai jamais testé un truc ne jouant pa elem mais sa doit etre sympa en Hm

elem terre:
boulversement + seisme + tempete de sable

dégats de zone + KD si sa fuit

mais sa doit faire moins de dmg que les savannes je pense

séisme trop long à caster pour assommer à temps, mais par contre le combo sol instable + éruption + bouleversement sur des groupes de ranger, warriors, para, ça dépote bien :)

---------------

n°67937
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 06-05-2008 à 01:31:12  profilanswer

ah oué pas mal quoiqu'ils puissent faire ils sont KD

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°67938
Sephil
دافيد
Posté le 06-05-2008 à 01:57:29  profilanswer

un jour je m'étais amusé à mettre mes 3 heros elem en terre, je sais plus pour quelle zone c'était, mais j'avais mis :
sol instable / eruption / bouleversement sur le 1er
eruption / bouleversement / sol instable sur le 2eme
bouleversement / sol instable / eruption sur le 3eme

n'importe quel groupe mourrait direct, sans avoir eu le temps de dire ouf :D

c'est moi qui castait pour eux, au clavier, bien sur :p d'où l'ordre ^^

Message édité par Sephil le 06-05-2008 à 01:58:59

---------------

n°67939
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 06-05-2008 à 10:04:34  profilanswer

c'est sur que c'est efficace ^^
reste que tout caster pour les héros ça devient vite lourd pour moi :D

---------------
n°67940
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 06-05-2008 à 10:15:00  profilanswer

surtout qu'en HM avec leut bonus de fast run ils sont KD dés qu'il bouge :ack:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°67941
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 06-05-2008 à 12:07:28  profilanswer

Tiens j'avais bien vu la maj avec commande pour les héros mais j'avais zappé de l'utiliser... Faudra que je teste, avec mon clavier les touches supplémentaires seront bien utiles ^^

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°67942
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 06-05-2008 à 12:17:39  profilanswer

c'est pas mal utile et les bots en HFFF bénisse cette MaJ :ack:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°67943
guigolum
pied de nez
Posté le 06-05-2008 à 12:39:29  profilanswer

quelle maj?

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse