| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
SynYsTeR :ack: | Reprise du message précédent : --------------- |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 25-03-2008 à 21:42:34 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Sephil دافيد | E quand t'es survivor t'es obligé de te farcir 3 heures de run mergoyle wavebreaker, comme moi hier soir ... et au final le lendemain tu rip à cause d'une foutue deco et d'un donjon dont tu sais pas pourquoi c'est la seule zone du jeu qui te fait mourir si tu deco ... >.< Message édité par Sephil le 25-03-2008 à 22:11:31 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
XcSiV.3 Audere ultima |
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
SynYsTeR :ack: | Ah non --------------- |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Angrod tonight we dine in hell | oh y'a un tradeur ici ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Furby Vive Andrée Watters! | Le flood c'est mal, voyez! --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
SynYsTeR :ack: | Ou pas --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | le maj du jeudi leur serve a introduire l'event du WE et si il veulent MaJ autre chose avec il le passe avec pour éviter de les faire bosser --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | plop là dedans ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
edit: pas d'event ce week-end
Message édité par Witchblade le 26-03-2008 à 12:35:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Hazriel CdP zeal99 now GW R13.R6creme | lol witch tu dois bien etre rageux^^ pasque perso l'event de ce week me convient parfaitement --------------- toujours la pour aider si besoin |
Angrod tonight we dine in hell | pareil --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | tu voulait quoi en WE double drop de polar ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | J'aime bien ce toupic --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Angrod tonight we dine in hell | a toi aussi ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | Bah ca cause de GW donc j'aime bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Angrod tonight we dine in hell | tu veut qu'on parle autre chose que GW ?
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | gimme fr33 sojs pliaxx! I'm corean! --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Angrod tonight we dine in hell | genre moi je vait pas lame se WE --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | Rofl on est allé au panthéon pas plus tard qu'avant-hier --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | oui mais t'a prit une branlée --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | Mm pas vrai d'abord on avait un afk
--------------- |
Angrod tonight we dine in hell | nous on a eu les GoZu qui ont tous resign de vant nous le premier WE double fame de cette année
Message édité par Angrod le 26-03-2008 à 17:59:05 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | LAMER \o/ Message édité par SynYsTeR le 26-03-2008 à 18:45:13 --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | sa viens d'un bug du skill aura noir qui faisait que tu prenait des dégats a la place de perdre de la vie donc graines et tout sa te fait récupérer de la vie
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Regarde mon edit ^^ |
Angrod tonight we dine in hell | sa skilbarl est composé de : Message édité par Angrod le 26-03-2008 à 19:51:54 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Prison Obscure, c'est dans GWEN ? Car j'l'ais pas |
Angrod tonight we dine in hell | factions --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai j'vois ça |
SynYsTeR :ack: | C'était l'invasion de kéké justement =/ --------------- |