| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
sprites vocaloid Sprites | double cap ça sert à rien --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Couillu In Flamer | Moi je vais encore pas pouvoir jouer du weekend Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 08-05-2008 à 13:18:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Furby Vive Andrée Watters! | Ça va grandement aider ma derviche ce week-end. --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Angrod tonight we dine in hell | pour tout le reste il y'a eurocard mastercard --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Couillu In Flamer |
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | http://www.guildwars.com/competiti [...] efault.php
Message édité par Witchblade le 08-05-2008 à 21:41:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | omg comment rendre les noobs kikoo encore plus kikoo
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est tjs mieux avant --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Angrod tonight we dine in hell | déja j'ai penser que le coffre zaischen dés le début c'était une boite a connerie et apparement c'est pas fini --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je me demande quand cette boite va nous dropper des minis Ursan --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 130e, tyvm dumb emotes kiddies omsd je viens de voir l'emote.... Message édité par Witchblade le 08-05-2008 à 23:54:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | ta acheté le rang 1 ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'es gol ou quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | ahhh 130e pour combien de keys ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 1e 1/4 per key
Angrod tonight we dine in hell | moué sa va etre rentable pour les grosses guildes HoH sa encore comme si le dupe avait pas suffit Message édité par Angrod le 09-05-2008 à 00:12:02 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | ce qui est le plus marrant dans l'histoire c'est les 4500 reward pts par win AT ... 900 clés ... y a des guildes qui vont tourner à 1000-1500 clés par jour et par personne Message édité par Sephil le 09-05-2008 à 00:14:13 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | je sais pas je me rends pas trop compte du gain HoH par rapport au GvG a part les match des RawR avec le moine qui pour moi joue le mieu ( awowa ) meme si three pounds est pas mal aussi ^^ --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | HoH = 1 clé + 1 gold (ou silgil ou flamme de baltha) à chaque victoire
Message édité par Sephil le 09-05-2008 à 00:28:20 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | ah oué quand meme --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | look edit ... ^^ --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vivi c'est mAT, heureusement ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | PUTAIN J'PART EN CROISADE CONTRE ANET >< --------------- |
Sephil دافيد | ouais ils ont pas marqué sur le site FR, Shaar commençait déjà à s'imaginer le gars le plus riche de GW, il va être déçu ! xD
Message édité par Sephil le 09-05-2008 à 00:37:54 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SynYsTeR :ack: | 60 points putain... gogo GvG afk --------------- |
Couillu In Flamer | hop besoin d'estime sur ces betes la :
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'as mis toi meme les prix dessus Message édité par Witchblade le 09-05-2008 à 00:46:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | ...et vend le a Sephil. --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Couillounet: pour pas perdre de thune Quand tu droppes un gold, tu regardes: 1) si le skin est potable si c'est pas le cas, tu testes unid suivant l'item et tu remplis une mule. Message édité par Witchblade le 09-05-2008 à 00:51:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | bah ouais mais je peux pas resister, ID ca fait monter le titre ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()