| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | hop un petit dzagornur en HM --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug |
Message édité par CaMarchePas le 12-05-2008 à 01:31:45 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | bonus des dunes à moins de faire le truc de téléportation qui marche je sais pas trop comment j'ai jamais vu un scarab apparaitre en au moins 10 fois , je vois pas --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | La téléportation je sais bien comment ça marche, on a passé des soirées et des soirées y'a deux ans à faire ce bonus (à l'époque on n'était même pas sur de ce qu'il fallait faire ^^ buter les 3 boss dans les 3 forts ? ah non tous dans le même --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | nan les divinités ça passe (en ayant mis marque de protection pour sauver ceux sous attaque) --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Dunes solo bonus/explo ca passe tres bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | en hard j'arrive pas à faire le bonus , et le coup de la téléportation j'ai jamais vu de scarabée bien placé --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pas besoin de scarab a la con. Message édité par Witchblade le 12-05-2008 à 02:37:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Hmm y'a un boss à portée de tir ? vais vérifier de suite ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oui, le 1er du bonus, il est quasi toujours à portée, c'est rare qu'on puisse pas le chopper. Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 12-05-2008 à 03:25:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | 1er run : un scarabs, je le bute, je me télé, je me loupe sur le moine à rez, j'ai pas mis de renaissance sur chaque... et comme il était déjà mort et que j'avais qu'une vamp, j'ai pas pu en tuer un autre..; j'ai agro le boss, buté ses deux sbires alors que c'était le M, et là le moine que j'ai rez pète un cable, il court partout, mais loin de l'autre moine... paf le chien et peut pas le rez... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites |
bah j'ai jamais eu de scarab à portée , et ce foutu boss est toujours trop loin (et c'ets le boss moine souvent :x va le tuer en hm au max de portée s'il lui siffit de reculer de 20 cm pour être hors portée) @ gig : pour lui mettre une double pluie faudrait déjà qu'il soie à portée edit : bon mon DL s'est mal passé , ce foutu pet s'est barré au level 17 Message édité par sprites le 12-05-2008 à 09:24:14 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Leybi Bisounours (c)So | J'ai toujours eu des scarabées à portée moi --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @CMP: ptin t'as vmt pas de bol --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | bah même la colline sur la gauche y'a pas de scarab quand je le fais --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Dobble pour la bonne cause
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | bon j'ai plus qu'à faire ça 15-20 fois pour chopper un scarabée --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @cmp: les H/H te suivent toujours si tu flag, tu t'eloignes suffisament, deflag et attends un peu, ils seront pres de toi --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | C'est quand même pas très logique qu'ils passent alors que y'a un mur infranchissable sans téléportation --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | non mais tu peux t'en servir pour rendre le bonus plus facile, si ca marche toujours --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | bon j'ai eu un sacrabée à la 6e fois , quand j'étais déjà sur la carte --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mwé mwé --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | lame de platine Q9 ca peu se vendre? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Angrod tonight we dine in hell | bof 5k peut etre --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué 3-6 environ --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | bah c'est toujours ca! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
CaMarchePas God Of Bug |
sprites vocaloid Sprites | là j'ai 2/3 gardien et 2/3 cartho ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | ben oué ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué beh va voir le thread guru, c'est du propre encore --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué mais nan rien à voir ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | espérons ^^
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je suppose --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: |