| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | haa bonus de batailles d'alliance --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
sprites vocaloid Sprites | je suis aligné luxon moi --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Couillu In Flamer | tient witch tu va faire du FFF ce weekend? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
sprites vocaloid Sprites | faudrait que je la teste cette comp ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Euh, ok.. tu fais ce que tu veux devant ton PC Message édité par Witchblade le 16-05-2008 à 02:00:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CaMarchePas God Of Bug | Bon, j'en ai fini avec le HM en tyrie.
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: | Déjà le verger en NM (et maître) avec des mercos :S ... en HM, ça doit rusher ><' --------------- |
sprites vocaloid Sprites | verger HM je l'ai fait en PUG , s'est très bien passé --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
SynYsTeR :ack: | bah voilà --------------- |
SynYsTeR :ack: | why --------------- |
Sephil دافيد | because ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | verrai ce soir --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد | han le celestial l'est moche --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | mais nan sa roxx sundering --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah si y me soule il ira sur les heroes @Angrod: ca m'en fait 8 en trop Message édité par Witchblade le 18-05-2008 à 20:31:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | rofl sundering >< Message édité par SynYsTeR le 18-05-2008 à 20:42:05 --------------- |
Sephil دافيد | qui gagne quoi ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SynYsTeR :ack: | oué un peu.
--------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | on verra ca la semaine prochaine et on tappera nimp (plein de fois Message édité par Witchblade le 18-05-2008 à 22:20:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | pour les pronos? j'ai tout mis au hasard --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
SynYsTeR :ack: | Le GvG je sais plus ou moins ce que je fais mais le HB... voila quoi --------------- |
Sephil دافيد | le HB c'est totalement aléatoire, franchement le gars qui fait plus de 25 pts de recomp sur les pronos HB, il a le cul bordé de nouilles Message édité par Sephil le 19-05-2008 à 00:33:46 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | d'aillurs on sait quand les résultats? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد | ce qui me fait surtout rire avec les Che c'est le nom complet : la mort ou cheche Message édité par Sephil le 19-05-2008 à 00:53:48 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | bah ^^ ils ont du grapiller quelques points par ci par là --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |