| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
sprites vocaloid Sprites | Reprise du message précédent : --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Sephil دافيد | y a quoi aux portes de la désolation ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | du sable ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | cool, t'as pris un seau pour faire des patés ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | nan j'ai prit un mais des moules en forme de coquillages --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | mais les moules c'est des coquillages tu sais ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | kékidi ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Angrod tonight we dine in hell | roooh witch sérieu stop flood Message cité 1 fois Message édité par Angrod le 19-05-2008 à 13:48:33 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 19-05-2008 à 13:55:03 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | il peut avoir des moules à tarte en forme de coquillage --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Angrod tonight we dine in hell | poêle
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | Witch est comme Juste, ils ne floodent pas, ni l'un ni l'autre ! Message édité par Sephil le 19-05-2008 à 14:35:24 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | bizarement je te crois pas --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: | Pour la porte, je me fais run là-bas et j'espérais pouvoir faire la mission si j'entrais dans un groupe et... /epic fail --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Zhed Shadowhoof must be in your party to enter this mission.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | c'est lourd ce genre de trucs Message édité par sprites le 19-05-2008 à 17:51:30 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
SynYsTeR :ack: | Allez gogo dzagonur... ça avance --------------- |
sprites vocaloid Sprites | dzagonur j'ai bien buté dessus en HM , jusqu'à ce que je lise de mettre les 3 groupes du coté du boss élé , auquel cas c'est passé du 1er coup malgré une aggro accidentelle du général moine --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | silhouette c'est juste bon pour farm ou le HFFF ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
sprites vocaloid Sprites | sur que vu comme ça ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Angrod tonight we dine in hell | le HFFF c'est un peu comme si tu débrancher ton cerveau --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Angrod tonight we dine in hell | non pire --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Angrod tonight we dine in hell | faut pas pousser non plus --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Angrod tonight we dine in hell | bah sa va encore 2* chance les chest runner vont se gaver --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
sprites vocaloid Sprites | 2* chance? edit : ha non c'es tque double points e chanceux ... sert à rien alors Message édité par sprites le 20-05-2008 à 21:28:46 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | Encore un week end où je ferais que du HM et donc où je me paierais une 9ièeme armure élite sur mon assa --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | heu ... t'as une mule juste pour porter les armures de ton assa? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |