| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
sprites vocaloid Sprites | Reprise du message précédent : --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Angrod tonight we dine in hell | la FoW est le top sur assa edit : 1000 post woot flood powa Message cité 1 fois Message édité par Angrod le 20-05-2008 à 22:32:37 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | J'en porte une sur moi, une dans mon sac (je pourrais en mettre deux dans le sac si j'avais pas toutes ces armes aussi --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Angrod tonight we dine in hell | naan elle rends bien enfin sur une assa sa rends vraiment bien mais sur un un peu moins --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | ça rend aussi mal sur un que sur l'autre, oui ! toute façon, niveau armures les assas ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SynYsTeR :ack: | L'impérial et tous ses dupes (15k, asura si jme souviens bien) sont très bien sur mâle Message édité par SynYsTeR le 21-05-2008 à 01:20:50 --------------- |
CaMarchePas God Of Bug | Sephil est pire que Wayne, il veut pas des armures en fait, mais des robes et tenues de soirée --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | et CMP, il veut des collants moulants et des jupettes (voire même des culottes : imperial/asuran)
Message édité par Sephil le 21-05-2008 à 13:49:48 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | Pas dans les cimefroides. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | mais si , même dans les cimefroides , reste pas mal de bouts de noir
Message édité par sprites le 21-05-2008 à 19:01:56 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ptin les Ceratadon / Destroyer ca se vend comme des ptis pains --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Angrod tonight we dine in hell | pourtant c'est bien moche --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | http://wiki.guildwars.com/wiki/Developer_Updates
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Angrod tonight we dine in hell | lol la silhouette en PvE --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Angrod tonight we dine in hell | nan mais y'aura ptet des builds tank silou qui vont sortir et qui seront plus safe que avant --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد |
tu les vends combien chacun par curiosité ?
Message édité par Sephil le 21-05-2008 à 21:57:52 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | en général 30+ le ceratadon et 40+ le destroyer
Message édité par Witchblade le 21-05-2008 à 21:58:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | j'ai un ceratadon mais dédié , et destroyer j'en ai pas ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
SynYsTeR :ack: | super ça faisait une semaine que j'avais mon armure silhouette ^^' --------------- |
sprites vocaloid Sprites | silhouette ça sert en farm Message édité par sprites le 21-05-2008 à 23:21:13 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
SynYsTeR :ack: | putain silhouette a pas été nerfé ?
--------------- |
sprites vocaloid Sprites | nerf en pvp et boosté en pve --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | Ils ont augmenté son temps en pve d'après les discussions sur ts, j'ai pas encore lu ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | ils pourraient remettre au liveau LOD ^^ histoire que mhenlo sux un peu moins --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Angrod tonight we dine in hell | ils l'ont fait il est a 6 sec de recast et sur Gwen voila belle lurette que mhenlo est passer au WoH Message cité 1 fois Message édité par Angrod le 22-05-2008 à 00:30:23 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
CaMarchePas God Of Bug | Moine flag lod/G de groupe ça roxxait avant ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: | silhouette se boucle aussi "facilement" qu'avant --------------- |
sprites vocaloid Sprites |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 22-05-2008 à 00:56:35 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SynYsTeR :ack: | Roi Heenok t'entends --------------- |
sprites vocaloid Sprites | bon je verrai demain tous les autres changements du genre ^^