| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
Sephil دافيد | Reprise du message précédent : --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: |
Couillu In Flamer | Sur GWshop l'ecto est a 4k5... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | épée de mort vivant (du pack bonus)
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد | @ Couillu : sur GWshop tous les prix sont du grand n'imp, j'y vais juste pour acheter des upgrades ... le reste c'est absolument nawak
Message édité par Sephil le 23-06-2008 à 13:16:09 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Couillu In Flamer | la glacial blade est quand meme pwnante! --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | ouais c'est aussi un cure dent sympathique --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | comme l'IDS , j'en ai une --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Et céleste, elem sur G c'est moche. Et emerald j'aime pas.
E/ J'ai trouvé la Gothic/Legendary (same skin) qui sont biens aussi Message cité 1 fois Message édité par SynYsTeR le 23-06-2008 à 19:16:32 --------------- |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai une murakai quelque part en stock (15^50 zèle +30 de mémoire les stats) si t'as besoin. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: | Pas besoin de zèle pour le moment^^
--------------- |
Sephil دافيد |
mouais c'est useless, tant qu'à utiliser un sort pour les weaks qui savent pas interrupt je préfère encore warmonger's weap.
mais genre il est cher le colossal ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | Ah bon y a pas que les moines qui farment ça --------------- |
Sephil دافيد | non je parlais de runs UW. En 3 runs tu te fais 15 ectos en moyenne.
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | Ah^^ --------------- |
CaMarchePas God Of Bug | J'ai des fichiers "GW.100" à "GW.610" dans mon répertorie racine de GW, c'est normal ? (l'autre installation n'en a pas) --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | j'ai pas, je sais pas ce que ça peut être
Message édité par Sephil le 24-06-2008 à 03:41:45 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | Les gens, ça veut dire quoi "aka" ? --------------- |
CaMarchePas God Of Bug | Compte, bon je vais me renseigner aiilleurs pour les fichiers. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
guigolum noone can stop us now | aka = also known as, connu aussi sous/en temps que [pseudo/nom] Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 24-06-2008 à 09:23:49 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
sprites vocaloid Sprites | @ syn : vertebreaker @ syn : faut du bol pour en chopper un en 1h sur les corsaires Message cité 1 fois Message édité par sprites le 24-06-2008 à 10:50:26 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد |
liar !!!! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Couillu In Flamer | Bah forcément aujourd'hui j'ai augmenté ma moyenne ca m'en a fait 8 en 1 run --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CaMarchePas God Of Bug | ET vous avez fait quoi pour être à la télé ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | bon ben j'ai une 2e arme tourmentée , je sens qu'elle va aller dans le monument aussi --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد |
pas "vous", on s'est quand même pas encombrés du Synnoob ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | bof --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | btw, reste 3 jours pur les xunlai --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | bon jvais aller faire mes xunlais moi sinon jvais oublier...
Sephil دافيد | @ Witch : t'as vraiment plus de place pour des po ? ^^
CaMarchePas God Of Bug | J'allais oublier de le faire --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | bon participons --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |