| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
sprites vocaloid Sprites | Reprise du message précédent : --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
SynYsTeR :ack: |
Message édité par SynYsTeR le 25-06-2008 à 16:57:43 --------------- |
Sephil دافيد | @ sprites : mouais à ta place j'oublierais les twinkle little, ils ont pas/plus l'étoffe pour les tournois
Message édité par Sephil le 25-06-2008 à 17:26:47 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Furby Vive Andrée Watters! | Pronostics lancés, merci de l'information, car j'allais l'oublier. --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
SynYsTeR :ack: | 2 comptes sur 4 de fait... jpeux fournir une addresse qui n'existe pas vous croyez ? --------------- |
CaMarchePas God Of Bug | Me semble pas qu'ils demandent un mail de confirmation donc ptet ben que oui. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sephil دافيد | si y a un mail de confirmation ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | il faut pas mettre l'adresse du compte pour récup les lots? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد | si mais l'adresse d'inscription peut être différente de l'adresse du compte ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | et voila 4 accs remplis reste plus qu'à espérer... --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pareil, rdy, y a plus qu'a attendre les canards --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | 2/3 , le support va pas me rendre le 3e à temps s'ils le font , je sens ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Couillu In Flamer | ahahah DIABLO 3! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Furby Vive Andrée Watters! | Osef de D3, jamais joué à D2. --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Couillu In Flamer | GW2 sort quand?2009?2010? a mon avis on va devoir jouer aux 2 en meme temps?
Message cité 1 fois Message édité par Couillu le 28-06-2008 à 15:35:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
sprites vocaloid Sprites | pas possible ça , faudra choisir --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Si ANet continue suivant la même méthode, ils vont se faire couler par Blizz --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد |
2009 @ Witch : franchement je sais pas ... tu imagines pas le nombre de mômes qui rêvent d'un MMO gratuit (j'entends par là un truc plus poussé que Flyff ou autres) parce que papa maman veulent pas payer d'abo. Les anciens fans d2 qui sont sur GW vont passer sur d3 c'est sur, mais si le scenario est aussi court sur d3 que sur d2, ça va vite lasser les gens Message édité par Sephil le 28-06-2008 à 15:49:20 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | Clair que D2 le jeu est tellement restrictif que j'ai du y jouer que 4 ans en mode geek, dont 2 en solo intensif --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sephil دافيد | ben perso je suis resté sur d2 parce qu'il y avait pas grand chose d'autre hein ^^ --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | En même temps, le gars qui joue à D2, fini le "scénar" et se dit qu'il peut passer au jeu suivant a pas trop pigé l'idée --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Nan mais t'as déjà joué à wow ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
sprites vocaloid Sprites | à peu près 10 minutes --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | T'as pas du bien regarder --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | +1 CMP.
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'arretes de m'associer à cette niaiserie de PvP ? ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | justement je t'en désassocie.
SynYsTeR :ack: | Ok, c'est bon, je dois être fou, les graphiques ne se ressemblent pas du tout --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | D3 est quand même moins moche Message édité par Witchblade le 28-06-2008 à 18:58:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Oui, mais c'est "même pas" le niveau de GW là --------------- |
Sephil دافيد |
franchement tu vois pas l'aspect cartoon de WoW ? tu vois pas toutes ces grandes zones de textures totalement lisses ? l'aspect volontairement "carré" ? à coté ton screen de d3 : les textures sont travaillées dans le detail et pas taillées dans la masse ... à part un certain aliasing les modeles 3D ont des arrondis pas trop dégueux ... si tu veux un truc horrible qui fait penser à wow, alors regarde des vidéos de l'alpha de GW, tu comprendras ta douleur ... Message édité par Sephil le 28-06-2008 à 19:20:23 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu vas chercher l'extreme aussi ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Perso, je trouve que les 2 tables et la rampe font très cartoon, mais en observant d'un autre oeuil... je t'accorde une différence oué. --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Bah dans un sens le gameplay reste la prio et j'ai été beaucoup plus dérangé de voir la lenteur du barb Message édité par Witchblade le 28-06-2008 à 19:42:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | lenteur? il semblait pas si lent le barb je trouve --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |