| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
Couillu In Flamer | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bref si tu veux leecher qqs séries de 50-100k xp risque zero, tu mp Message édité par Witchblade le 27-03-2008 à 13:39:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Couillu In Flamer | hmmmm tu m'interesserais presque la bonhomme ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Angrod tonight we dine in hell | leech ou sa ? HFFF luxon ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | J'essaie de me motiver a faire du Kuku mais ca me gave apres 2 séries --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Couillu In Flamer | ah bah ca me plait ca il va me falloir des points kukus en plus --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | tu l'avait pas déja fait ton " esclave des kurzick (13) " ? Message cité 1 fois Message édité par Angrod le 27-03-2008 à 14:12:39 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Angrod tonight we dine in hell | moi idéalement me faudrait le rang 7 pour ma para et jouer le " sauvez votre peau " --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | valide tes XTH avant demain t'auras ptet de quoi drop tout ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | XTH ? kézako --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | http://www.guildwarsguru.com/forum [...] t=10271768 --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | je pensait pas du tout a sa --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | en meme temps ca coute rien ^^ Message édité par Witchblade le 27-03-2008 à 14:48:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | a 2k500 la clé meme si j'ai 250 points de tournoi sa fera pas les 100k+80 du volta --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | Need un joueur canthien qui a besoin de faire la quete panique au marché pour que mon Necro ait acces a vizunah local ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'ai eu le prob aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | ouais enfin faut le trouver, et j'ai la flemme d'attendre les boulets au marché ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Angrod tonight we dine in hell | ouais ouais pouned --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | ouais ouais pareil --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bienfay --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | stoi bienfay --------------- ![]() ![]() ![]()
MuTaiTo | tin les coop de fin de nightfall sont pete-boules Message édité par MuTaiTo le 27-03-2008 à 18:35:57 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | A part Gate of Madness ou les heroes font parfois de la merde, ca va quoi ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | moi c'est l'eden de NF qui me prends le chou la avec ma para --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | c'est la quelle madness deja? --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | folie --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | oh, really? Nan mais je voulais dire "faut faire quoi?" et comme vous etes des lents j'ai regardé sur guildwiki, effectivement j'avais bine lutté a la passer... maintenant need en HM
Message édité par Couillu le 27-03-2008 à 19:05:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | N44p for life --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Ledechu | ça se vend des pièces de polymock du genre lutin de glace ou ça vaut des patates ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List |
Angrod tonight we dine in hell | euh a pars les golds non --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
MuTaiTo | si quelqun qui sais roxer horde de jennur qu'il vienne car elle commence serieusement a me peter les couilles cette coop de merde |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Cest ou ? C'est quoi ? |
Angrod tonight we dine in hell | la coop ou y'a des émissaires a tuer avec des lumiéres de machin trucmucheuh
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | hihi des ptites margonites Tu crees un minimum de spirit, ca réduit la taille des waves qu'on t'envoie, passé l'escalier du départ tu dois surveiller les 2 cotés de l'allée, ca spawn un groupe toutes les 120 secs si jme souviens bien, tu avances en nettoyant et surveillant chaque wave sans double aggro patrol+spawn. Tu profites du délai sur la fin pour puller chaque groupe des escaliers du bonus et tu drop tes lights sur le haut a chaque fois. Si tu avances pas trop le boss spawn pas de suite. Une fois les 2 groupes du bonus faits tu drop 3 light sur le boss et win LB + Gaze say le bien Message édité par Witchblade le 27-03-2008 à 20:27:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | si tu veut pas le bonus tu peut la torché en 30 sec avec 2 runners qui fonce sur le boss de fin avec un qui fait un aller retour pour choper la 3eme lumiéres --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | aussi, mais bon, autant éviter de revenir ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | bah avec un D qui run avec le veou sa passe facile ^^ --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |