| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: | Putain, les Baby testent pleins de choses c'est affreux. Paraway, spike R :| ... --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | http://img90.imageshack.us/my.php?image=d3looksnd9.jpg
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SynYsTeR :ack: | Perso, j'préfère des coulers, m'enfin... ça colle pas dans l'ambiance ? osef. --------------- |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
SynYsTeR :ack: | bon bah rawr vs dR... Message édité par SynYsTeR le 28-06-2008 à 23:37:09 --------------- |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد | c'est pas vrai ...?!?!? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Furby Vive Andrée Watters! |
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Sephil دافيد | Je sais pas si vous avez vu ça : http://fr.guildwars.com/support/article/faq_gw2/
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 30-06-2008 à 12:09:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد | te plains pas, ils vont sortir un jeu fini cette fois au moins ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | Vous connaissez des gros sites de trade autre que Guru et GWShop ? --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Euh Guru ca va mais c'est un peu le bordel, GWSHop, la j'ai beaucoup riz --------------- ![]() ![]() ![]()
Furby Vive Andrée Watters! | Ici --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
SynYsTeR :ack: | Dagues auréates ? Dagues du zodiaque ? Q9 Celles-ci me font salement de l'oeil, mais le prix Message édité par SynYsTeR le 02-07-2008 à 05:31:15 --------------- |
j'ai trouvé sword et shield a 45k j'avais déjà mal J'ai un gars de guru en FL qui farm bcp ces trucs, jle mp voir si il en a encore Message édité par Witchblade le 02-07-2008 à 12:48:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
--------------- |
CaMarchePas God Of Bug | Bon le seul farm que je faisais une fois de temps en temps est mort et enterré 70 pieds sous terre --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: | Bon, j'avais commencé ce farm hier... et j'ai réussi 2 runs. Ça fera quand même 13 ectos --------------- |
sprites vocaloid Sprites | tu pourras toujours farmer les aatxes --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
SynYsTeR :ack: | -50% de dégats aussi... mais je faisais jamais les aaxtes déjà que c'est assez chiant farmer ><' --------------- |
Sephil دافيد | c'est pas mort ça passe encore ...
SynYsTeR :ack: | Et ça prend 6 laves pour tout péter... oui oui c'est encore viable --------------- |
Sephil دافيد | bah c'est mieux que rien --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | xD Message édité par SynYsTeR le 03-07-2008 à 03:53:45 --------------- |
SynYsTeR :ack: | les sins ça roxxent E/ Aha y a déjà une nouvelle variante xD Message cité 1 fois Message édité par SynYsTeR le 03-07-2008 à 05:31:01 --------------- |
Couillu In Flamer | Rho bah non le seul farm qui me rapportait, j'ai eu le temps de me faire que 23 ectos... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
sprites vocaloid Sprites | wé mais ça pete aussi le terra tank ça sinon , d'après ce que j'ai vu sur guru , petmaster > ooze pit , je l'ai enfin passé Message édité par sprites le 03-07-2008 à 10:10:25 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
dès le début y avait 36 variantes, genre en terre avec sliver armor et vague de cristal, mais bon ça tue un par un c'est plus lent. T'avais aussi une variante avec neutralité simulée qui permet de faire les vermines (d'ailleurs tu peux vraiment presque tout faire avec cette variante là --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | Nan mais je parle de ça. Hier sur le wiki, y avait 3 fois ce build-là --------------- |
Sephil دافيد | mouais... au final c'est encore pire les mobs dégroupent pas vu qu'il y a pas d'aoe, et du coup tu droppes encore moins. --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | On drop moins quand les mobs sont bien groupés ? Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 03-07-2008 à 15:02:17 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد |
pour les matériaux c'est pas affecté il me semble, mais pour tous les items bleus et blancs à la con que tu droppes pendant le run (et donc aussi les violets et golds), tu droppes bcp moins quand t'as 27 mobs qui tombent exactement en même temps que quand tu les fais 3 par 3 (genre les groupes de 9 viennent plus ou moins par 3 après avoir fui une aoe) --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |