| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
Sephil دافيد | Reprise du message précédent :
pour les matériaux c'est pas affecté il me semble, mais pour tous les items bleus et blancs à la con que tu droppes pendant le run (et donc aussi les violets et golds), tu droppes bcp moins quand t'as 27 mobs qui tombent exactement en même temps que quand tu les fais 3 par 3 (genre les groupes de 9 viennent plus ou moins par 3 après avoir fui une aoe) --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | ça changeait rien sur le drop d'ectos pour moi. C'est pour ça que je pense que ça n'affecte pas les matériaux. (edit : ni pour les poussières Message édité par Sephil le 03-07-2008 à 15:22:14 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | moi je droppais entre 1 et 7 quand je l'avais fait --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Couillu In Flamer | 1 et 8 pour moi... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | >.< les betes tokens + afk ring, sfun --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Couillu In Flamer | Tu compte monter tes titres comme ca? --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Non mais bon tant qu'a etre afk, autant faire qqch en meme temps sur un autre acc^^ Clair que c'est pas rentable sinon ^^ Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 05-07-2008 à 01:27:10 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
SynYsTeR :ack: | Me manque 6 tokens pour le masque... et j'ai fait du afk-ring toute la nuit~~ j'ai mon R1 de chaque et j'espère le R2 (au moins chanceux) demain --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | gaffe aux 007, donc bouge de temps en temps --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | mouais j'ai pas été déco heureusement^^
--------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan tu refresh avant le dodotage --------------- ![]() ![]() ![]()
Ledechu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Couillu In Flamer |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Faut du raptor + Wintersday + Thanksgiving Apres crappy Chest pour le lucky, et en généraltu fais les 10k chests en passant aussi Message édité par Witchblade le 05-07-2008 à 03:55:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 50k en rings c'est rien hein ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | je sais je sais --------------- |
SynYsTeR :ack: | Bon déco en pleine nuit ; avancé de 10k seulement ><' --------------- |
Couillu In Flamer | tain moi ca avance pas ... j'aurais jamais les R1 Message édité par Couillu le 05-07-2008 à 13:43:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ???? de Lucky ? t'as jamais fait un seul event? Message édité par Witchblade le 05-07-2008 à 13:55:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | nan c'est le premier ou j'afk vraiment, les autres j'achetait 10 tickets et je testait --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +100.000 points ici, pas eu de déco --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | lol t'es un sauvage witch --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | omfg 100k ><' --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh me faut ce foutu R5, j'ai eu mass déco au derniers rings --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Avant-dernier rang gg Message édité par SynYsTeR le 05-07-2008 à 16:14:23 --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 10 amber et 330 steel ici ^^ Message édité par Witchblade le 05-07-2008 à 16:13:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | J'vais prendre ton ambre Bon j'dois avoir tout thx witch & couille ( patapay Message édité par SynYsTeR le 05-07-2008 à 16:27:39 --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | sankyiou --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Vous pensez quoi de Jade Daggers R8 perfect oldschool a 100k + 10e ? (la par contre, c'est pour de la revente xD ) --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bof ca doit pas etre tres demandé ce skin nan? --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | C'est vendable ces horreurs ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | A Syn apparement oui ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Oui mais Q8-gold-perf et tout et tout... --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Si tu comptes pas les jouer, évite ^^
SynYsTeR :ack: |