| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
sprites vocaloid Sprites | 30 + 105 points , hmm ... Message édité par sprites le 11-07-2008 à 07:21:20 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Couillu In Flamer | 32 clés sur 2 comptes... --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | WITCH TAY MPAY \o/// --------------- |
Sephil دافيد | et les CMP aussi --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | Pas faux. --------------- |
SynYsTeR :ack: | tsss~~ --------------- |
SynYsTeR :ack: |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ololol y a un noob a Kaineng qui s'est scam tout seul, orange dye+crappy earth staff 100+5e --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Si te faut encore des trucs va revoir le meme gars, il liquide pas mal de gros Q7-Q8, il a eu un soucis d'ecto ^^ donc need des sous --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
guigolum noone can stop us now |
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Ledechu |
CaMarchePas God Of Bug | Tain gvg avec un nouveau dans la team qui était lead et splitter et qui donc sait ce qu'il doit faire en def base, ça change tout --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | bon c'est mort ici pendant les vacances --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | ** --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Couillu In Flamer | Je suis pas mort, je suis Juste sur D2 et Baldur's gate 2, nostalgie quand tu nous tient ! --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | pareil marre des lags, meme sur D2 je lag en ce moment --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | han en fait vous hiberniez ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | dobeul mais j'ai une question Quelqu'un aurait une page qui recense le niveau maximum de dommages/énergie/armure qu'on peut avoir en fonction du requis d'un(e) arme/focus/bouclier ? Et sinon quelle est la quantité maximale d'énergie que vous ayez vue sur un focus req3 ? (Et je demande des faits exacts et avérés, pas de vagues souvenirs à 5 d'énergie près Merci d'avance Message édité par Sephil le 23-07-2008 à 22:44:58 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | oui , mais je ne saurais pas te dire exactement combien , et je n'ai jamais vu une telle liste ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | J'attend qu'un pote qui vient de rentrer de vac me donne ses pronostics, se salopio m'avait pas dit qu'il roxxait niveau guilde (il gagne chaque fois pas mal :s)
Message édité par CaMarchePas le 24-07-2008 à 00:24:34 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | Han --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | Qu'est ce qu'il a à dire encore le gros noob cocu ? Message édité par CaMarchePas le 24-07-2008 à 00:46:27 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | Genre je parlais pas au noob qui fait quasi du monosmeylétique --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | Keskiya toi ? Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 24-07-2008 à 14:57:43 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Ledechu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Sephil دافيد | euh non il farme plus rien ce gars, trop riche pour perdre son temps. Et toute façon il farmerait pas les zones à noobs --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | 6 energy tu l'as requis 0 , après je sais pas comment ça s'échelonne --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Ledechu | Tellement riche que maintenant il engage les n44bz0rs pour farm à sa place je paries. Il les payent 10k/heure et sirote de l'ecto liquéfié pendant que ses larbins bossent --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |