| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Furby Vive Andrée Watters! | Les focus de pains d'épice n'ont pas de requis et donne +5 énergie. --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
sprites vocaloid Sprites | la coupe de bison elle a +6 energie de base et +6 avec plein de requis 9 Message cité 1 fois Message édité par sprites le 24-07-2008 à 23:57:15 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Furby Vive Andrée Watters! | Sont jolis les biscuits. --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
SynYsTeR :ack: | De retour.
--------------- |
Sephil دافيد |
Oui mais ils ne sont pas moddables
ah j'avais pas pensé à ça
nah hors de question --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: |
sprites vocaloid Sprites | plus de dégats?
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | Clair gogo mettre au moins 9 même si tu faits des dégâts via survie et cana hein --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
guigolum noone can stop us now | expertise => pas possible de mettre 8 en arc.(vu qu'elle avait deja 9+1 en expertise) et puis elle preferait son arc en canne à sucre, il avait meilleur gout ^^
Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 25-07-2008 à 12:31:16 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Sephil دافيد |
de la merde, à part la poule première, tout le monde a tanké pour les autres poules ... ou alors a formé sa guilde exprès pour l'occase, 14 jours avant le tournoi ...
dans tous les cas tu augmentes les chances de critiques avec des points en maitrise d'une arme, donc même avec sa canne en sucre elle devrait en mettre un peu Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 25-07-2008 à 13:30:28 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Message édité par SynYsTeR le 25-07-2008 à 16:37:24 --------------- |
Sephil دافيد | ben les FeaR ...
Message édité par Sephil le 25-07-2008 à 19:00:27 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | omg 221 <3 --------------- |
Sephil دافيد | **a fait ses pronos**
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | 'tain c'quoi ces pronos O_o Sinon, les miens : D'abord, pas rawr en #1, car http://www.guildwarsguru.com/forum [...] stcount=19 Ensuite, à mon avis, il dit un peu n'imp, mais bon... sachant que dR est tellement "bon" (divine...) et que les EW sont "réchauffés"... on verra bien. Et dommage pour les uF, j'ai vu des invits se balancés à 10k en Korea >.<' . Et j'ai cru attendre dire que les qE ont disband... Message édité par SynYsTeR le 26-07-2008 à 16:27:31 --------------- |
Sephil دافيد | Mais genre BdV c'est qui ... ça fait 2 ans qu'ils sont 100 fois meilleurs que les SpNv and co ... T'es pas sérieux rassure moi ? Ou alors tu vois pas plus loin que le bout de ton nez quand tu vas sur la page du ladder. --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Furby Vive Andrée Watters! | Bof, j'ai voté un peu n'importe nawak. --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Flemme de tout séparer et tout et tout E/ omg WM de retour, vais voir ce que ça donne Message édité par SynYsTeR le 26-07-2008 à 17:07:12 --------------- |
sprites vocaloid Sprites | bon j'ai voté un peu n'importe quoi, on verra bien ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
SynYsTeR :ack: | Putain mais lol les match 1vs0, 2vs3, 6vs8 Message édité par SynYsTeR le 26-07-2008 à 19:00:03 --------------- |
Sephil دافيد | rawr a gagné, comme d'hab ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | cool je l'avais mis gagnant sur un des 2 comptes ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Furby Vive Andrée Watters! | Cool, je les ai mis en première place sur les deux comptes! --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
CaMarchePas God Of Bug | Cool, je les ai mis en première place sur les quatre comptes Message cité 1 fois Message édité par CaMarchePas le 27-07-2008 à 01:40:46 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Furby Vive Andrée Watters! | 4 comptes, ayoye! --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
SynYsTeR :ack: | Merde, je ne les ai pas mis en premiere place :| Message édité par SynYsTeR le 27-07-2008 à 05:11:45 --------------- |
Sephil دافيد | c'est les plus chanceux tout simplement --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Tards Awards ! |
CaMarchePas God Of Bug | @sephil : ou les meilleurs ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | ah c'est ça, j'me dis c'est pas possible il a pas acheté 4 comptes Bha le mien je m'en sers plus mais il est full, plus de place pour créer des persos et pas mal de mules Message édité par Leybi le 27-07-2008 à 14:22:21 --------------- Tards Awards ! |
CaMarchePas God Of Bug | Osef, ça servirait à ce qu'il soit afk --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | afk ?
--------------- Tards Awards ! |
Sephil دافيد |
non désolé mais quand la seule différence entre 2 guildes c'est que pour le match y a un gars qui se connecte dans l'une et 0 dans l'autre, alors on appelle ça de la chance
ouais pour les tournois automatisés y avait trop de gens qui lançaient et faisaient forfait immédiatement, du coup pour inciter les gens à jouer jusqu'au bout ANET donne 15 pts de récompenses de tournoi si tu joues jusqu'au bout. Du coup maintenant les gens font de l'afk au lieu de faire forfait --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So |
Message édité par Leybi le 27-07-2008 à 16:17:02 --------------- Tards Awards ! |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | va falloir que je fasse des tournois auto alors ^^ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |