online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52  53  54
Auteur
 Sujet :

L'antre des wammos-floodeur

n°69418
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 02-08-2008 à 20:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh, je viens de découvrir Adblock. Merci de l'info.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°69419
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-08-2008 à 09:21:20  profilanswer

te reste à découvrir noscript..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°69420
Sephil
دافيد
Posté le 03-08-2008 à 12:49:38  profilanswer

Furby a écrit :

Witchblade a écrit :

c'est bien, faites joujou, moi j'ai une belle page bourrée de logos Noscript :D

Idem ici

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°69421
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 03-08-2008 à 16:43:56  profilanswer

guigolum a écrit :

te reste à découvrir noscript..

Déjà découvert depuis longtemps celui-là.

---------------
n°69422
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 04-08-2008 à 01:08:05  profilanswer

allez vais essayer les tournois auto ^^
1/7 : gagné par forfait j'attend le 2e tour :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°69423
Ledechu
Posté le 07-08-2008 à 14:49:45  profilanswer

Pas de flood pendant 3 jours ! Vous avez tous chopé la grippe ?

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba

n°69424
Sephil
دافيد
Posté le 07-08-2008 à 14:50:31  profilanswer

y a déjà eu pire :D

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°69425
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 07-08-2008 à 15:52:41  profilanswer

wé ^^
par contre y'a pas eu le moindre afk sur tout le tournoi auto , j'ai gagné le 1er par forfait mais les autres zétaient tout là à jouer :D

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°69426
Sephil
دافيد
Posté le 07-08-2008 à 16:21:42  profilanswer

c'est dans les AT GvG que les gens font de l'afk ... ça rapporte 15 pts à la fin, le HB c'est 5 pts, c'est pas rentable

---------------

n°69427
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 07-08-2008 à 17:41:00  profilanswer

Pc pourri et connec pourrie alors j'ai pas l'envie de jouer quand je le peux :o

Need mon autre pc et need le 20Meg du prochain appart :o

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°69428
Couillu
In Flamer
Posté le 07-08-2008 à 19:29:24  profilanswer

Sephil a écrit :

c'est dans les AT GvG que les gens font de l'afk ... ça rapporte 15 pts à la fin, le HB c'est 5 pts, c'est pas rentable

gné? tu afkate pendant de AT gvg, et ca te file des points? mais need de faire ca :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°69429
Ledechu
Posté le 07-08-2008 à 19:45:49  profilanswer

Il y a pas un risque que les gens /report ? Ou alors ça sert à rien du tout cette commande  [:ledechu:7]  ?

---------------

n°69430
Sephil
دافيد
Posté le 07-08-2008 à 19:56:26  profilanswer

tu peux report des gens afk quand tu es dans leur groupe, parce que ça casse les pieds

mais si tes adversaires sont afk et te laissent gagner t'as pas vraiment de raison de les report hein ...

---------------

n°69431
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 07-08-2008 à 20:27:39  profilanswer

Tu peux pas reppot pour leeching des gens en face...

Ils savent bien que des gens sont afk ainsi, mais y'a pas grand chose à faire contre vu qu'ils ont jamais rien mis qui détecte l'inactivité... et ça peut attirer un peu de monde pour les AT : si y'a des gens afk, y'a du point facile donc intéressant de venir même sans un bon niveau... tu chopes ptet du gros aux premiers tours (genre du top 10 hein :ack: ), tu te prend un -1 à ton classement car même avec le multiplicateur de tournoi, la différence de niveau est telle que ça te fait rien) et tu peux gagner bien plus en tombant contre les teams afk (premier tour aléatoires, ensuite ça dépend de tes points gagné dans le dit tournois, si tu perds t'en as peu donc plus de chance de tomber contre de l'afk)

---------------
n°69432
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 07-08-2008 à 20:49:00  profilanswer

Y'en a qui risque d'être content et d'autres de pleurer ce soir/nuit/demain. Le nerf de l'Ursan y est prévu ainsi que d'autres skills PvE.

---------------
n°69433
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-08-2008 à 21:28:22  profilanswer

:cry:

J'ai pas encore joué Ursan, comment vais je faire pour mes vanquish :ack:

(ah mais, en fait je m'en fous)

---------------
Tards Awards !
n°69434
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 07-08-2008 à 21:34:30  profilanswer

mwé à part en DoA ca va pas changer grand chose cette connerie là :D

---------------
n°69435
Couillu
In Flamer
Posté le 07-08-2008 à 21:50:44  profilanswer

Pour le peu que je jouais Ursan, je trouvais ca Juste fun mon necro a la faux au CaC :D

---------------

n°69436
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 07-08-2008 à 21:55:23  profilanswer

Lien vers les infos ? J'ai rien trouvé sauf l'arrivée du nouveau pet zaishen

Ursan nerf ça va juste déranger en doa, et le farm de zone gwen full team de manière plus réduite (voir serveur us : beaucoup de team pour farmer les points de titre en full ursan).

Quant aux nerfs pve... en dehors d'ursan, ptet des sorts très utilisés en urgoz/deep (team avec les skills luxon/kurzick dégen de zone sous sceau des illusions ?) et ptet des sorts à farm genre ceux qui préviennent le lancement de sorts ?

Ce qui serait pas mal... c'est de réhabilité des sorts en pvp (genre en assa, ritu, para, ranger...) pour que ça devienne plus variés et de booster 90% des élites qui sont useless en pve...

edit : trouvé un topic sur uv qui renvoit sur gw paradise et on ne peut y trouver que ça :

Citation :

Réponse demain soir en tout cas, et il y aura en effet beaucoup de compétences modifiées. La Bénédiction de l'ours en fait partie pour l'instant, l'Inverseur de douleur également ainsi que beaucoup de compétences limitées au PvE.

Dommage, c'était fun l'inverseur, un mm, quelques invocs mursaat et/ou assassins de l'avant garde, pouf one shoot le boss élém :ack:

Message édité par CaMarchePas le 07-08-2008 à 22:12:53

---------------
n°69437
SynYsTeR
:ack:
Posté le 07-08-2008 à 22:47:57  profilanswer

Le tonique a l'aire vrm bien :)

---------------
n°69438
Couillu
In Flamer
Posté le 07-08-2008 à 23:49:30  profilanswer

tonique de norn?

---------------

n°69439
SynYsTeR
Posté le 07-08-2008 à 23:59:25  profilanswer

Araignée :p

---------------
n°69440
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-08-2008 à 00:56:01  profilanswer

Araignée des cavernes de la fissure, j'aime bien :p me faudrait le minipet assorti aussi ^^

http://guildwars.com/competitive/t [...] ncalendar/

---------------
n°69441
Sephil
دافيد
Posté le 08-08-2008 à 01:12:58  profilanswer

http://img172.imageshack.us/img172 [...] ngeal1.jpg

Une seule chose à dire ... Izzy est le roi des c**s ...
Comment achever le dernier mode de jeu interessant en une MAJ

---------------

n°69442
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-08-2008 à 01:16:32  profilanswer

Non mais c'est un fake hein ? Dit moi que c'est un fake sinon le GvG est mort et enterré.

---------------
n°69443
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 08-08-2008 à 01:33:26  profilanswer

C'est quoi ce forum ? d'ailleurs c'est quoi ces majs gvg, pouquoi celle là est nulle ?

Ptin ch'uis à la rue maintenant, abusé :ack:

---------------
Tards Awards !
n°69444
Sephil
دافيد
Posté le 08-08-2008 à 05:42:05  profilanswer

@ CMP : non c'est pas un fake ...

@Leybi : Ce forum, c'est le forum d'Izzy, le responsable des skills balance sur GW. Ce type est un autiste complet, il n'est absolument pas à l'écoute des joueurs, et pendant longtemps il a fait exprès de faire des faux nerfs sur les teams poubelles, tout simplement parce qu'un autre employé, Andrew Patrick, qui est un c**nard fini, pratiquait la poubelle en HoH vers 3-4h du matin. Bref cette MaJ n'est qu'une vaste blague de plus à son actif.

Pourquoi cette MaJ GvG est-elle nulle ?
VoD = Victory or death, c'est la phase finale d'un match GvG
La VoD a pas mal évolué au cours du temps, et notamment elle a été avancée pour raccourcir les matchs, mais dans sa dernière version elle faisait :
- Un bonus de dommage pour tout le monde (la VoD c'est bourrin)
- Les PNJs restant en vie rushaient à la hampe à 18 min et rajoutaient une pression énorme
- Le Guild Lord rushait à la hampe à 20 min
Bon alors, c'est sûr, récemment avec la guilde [rawr] on a vu apparaitre des builds beaucoup trop défensifs dont le but est de la spike pure et simple, et si ça tombe pas en face, au pire ils tiennent jusqu'à VoD et à ce moment là ils tiennent plus longtemps la pression et gagnent.
Donc il fallait faire quelque chose pour empêcher ces builds à la con avec minimum 3 moines et 1 Rt + 1 ou 2 anti CaC
Mais ce qu'il a fait, c'est n'importe quoi, y a plus de bonus de dommage, les PNJs ne rushent plus, ce qui veut dire que VoD ça sera comme tout le long du match sauf qu'il y aura les 2 lords au milieu de la zone de combat qui se taperont dessus, toute la gestion stratégique du GvG est foutue en l'air :
- les splits pour aller affaiblir la base adverse d'un maximum de PNJs pour avoir un avantage de dommage à VoD
- la gestion du flag pour obliger les adversaires à faire un choix entre te laisser des augmentations de moral, ou jouer à 7 contre 8 dans une période critique du jeu pendant que le 8eme va chercher un autre flag
- etc.
C'est tout un mode de jeu qui s'effondre.
Tout ce que les brainless players ont à faire maintenant, c'est de partir avec un build de poubelle super bourrin, de camper leur base pendant 20 minutes, puis de foncer faire un match en 8v8 qui durera maximum 8 minutes, après quoi l'équipe qui a fait le plus de dommages au Lord adverse gagnera.

Et le pire c'est que ce crétin des alpes sera encore responsable des skills balance dans GW2 ...

---------------

n°69445
SynYsTeR
Posté le 08-08-2008 à 05:45:26  profilanswer

Nan, mais il faut voir le bon côté des choses : Des builds BEAUCOUP plus offensifs sont à prévoir.

Sinon +1 Sephil.

---------------
n°69446
Couillu
In Flamer
Posté le 08-08-2008 à 09:35:13  profilanswer

Ils devaient pas nerfé l'ursan? :ack: La il va Juste etre jouable par toutes les classes en DOA et plus seulement le G :ack:

Sinon toutes les comptétences pve ont été boostées... étrange, comme si c'était pas deja assez bourrin.

Et la maj GvG, meme moi qui en ai pas fait beaucoup je trouve ca nul a chier!

---------------

n°69447
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 08-08-2008 à 09:47:51  profilanswer

mwé à part le ursan qui s'est pris un nerf , quasi toutes les autres ocmps pve ont été boostées , et celles de ranger /ia des héros aussi , alors c'est une bonne maj ^^
pour ce qui est des gvg ... bah e laisse ceux qui en font s'exprimer dessus , ça doit faire 1 an que j'y ai pas touché :D

---------------
n°69448
blatkill
Posté le 08-08-2008 à 10:15:51  profilanswer

ahah

/me happy de jouer à d2 :)

:rip: GvG

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°69449
Couillu
In Flamer
Posté le 08-08-2008 à 10:43:14  profilanswer

blatkill a écrit :

ahah

/me happy de jouer à d2 :)

:rip: GvG

pareil sauf que la je suis RHJ :(

---------------

n°69450
blatkill
Posté le 08-08-2008 à 11:19:31  profilanswer

tu joues SCL gay ou HCL ?

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°69451
Couillu
In Flamer
Posté le 08-08-2008 à 12:05:13  profilanswer

SCL :p vu comme mon portable suxxe en ce moment c'est meme pas la peine d'imaginer le HC :p

---------------

n°69452
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-08-2008 à 12:55:56  profilanswer

Mais le gars là, il prend toutes les idées qui lui passent par la tête et il test voir si on lui dit rien ou quoi ?

Encore je dirais le GvG, si c'était un gros test genre sur 1 mois, y'a moyen de voir...

Mais l'équilibrage pve, nawak quoi...
Dans le genre :heink: :
-Rez aléatoire sur aura infléxible
-Tireur d'élite = chance de one shoot n'importe quoi, 1/4 de one shoot sur des charr en HM
-inverseur boosté ???
-sceau du porteur = plus élite = grosse aide pour farmer des margonites/menzies/démons ?
-toutes les durées/dégâts augmentées de manière à ce qu'elle ne soit pas plus puissante mais plus vite accessibles
-Ursan : même plus besoin d'avoir un stuff hormis un switch zèle/énergie (et les G iront se faire voir car régen de 2 alors que les assa regen de 4 ? :ack: )
-"L’armure des boss suivants a été réduite : Demetrios le coriace, Coventina la matrone et Willa la déplaisante. " : les seuls bosses résistants de Prophécie sont morts :ack:
-mise à jour IA : Assassin => tiens ils ont oublié de leur apprendre à faire un combo :ack:

edit : on me dit qu'ursan dure 60s et ne commence à se recharger qu'à la fin des 60s, donc s'cool quand même
Edith : 130 points x 4 o/

Message édité par CaMarchePas le 08-08-2008 à 13:31:00

---------------
n°69453
blatkill
Posté le 08-08-2008 à 13:54:01  profilanswer

Ce mec est une catastrophe. Quand on pense que GW aurait vraiment pu être un des jeux PvP les plus abouti avec un vrai suivi des compétences.

C'est purement & simplement du gachis.

---------------

n°69454
Sephil
دافيد
Posté le 08-08-2008 à 16:24:25  profilanswer

Vivent les nouveaux Env/X spammers avec Aura de Lyssa, les nouveaux El maaaaaass caracs avec maitre de la magie, les A/X qui sont devenus des monstres ambulants avec Methode de l'assassin + methode du guerrier (95% de critiques + super fast attack)

Bon c'est sympa qu'il essaie de promouvoir des skills totalement inutiles, mais y a quand même de l'abus sur certains :/

Pour le PvE, je m'en balance, si je peux farmer la thune encore plus efficacement c'est encore mieux, vu la blague que c'est devenu maintenant.

Pour le GvG, je suis vraiment blasé, je vais aller m'amuser à pondre des builds ultra bourrins brainless, c'est bien avec les TriK on a tjs roxxé ce genre de build, gogo TriK for cape :tired:

---------------

n°69455
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 08-08-2008 à 16:28:50  profilanswer

ha tiens j'avais zappé le sniper qui one shot les charrs :D
sinon , je ne peux que plussoyer , y'a des majs assez incompréhensibles :D

---------------
n°69456
guigolum
noone can stop us now
Posté le 08-08-2008 à 16:53:00  profilanswer

le W a été bien boosté là:

battle rage qui ne degage plus toute l'endu, et donc peut se relancer juste apres avoir lancé une compe de mana..

warrior's endu qui n'est plus une pose! donc peut pas se faire degager par les skills anti pose, et permet de se chopper une pose derrier(rush ou ias..)

quivering blade qui devient vraiment utile pour peter les moines/el qui kit.

et defy pain.. je l'ai jamais utilisé.

je regarde les autres.. à priori, le necro aussi a été boosté..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°69457
Ledechu
Posté le 08-08-2008 à 17:25:55  profilanswer

Quelqu'un pourrait-il me donner un lien où je pourrais voir les nouveautés au niveau RT et Moine svp ?

---------------

n°69458
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-08-2008 à 18:15:57  profilanswer

guildwars.com => onglet support => mises à jours

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse