| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Furby Vive Andrée Watters! |
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
sprites vocaloid Sprites | allez vais essayer les tournois auto ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Ledechu | Pas de flood pendant 3 jours ! Vous avez tous chopé la grippe ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Sephil دافيد | y a déjà eu pire --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | wé ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد | c'est dans les AT GvG que les gens font de l'afk ... ça rapporte 15 pts à la fin, le HB c'est 5 pts, c'est pas rentable --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | Pc pourri et connec pourrie alors j'ai pas l'envie de jouer quand je le peux --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Ledechu | Il y a pas un risque que les gens /report ? Ou alors ça sert à rien du tout cette commande --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | tu peux report des gens afk quand tu es dans leur groupe, parce que ça casse les pieds
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | Tu peux pas reppot pour leeching des gens en face...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Tards Awards ! |
sprites vocaloid Sprites | mwé à part en DoA ca va pas changer grand chose cette connerie là --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Couillu In Flamer | Pour le peu que je jouais Ursan, je trouvais ca Juste fun mon necro a la faux au CaC --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Lien vers les infos ? J'ai rien trouvé sauf l'arrivée du nouveau pet zaishen
Message édité par CaMarchePas le 07-08-2008 à 22:12:53 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: | Le tonique a l'aire vrm bien --------------- |
Couillu In Flamer | tonique de norn? --------------- ![]() ![]() ![]()
SynYsTeR :ack: | Araignée --------------- |
CaMarchePas God Of Bug | Araignée des cavernes de la fissure, j'aime bien --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | http://img172.imageshack.us/img172 [...] ngeal1.jpg
CaMarchePas God Of Bug | Non mais c'est un fake hein ? Dit moi que c'est un fake sinon le GvG est mort et enterré. --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | C'est quoi ce forum ? d'ailleurs c'est quoi ces majs gvg, pouquoi celle là est nulle ?
--------------- Tards Awards ! |
Sephil دافيد | @ CMP : non c'est pas un fake ...
SynYsTeR :ack: | Nan, mais il faut voir le bon côté des choses : Des builds BEAUCOUP plus offensifs sont à prévoir.
--------------- |
Couillu In Flamer | Ils devaient pas nerfé l'ursan? --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | mwé à part le ursan qui s'est pris un nerf , quasi toutes les autres ocmps pve ont été boostées , et celles de ranger /ia des héros aussi , alors c'est une bonne maj ^^
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | SCL --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Mais le gars là, il prend toutes les idées qui lui passent par la tête et il test voir si on lui dit rien ou quoi ? Encore je dirais le GvG, si c'était un gros test genre sur 1 mois, y'a moyen de voir... Mais l'équilibrage pve, nawak quoi...
Message édité par CaMarchePas le 08-08-2008 à 13:31:00 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | Vivent les nouveaux Env/X spammers avec Aura de Lyssa, les nouveaux El maaaaaass caracs avec maitre de la magie, les A/X qui sont devenus des monstres ambulants avec Methode de l'assassin + methode du guerrier (95% de critiques + super fast attack)
sprites vocaloid Sprites | ha tiens j'avais zappé le sniper qui one shot les charrs --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Ledechu | Quelqu'un pourrait-il me donner un lien où je pourrais voir les nouveautés au niveau RT et Moine svp ? --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | guildwars.com => onglet support => mises à jours --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |