online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53  54
Auteur
 Sujet :

L'antre des wammos-floodeur

n°69458
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-08-2008 à 18:15:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
guildwars.com => onglet support => mises à jours

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°69459
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 08-08-2008 à 20:23:24  profilanswer

Merci Sephil pour les précisions :) Je connais évidemment Izzy et sa réputation dans le milieu PvP, juste cette maj que j'avais du mal à comprendre vu que mon dernier GvG date d'il y a 2 ans :ack:

Ursan, je sais même pas ce qui change vu que je ne l'ai jamais joué :lol: à part dans la quête associée.
Le reste, y'a des comps PvE qui deviennent bien sympas (trop peut être, mais "c'est PvE osayf §§" )
Les comps élites, je ne peux parler que de la classe que je connais vraiment, l'élé, et là bha j'ai halluciné sur maitre de la magie qui devient assez énorme en théorie. Fin en pratique je vois pas encore comment bien rendre ça, builds 3 éléments ? :hmm: 12 dans chaque éléments = pas besoin de dépesnser + que 12, regen +2 = pas besoin de beaucoup de point en conservation non plus...

Sephil a écrit :

Et le pire c'est que ce crétin des alpes sera encore responsable des skills balance dans GW2 ...

Et là, ça coince. J'étais le premier à baver devant l'annonce de GW2, mais j'espère franchement qu'il y aura plus que de simples améliorations sur certains points - système de combat, titres de merde -.-. Je commence à vachement stresser pour ce jeu, surtout qu'on en entend plus parler depuis perpete...

Message édité par Leybi le 08-08-2008 à 20:28:26

---------------
Tards Awards !
n°69460
Ledechu
Posté le 08-08-2008 à 20:25:53  profilanswer

n°69461
Sephil
دافيد
Posté le 08-08-2008 à 20:45:03  profilanswer

@ Leybi : avec Maitre de la magie tu peux faire des builds viables avec jusqu'à 6 caracs différentes (les 4 elementaires dans lesquelles tu met 0) et avec 11 en conservation tu peux encore mettre pas mal de points dans 2 autres caracs de profession secondaire.

J'ai vu des élés absolument aberrants toute la journée, et le pire c'est qu'ils font trop mal ces c**s :/ genre imagine l'élem, sur 8 skills, il a master of magic, un sceau de rez, et 6 skills tous d'une carac différente :rolleyes:

Message édité par Sephil le 08-08-2008 à 20:47:24

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°69462
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 08-08-2008 à 21:51:21  profilanswer

Sauf que d'après la description du skill, si on utilise une magie autre qu'élémentaire, l'enchantement se dissipe. Je suis d'ailleurs en train de travailler sur un build multi-éléments.

Message édité par Furby le 08-08-2008 à 21:51:49

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°69463
Sephil
دافيد
Posté le 08-08-2008 à 21:57:37  profilanswer

ça n'empeche pas de le relancer.

non parce qu'attend quand t'as plus d'affinité en elem tu la relances pas ? :D

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°69464
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 08-08-2008 à 22:08:45  profilanswer

ça servait à rien avant , maintenant c'est surpuissant :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°69465
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-08-2008 à 22:52:49  profilanswer

@leybi : les titres c'est une spécialité d'anet, sur City of Heroes/villain t'en a plein, ou plutôt des badges, pour avoir fait ceci ou ça, ou tuer XXX trucs et machins... sur GW ça va encore, mais faudrait pour le deux plus axer sur des titres longs ou non finissables que consommables... les titres luxons/kurzick (et zaishen si on pouvait le faire qu'avec sa propre baltha), l'accomplissement pve, sont sympa, mais c'est sur dépenser des millions pour finir d'autre... bof bof...
Quant aux équilibrages, le bon truc c'est que gw2 ils devraient d'une part directement séparer pve et pvp (évitant de ne pas pouvoir booster d'un côté et ne lésant pas l'autre en cas de nerf) d'autre part fortement limiter le nombre de compétences... ce qui devrait permettre de mieux réussir à équilibrer... et ils réfléchiront plus aux nouvelles classes sans doute ^^

@sephil : j'ai pas pu jouer faute de lag, mais sur le fofo de potes j'ai vu un build genre glyphe d'immolation+buée et en même temps un combo faiblesse/stunt à côté :ack: me rappelle plus tout ce qui est faisable en El, mais c'est sur que ça va booster niveau combos chiants/violents ^^

@sprites : c'est le changement d'Anet !
Avant : ça roxx trop ? on le rend useless
Maintenant : ça roxx trop ? osef, c'est useless ? rendons le surpuissant !

---------------
n°69466
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 08-08-2008 à 23:52:18  profilanswer

@cayaimpay
Anet a pas fait City of Heroes/Villains hein :ack: c'est cryptic, qui s'est barré de ncsoft en revendant coh/v pour aller monter leur boite et faire champions online. Et dans CoH je trouve que les badges ça allait encore, c'était chouette. La plupart se gagnait par exploration, et racontait des anecdotes (genre quand on allait au sommet d'un building, hop badge, "c'est ici que super villain s'est battu contre wonder woman lors de la guerre machin" )

Nan les titres sur GW, c'est devenu ni'mporte quoi : y'en a trop, les conditions sont débiles (rester afk xxx heures, farmer xxxx fois tel trucs, dépenser plusieurs millions...), à tel point que ça tourne au ridicule.

J'espère vraiment ne plus voir ça sur GW2 : j'aimerai qu'ils fassent un contenu PvE (et PvP) au petits oignons avec une bonne rejouabilité*, et pas des titres àlakon pour garder les gens sur le jeu.

* genre donjons vraiment rejouables, recherche de stuff vraiment intéressante, contenu haut niveau vraiment important/différent/jouable, un peu à la manière de WoW sans l'élitisme et c'est parfait, et pas simplement des zones ou les monstres ont pleins de zéros rajoutés à leur point de vie/dégats/etc, et surtout un PvP de masse qui aie une importance sur le monde, et qu'on soit vraiment impliqué dedans.

Message édité par Leybi le 08-08-2008 à 23:52:31

---------------
Tards Awards !
n°69467
SynYsTeR
:ack:
Posté le 09-08-2008 à 00:33:01  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

Nan, mais il faut voir le bon côté des choses : Des builds BEAUCOUP plus offensifs sont à prévoir.

Sinon +1 Sephil.

C'est bon, j'ai rien dit, je revenais d'une soirée.

RIP GW.

E/ 105, 80, 130 & 105 points de récompense :love: :love:

Message édité par SynYsTeR le 09-08-2008 à 05:43:55

---------------
n°69468
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 09-08-2008 à 13:25:26  profilanswer

Hé ben, l'aura pas duré longtemps le retour de l'a/d... du coup ça fait un boost de skill qui la rend encore plus useless amha :s

---------------
n°69469
Sephil
دافيد
Posté le 09-08-2008 à 13:34:26  profilanswer

elle faisait quoi avant ?

enfin faut dire que c'était abusé 33% de fast attack

genre en A/R, fleche vive, tir du chasseur paresseux, aiguillons, precision perturbatrice, defenses critiques, methode assassin, methode guerrier
95% de critiques avec 12 en arc et 14 en crit, 75% de block, 33% de fast attack, les 2 premiers skills mettent des baffes à 105 et 118. Une fois la cible à -50%, tu spammais aiguillons et le gars il pouvait RIEN faire, meme les sorts à 1/4 ne passaient pas. Un guerrier sur ta gueule, il pouvait même plus attaquer

Message édité par Sephil le 09-08-2008 à 13:35:28

---------------

n°69470
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 09-08-2008 à 15:13:39  profilanswer

Bah le build que tu cite c'est ce que je m'amuse parfois en pve avec agilité critique pour le 33% ias :p Et perso je préfère le remède à la défense critique :p

Avant ça faisait juste un bonus de critique dans les 33% à 13, cumulable avec méthode du guerrier, mais pour un élite ça fait un peu just quand même...
Après donc même % mais 33%ias en plus, là ça fait trop car bouclable, pas cher et pose.
Maintenant ça fait que dague et 15% ias... donc non cumulable avec la méthode du guerrier vu que ce dernier est pour les autres armes seulement.

Suffit de comparer les deux skills pour voir que c'est nawak :
Méthode assassin, élite, bouclable, 5 nrj, 33% critique et 17% sur dague.
Méthode guerrier, non élite, bouclable, 5 nrj, 33% critique, dure plus longtemps, sur armes non dagues.

On a donc un élite qui a comme seul avantage de pas être débuffable et 17% vitesse d'attaque en bonus et sur un seul type d'arme.

Trop compliqué pour Izzy de passer méthode du guerrier en pose de combat (donc non cumulable) et de diminuer un peu la vitesse ou la rendre conditionnelle... genre +17% et +17% supplémentaire si dague... là, c'est useless :s

ps : plusieurs guildes de potes confirment que c'est à chier là en gvg :s

Message édité par CaMarchePas le 09-08-2008 à 15:14:29

---------------
n°69471
Ledechu
Posté le 09-08-2008 à 18:00:05  profilanswer

Drop d'un Celestial Shield req.9 str dans le coffre Zaishen  :)  (oui kikitoutdur  [:ledechu:7] ) mais aucune idée du prix par contre :/

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba

n°69472
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 09-08-2008 à 22:52:52  profilanswer

J'en ai dropé un req 12 inscriptible hier. Pas encore checker sa valeur, mais je crois que ça ne vaut plus grand chose.

Sinon, un nouveau sport : Faire chier les PvP de GW-MP...

---------------
n°69473
Sephil
دافيد
Posté le 09-08-2008 à 23:00:18  profilanswer

Furby a écrit :

Sinon, un nouveau sport : Faire chier les PvP de GW-MP...

Et ça t'avance à quoi ?
Tu te sens fier d'aller envenimer encore plus des discussions virulentes pour faire passer les PvPistes pour des cons ?
Tu veux savoir, sur MP les PvE players ne valent pas mieux que les autres, y a autant de flames et de gueguerres, et ce qui est le plus marrant c'est qu'ils ont l'air encore plus con à parler de "niveau de jeu" pour du PvE ...
Sur ce, on s'en br**** totalement de ta vie sur MP, tu aimes flamer là-bas et essayer de passer pour un mec cool ici, grand bien t'en fasse, mais nous ça nous concerne pas.

---------------

n°69474
SynYsTeR
Posté le 10-08-2008 à 06:09:50  profilanswer

Surtout que s'il y a bien une communauté PvE complètement immature, c'est bien celle de MP :) .

---------------
n°69475
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 10-08-2008 à 07:31:26  profilanswer

Cela dit, je ne crois que ce soit la communauté PvE ou PvP le principal problème de MP, mais c'est posteurs. Depuis quand est-ce qu'un PvE n'aurait-il pas le droit de visiter et poster dans les sections PvP?

Mais cela dit, la mentalité Élite PvP fait qu'ils ne veulent rien savoir des PvE...

---------------
n°69476
Sephil
دافيد
Posté le 10-08-2008 à 14:54:23  profilanswer

Tain mais osef, c'est JH ici :/

---------------

n°69477
Couillu
In Flamer
Posté le 10-08-2008 à 17:01:18  profilanswer

Je plussoie le Sephil :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°69478
blatkill
Posté le 10-08-2008 à 19:25:32  profilanswer

Le defouloir PvP de MP (j'ai decouvert le truc ce week end), c'est quand même le comble du ridicule.

Voila, c'etait mon poste inutile du jour :ack:

Ah ouais, sinon j'ai eu Gul à ma première forge hell :D

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°69479
Sephil
دافيد
Posté le 10-08-2008 à 19:32:28  profilanswer

C'est le max de la Forge non ? :D

Petit veinard :D

---------------

n°69480
blatkill
Posté le 10-08-2008 à 19:36:26  profilanswer

ouep  :)  

Et j'avais eu Um 10min avant en cauch ce qui est aussi le max  :D

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°69481
SynYsTeR
Posté le 10-08-2008 à 23:04:09  profilanswer

Bon bon bon y a quoi de jolies comme armes pour aller avec une armure kuku moineTTe + amethyst aegis :hmm: ?

/attend les réponses de Sephil et Witch :ack:

E/ D'ailleurs, j'achète tous vos tomes de moine.

Message édité par SynYsTeR le 11-08-2008 à 01:38:35

---------------
n°69482
Sephil
دافيد
Posté le 11-08-2008 à 02:55:33  profilanswer

arf, t'es mal tombé j'aime pas amethyst sur moinette, le bug est trop visible, elle le porte mal :p

comme arme qui va bien avec, pas trop d'idée precise. Du tourmenté peut être :ack:

---------------

n°69483
SynYsTeR
Posté le 11-08-2008 à 03:18:37  profilanswer

J'ai quelques shields (tourmenté, céleste... et des populaires, mais moins beaux selon moi comme magma, gloom, draconic etc.) à ma disposition... mais c'était celui-là mon préférée :ack: ... aussi que j'utilise déjà un tourmenté et un céleste sur d'autres persos :/ .

Et j'ai récup 6-7 focus tourmentés, mais aucun sceptres va falloir en trouver xD .

Message édité par SynYsTeR le 11-08-2008 à 03:20:20

---------------
n°69484
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 11-08-2008 à 12:16:16  profilanswer

Tu passes ton temps en fullrun doa ?

---------------
n°69485
SynYsTeR
Posté le 11-08-2008 à 13:52:48  profilanswer

Nan des potes qui quittent et j'ramasse les accs :/

---------------
n°69486
Sephil
دافيد
Posté le 11-08-2008 à 13:53:14  profilanswer

s'il a "recup" des focus mais sans les bagueetes, à mon avis, il a plutot acheté non ? :ack:

ou alors il est pas logique ? :ack: de :hmm:

en parlant de magma, je cherche un q9 str inscribable (gold évidemment) :p

Message édité par Sephil le 11-08-2008 à 13:53:55

---------------

n°69487
SynYsTeR
Posté le 11-08-2008 à 14:06:02  profilanswer

Le reste était inscriptible ;) ...
Je regarderai pour ton magma.

---------------
n°69488
Sephil
دافيد
Posté le 12-08-2008 à 04:31:22  profilanswer

http://img147.imageshack.us/img147/4629/gw007yz3.th.jpg

TriK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TriK !!!!!!!!!!!!! J'ai trop la TriK !!!! We are back !!! :D

/kikoolol

---------------

n°69489
SynYsTeR
Posté le 12-08-2008 à 04:51:20  profilanswer

Gros jump ça non :hmm: ?

gg^^

E/Magma R13 force xD

Message cité 1 fois
Message édité par SynYsTeR le 12-08-2008 à 05:03:39

---------------
n°69490
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-08-2008 à 11:54:48  profilanswer

m'enfin, Ursan est que nerf ? :o
on avait dit "dégager" :o :o :o

par contre, aller booster l'intégralité de ma skillbar -> coupaing :love:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°69491
Sephil
دافيد
Posté le 12-08-2008 à 12:26:57  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

Gros jump ça non :hmm: ?

gg^^

E/Magma R13 force xD

euh ben oui 4 fames au panthéon oui c'est du jump, mais à cette heure ci impossible de pas jumper, pour te dire après ce match on a eu un reset du chrono à 12 minutes pour attendre les adversaires xD
UW -> tumulus -> jump courtyard -> jump hoh

---------------

n°69493
SynYsTeR
Posté le 12-08-2008 à 14:20:54  profilanswer

(ah oué, et tu castes encore moins de sorts que bounty au fait xD )

/patapay

Et le coffre ?

---------------
n°69494
Sephil
دافيد
Posté le 12-08-2008 à 15:58:29  profilanswer

Bounty il joue envout, mais c'est pas grave.

Et le build de l'élé chaleur c'est ça, moi j'y suis pour rien. Mais c'est vrai que bizarrement quand c'est moi qui joue el feu, ça tombe mieux en face :hmm: Faut croire qu'il y a des gens supra mauvais pour pas le jouer comme il faut :spamafote:

---------------

n°69495
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 12-08-2008 à 18:53:39  profilanswer

Sephil a écrit :

http://img147.imageshack.us/img147 [...] yz3.th.jpg

TriK !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TriK !!!!!!!!!!!!! J'ai trop la TriK !!!! We are back !!! :D

/kikoolol

J'aime bien ton énergie...

---------------
n°69496
Sephil
دافيد
Posté le 12-08-2008 à 19:05:19  profilanswer

Moi aussi figure toi =')

Puis chuis tellement content de refaire du HoH avec mes bons vieux guildies =')

A part ça désolé d'étaler mon bonheur de PvPiste, tu vas pas rage report aux admins pour faire fermer la section j'espère ? ='(

---------------

n°69497
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-08-2008 à 19:27:24  profilanswer

pourquoi t'es aggressif comme ça?

va te defouler irl..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°69498
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 12-08-2008 à 20:11:46  profilanswer

Par ce que Furby est un kikoorageux de MP et que toi tu comprends pas le second degré :P

---------------
n°69499
guigolum
noone can stop us now
Posté le 12-08-2008 à 21:05:19  profilanswer

bon bah je rage report alors :o

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  47  48  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse