| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | Merci Sephil pour les précisions
Message édité par Leybi le 08-08-2008 à 20:28:26 --------------- Tards Awards ! |
Ledechu |
Sephil دافيد | @ Leybi : avec Maitre de la magie tu peux faire des builds viables avec jusqu'à 6 caracs différentes (les 4 elementaires dans lesquelles tu met 0) et avec 11 en conservation tu peux encore mettre pas mal de points dans 2 autres caracs de profession secondaire. J'ai vu des élés absolument aberrants toute la journée, et le pire c'est qu'ils font trop mal ces c**s Message édité par Sephil le 08-08-2008 à 20:47:24 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | ça n'empeche pas de le relancer.
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | ça servait à rien avant , maintenant c'est surpuissant --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | @leybi : les titres c'est une spécialité d'anet, sur City of Heroes/villain t'en a plein, ou plutôt des badges, pour avoir fait ceci ou ça, ou tuer XXX trucs et machins... sur GW ça va encore, mais faudrait pour le deux plus axer sur des titres longs ou non finissables que consommables... les titres luxons/kurzick (et zaishen si on pouvait le faire qu'avec sa propre baltha), l'accomplissement pve, sont sympa, mais c'est sur dépenser des millions pour finir d'autre... bof bof...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Leybi Bisounours (c)So | @cayaimpay Nan les titres sur GW, c'est devenu ni'mporte quoi : y'en a trop, les conditions sont débiles (rester afk xxx heures, farmer xxxx fois tel trucs, dépenser plusieurs millions...), à tel point que ça tourne au ridicule. J'espère vraiment ne plus voir ça sur GW2 : j'aimerai qu'ils fassent un contenu PvE (et PvP) au petits oignons avec une bonne rejouabilité*, et pas des titres àlakon pour garder les gens sur le jeu. * genre donjons vraiment rejouables, recherche de stuff vraiment intéressante, contenu haut niveau vraiment important/différent/jouable, un peu à la manière de WoW sans l'élitisme et c'est parfait, et pas simplement des zones ou les monstres ont pleins de zéros rajoutés à leur point de vie/dégats/etc, et surtout un PvP de masse qui aie une importance sur le monde, et qu'on soit vraiment impliqué dedans. Message édité par Leybi le 08-08-2008 à 23:52:31 --------------- Tards Awards ! |
SynYsTeR :ack: |
RIP GW. E/ 105, 80, 130 & 105 points de récompense Message édité par SynYsTeR le 09-08-2008 à 05:43:55 --------------- |
CaMarchePas God Of Bug | Hé ben, l'aura pas duré longtemps le retour de l'a/d... du coup ça fait un boost de skill qui la rend encore plus useless amha :s --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | elle faisait quoi avant ?
Message édité par Sephil le 09-08-2008 à 13:35:28 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | Bah le build que tu cite c'est ce que je m'amuse parfois en pve avec agilité critique pour le 33% ias Avant ça faisait juste un bonus de critique dans les 33% à 13, cumulable avec méthode du guerrier, mais pour un élite ça fait un peu just quand même... Suffit de comparer les deux skills pour voir que c'est nawak : On a donc un élite qui a comme seul avantage de pas être débuffable et 17% vitesse d'attaque en bonus et sur un seul type d'arme. Trop compliqué pour Izzy de passer méthode du guerrier en pose de combat (donc non cumulable) et de diminuer un peu la vitesse ou la rendre conditionnelle... genre +17% et +17% supplémentaire si dague... là, c'est useless :s ps : plusieurs guildes de potes confirment que c'est à chier là en gvg :s Message édité par CaMarchePas le 09-08-2008 à 15:14:29 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Ledechu | Drop d'un Celestial Shield req.9 str dans le coffre Zaishen --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Sephil دافيد |
Et ça t'avance à quoi ?
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | Surtout que s'il y a bien une communauté PvE complètement immature, c'est bien celle de MP --------------- |
Sephil دافيد | Tain mais osef, c'est JH ici --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Couillu In Flamer | Je plussoie le Sephil --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sephil دافيد | C'est le max de la Forge non ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Sephil دافيد | arf, t'es mal tombé j'aime pas amethyst sur moinette, le bug est trop visible, elle le porte mal --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | Tu passes ton temps en fullrun doa ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
SynYsTeR :ack: | Nan des potes qui quittent et j'ramasse les accs --------------- |
Sephil دافيد | s'il a "recup" des focus mais sans les bagueetes, à mon avis, il a plutot acheté non ? Message édité par Sephil le 11-08-2008 à 13:53:55 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | Le reste était inscriptible --------------- |
Sephil دافيد |
SynYsTeR :ack: | Gros jump ça non gg^^ E/Magma R13 force xD Message cité 1 fois Message édité par SynYsTeR le 12-08-2008 à 05:03:39 --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | m'enfin, Ursan est que nerf ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد |
SynYsTeR :ack: | (ah oué, et tu castes encore moins de sorts que bounty au fait xD )
--------------- |
Sephil دافيد | Bounty il joue envout, mais c'est pas grave.
Furby Vive Andrée Watters! |
--------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Sephil دافيد | Moi aussi figure toi =')
CaMarchePas God Of Bug | Par ce que Furby est un kikoorageux de MP et que toi tu comprends pas le second degré --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |