| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'antre des wammos-floodeur |
|---|---|
Angrod tonight we dine in hell | Reprise du message précédent : --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | faut jouer D quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
MuTaiTo | si quelqun peu me la torcher n'hesitez pas a me PM |
Angrod tonight we dine in hell | pas de D et je suis en DoA --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
MuTaiTo | bah en fait jvien de la torcher avec bonus donc |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | hop 100k kuku / 40k gold j'ai ma dose --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Quelle idée de prendre des kékés avec toi.. Le report oublie, c'est une perte de temps pour rien Message édité par Witchblade le 28-03-2008 à 21:16:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
Y a rien à maitriser hein --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | En meme temps j'ai vu des screens d'un pote en fow, un groupe ursan qui wipe --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | oué mais sa a pas du etre trop ébruité car avant que je voye la vidéo je connaissait meme pas --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | bah à la vitesse où ça allait il a du falloir 1/4 d'heure/20 minutes aux premiers groupes pour arriver au panthéon ce soir là (en partant du principe qu'il n'y ait pas de jumps) donc au bout de 25/30 minutes (le temps que la partie soit sur GW TV) les gens pouvaient copy/paste Message édité par Sephil le 28-03-2008 à 21:39:39 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Angrod tonight we dine in hell | oué enfin ils ont dut faire max 200 fame --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Sephil دافيد | c'est pas la question, encore y a certains bugs qui étaient marrant parce qu'il restait quand même un certain défi dans leur exploitation, mais là c'était totalement dumb et redoutablement puissant. D'autant plus que tu peux binder d'autres touches pour un de tes enchant, ce qui permet de spammer encore plus vite. --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Couillu In Flamer | Même pour un ecto je l'aurais pas fait je pense ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Angrod tonight we dine in hell | bah les joies du pick up --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | Putain cette nuit j'ai encore revé que je ripais ma survivante! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | faudrait que je teste alors --------------- ![]() ![]() ![]()
Angrod tonight we dine in hell | prochaine étape la FoW HM en team assagay sa va etre marrant --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Couillu In Flamer | Oh c'est raisonnable, mais je l'ai fait qu'une seule fois la FOW donc jme sent pas chaud pour y aller en survi HM ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Allez hop, ANet did it again, plantage des XTH ^^ Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 29-03-2008 à 12:01:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
MuTaiTo | niark jsuis arrivé a la coop "porte de la folie" |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah, on était 4 de la guilde, et 4 joueurs "inconnus". Mais bon. Déjà, y'a un kéké qui ouvrait ça bouche tout le temps, il avait tous les drops -.- L'autre, elle était prot moine, bah on pouvait des fois aller se faire ***** pour se faire soigner, et c'est elle qui a eu la clef 'fin bon, j'ai pas payé, j'm'en tape Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 29-03-2008 à 12:49:46 |
Sephil دافيد |
carrément buggué ce truc, déjà au dernier mensuel je sais pas si c'est juste moi mais y a des guildes sur lesquelles je ne pouvais pas parier (genre You Failed)
un Prot ça soigne pas ... ça prot ! Message édité par Sephil le 29-03-2008 à 15:04:58 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Couillu In Flamer | j'ai pas eu de pb avec la XTH moi... --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | et là tu peux parier pour le mensuel de ce mois ?
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Couillu In Flamer | jlai fait hier ouais --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | va revoir ton acc --------------- ![]() ![]() ![]()
Couillu In Flamer | C'est bon pour les GVG mais pas le 1V1... --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Et je suppose que ce qui te reste a changé? ^^ Message édité par Witchblade le 29-03-2008 à 16:28:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | ^^
Witchblade [ms]Membre Maudit® | C'est pas que ca suxx, c'est que marche tout simplement jamais ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | ça marcherait mieux in game si c'était directement lié aux serveurs, ça s'actualiserait en temps réel pour ce qui est des QP et du coup on aurait pas des guildes à 20 pts le matin du MAT qui ne figureraient pas dans la liste ou autres bugs comme celui qu'on subit en ce moment Message édité par Sephil le 29-03-2008 à 18:12:13 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Et te diront "osef la on est sur GW2 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | bof pour ce que ça leur demanderait d'ajouter un bouton sur tolkano ... edit: enfin ça c'est du week end foireux dans toute sa splendeur : Message édité par Sephil le 29-03-2008 à 18:20:32 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |