| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Freeze (lags de ~1 minute) que faire ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi dès fois en plein farm la plupart du temps, après avoir tué les mino, je me retrouve coincé au milieu des cadavres sans pouvoir bouger d'un pouce, je peut que me téléporter sur la map --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | j'ai des freezes sur mon upload personnellement ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi aussi ça me le fait --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
abcdBond Il La Pomme Il | J'ai eu çà aussi aujourd'hui, mais c'est des lag de ~15 sec.. |
Aradin Why so serious? | Je suis l'exception qui confirme la règle --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
TetramDeTroy Retired | Non, j'ai une connection Wanadoo avec un routeur Linksys donc pas de déconnection anormales dues à la livebox (qui bug ^^) |
Sephil دافيد | j'ai mon vieux sagem de chez free --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'ai une KA connection de noos qui m'a jamais laché depuis 3 ans --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Stratos Lineage II Addict | Une connexion de Noos qui ne lâche pô Message édité par Stratos le 04-04-2006 à 00:26:35 --------------- ![]() ![]() ![]() "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!" Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP ) |
Hargoth Turned it Blue | moi j'ai la KA livebox ^^ trop roxxor --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |