online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Freeze (lags de ~1 minute) que faire ?

n°45474
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 03-04-2006 à 16:57:59  profilanswer

Salut :hello:

Depuis une bonne semaine, il m'arrive de plus en plus souvent d'avoir des periodes de freeze, c'est à dire que mon jeu rentre dans un gros lag qui dure une voire plusieurs minutes et dans lequel, tout se retrouve immobile. C'est un peu comme ce qui se passe avant une connection 007 mais sans la deco après ... juste la mort du personnage que je jouait et que les monstres ou joueurs pvp se sont fait une joie de tuer pendant mon inactivité. :(

Avant d'envoyer un mail à l'assistance technique, j'aurais voulu savoir si ce genre de problème était déja arrivé à quelqu'un d'entre vous et si oui, quel avait été le moyen pour le résoudre et sa cause (jeu, connection, configuration) :??: ?

Merci d'avance :)

n°45475
blatkill
Posté le 03-04-2006 à 17:01:28  profilanswer

j'ai eu ca dimanche en debut d'aprem, puis plus depuis...

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°45477
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 03-04-2006 à 17:05:36  profilanswer

j'y ai eu droit ce w-e pdt 2h apres impec :p

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°45487
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 03-04-2006 à 17:59:32  profilanswer

Moi, j'ai souvent droit a un gros bug ou tout s'arrete, mais pas complètement. Mon pers ne bouge plus, il ne peut plus avancer, mais il continu a expirer dans l'air dans les cime froides par exemples
les monstres n'attaquent plus, mais continuent a tournéer la tete, remuer la queue, comme les charrs par exemple
je peux juste tourner la caméra et redémarrer l'ordi

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°45493
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 03-04-2006 à 18:11:46  profilanswer

Moi dès fois en plein farm la plupart du temps, après avoir tué les mino, je me retrouve coincé au milieu des cadavres sans pouvoir bouger d'un pouce, je peut que me téléporter sur la map :P

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°45502
Sephil
دافيد
Posté le 03-04-2006 à 18:54:01  profilanswer

j'ai des freezes sur mon upload personnellement ...

tout marche impec autour mais mon perso repond plus :/

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°45508
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 03-04-2006 à 19:00:48  profilanswer

Moi y'a rien qui semble bouger, mais à la fin, je me rend compte que je suis mort :/

Par contre, ce n'est pas simplement un problème d'affichage, car j'ai beau spammer mes sorts pendant le lag, ils n'ont pas l'air d'être recus par le server :(

n°45517
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 03-04-2006 à 21:23:21  profilanswer

Moi aussi ça me le fait :/

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°45518
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 03-04-2006 à 21:32:46  profilanswer

J'ai eu çà aussi aujourd'hui, mais c'est des lag de ~15 sec.. :/

n°45523
Aradin
Why so serious?
Posté le 03-04-2006 à 22:26:08  profilanswer

Je suis l'exception qui confirme la règle :D

Vous êtes, sur 9 personnes, 8 à avoir des soucis de lags. Le problème vient probablement du server et non de votre connection (à moins que vous ayez la freebox ?)

Quelle logique implacable

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°45528
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 03-04-2006 à 23:27:34  profilanswer

Non, j'ai une connection Wanadoo avec un routeur Linksys donc pas de déconnection anormales dues à la livebox (qui bug ^^)

n°45529
Sephil
دافيد
Posté le 03-04-2006 à 23:36:48  profilanswer

j'ai mon vieux sagem de chez free :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°45537
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 04-04-2006 à 00:12:16  profilanswer

J'ai une KA connection de noos qui m'a jamais laché depuis 3 ans :o

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°45538
Stratos
Lineage II Addict
Posté le 04-04-2006 à 00:25:38  profilanswer

Une connexion de Noos qui ne lâche pô :eek:
moi mon modem s'arrête Très (trop) régulierement :'( [:stratos:5]

Message édité par Stratos le 04-04-2006 à 00:26:35

---------------
[:stratos:7][:stratos:8][:stratos:9][:stratos:4]  "Quand 900 ans tu auras comme moi, moins en forme tu seras !!!"  [:stratos]  
Mieu me connaitre Ancien D II , Guild War, est sur Lineage II sur serveur Privé ( RP )
n°45561
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 04-04-2006 à 10:21:40  profilanswer

Bon, ben si ça semble général, je pense qu'un petit mail au service technique pourra peut être éclaircir les choses. Même si le problème ne vient pas de chez eux, ils sauront surement à quoi il est dû et peut être comment le résoudre. :lol:

n°45628
Hargoth
Turned it Blue
Posté le 04-04-2006 à 19:01:05  profilanswer

moi j'ai la KA livebox ^^ trop roxxor

---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
n°45750
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 05-04-2006 à 16:31:33  profilanswer

Stratos a écrit :

Une connexion de Noos qui ne lâche pô :eek:
moi mon modem s'arrête Très (trop) régulierement :'( [:stratos:5]

Change de modem [:tantor:5]

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse