| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Fan Art] Galerie de Piglou |
Piglou Sunglasses since 2004 | Salut!
Message édité par Piglou le 10-07-2007 à 14:34:38 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Piglou Sunglasses since 2004 | Message édité par Piglou le 10-07-2007 à 14:33:33 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
SynYsTeR :ack: | OMG j'adore le 2e en haut à droite --------------- |
TetramDeTroy Retired | Super mais... il manque des dessins de ma Guerriere tu ne crois pas? |
Wayne Powered by Chiantos™ | ..et de mon élé, de mon envout, de ma moine, de ma nécro... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | uéué fais une ele psychopathe avec un cornet de frites et un Orval --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Blackspirit592 Âme Hype |
|
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Imris [FEAR] | Bravo pour le coup de main toi |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
IceDeal Graphiste Hype | encore une fois |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plop
Message édité par the-third-man le 15-01-2007 à 18:41:46 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Saki McAber | superbe :-)
|
Piglou Sunglasses since 2004 | Le coup de Viktor Zu Heltzer, c'est un peu une private joke ^^ --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
the-third-man Apprenti envouteur IRL | GL & HF --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Piglou Sunglasses since 2004 | Message édité par Piglou le 22-05-2007 à 20:05:59 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Zouli toussa --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | gg piglou , ils sont très réussis --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
patricio tonton hype | jouliii :-) --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
justcool | J'ai quand meme eu du mal a comprendre se que foutait une momie en train de courir a moitie nue |
Sephil دافيد | c'est l'armure ancienne du ritu --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | Nouveau dessin: ma Parangonne Message édité par Piglou le 22-05-2007 à 20:09:15 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
kwizatz TB_is the only way ! | Très réussi ta parangonne je dirais même que c'est ma préféré de tes dessins petite question, tu utilises quoi comme matos / logiciel pour faire ceci ? je tenterai bien de m'y mettre mais bon ^^
postes y dessus également Message édité par kwizatz le 11-03-2007 à 15:00:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Dune's Store |
Piglou Sunglasses since 2004 | En fait je fais un crayonné, puis je repasse au marqueur.
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Wayne Powered by Chiantos™ |
J'veux mon élem en dessin Message édité par Wayne le 11-03-2007 à 21:55:24 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Piglou Sunglasses since 2004 | J'ai rajouté un dessin de ma parangonne avec son équipement --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Mais !
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | Bien vu Sephil ^^ la c'est une version argentée.
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Han la P T.T de --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Piglou Sunglasses since 2004 | Message édité par Piglou le 22-05-2007 à 20:13:38 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Diacred The Lines Are Back... © Julia | La parangonne est tray sexy --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Piglou tu raukses --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Olive Dans le noir | J'aime bien la mise en scène du dernier |
patricio tonton hype | aller piglou fais nous plaisir, mets nous la petite souffle sombre a poil XD Message édité par patricio le 13-03-2007 à 16:04:10 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Olive Dans le noir | Souffle Sombre ne se promène pas demi nue dans une armure de druide 15k. Non monsieur, elle s'habille d'écailles de drake |
Page Précédente |