| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Fan Art] Galerie de Piglou |
|---|---|
Olive Dans le noir | Reprise du message précédent : Message édité par Olive le 13-05-2007 à 19:57:40 |
ligo Hype-Teckel en boite |
--------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Piglou Sunglasses since 2004 | Un nouveau dessin, une grosse claque! Message édité par Piglou le 22-05-2007 à 20:17:36 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Piglou Sunglasses since 2004 |
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Wayne Powered by Chiantos™ | han le dernier --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Roxx mais manque le chapeau du week end dernier --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | OIIIIIINK !!!!!!!! MAIS OMG OIIIIINK KWA !!!!! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | Attention le golem arrive...
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Wayne Powered by Chiantos™ |
CaMarchePas God Of Bug | tu roxx trop --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Piglou Sunglasses since 2004 | Encrage... et coloration basique...
Piglou Sunglasses since 2004 | je vais preparer une colo plus complexe. Evidemment avec Juste 2 couleurs, on ne voit pas vraiment de profondeur --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Piglou Sunglasses since 2004 | Oui merci des conseils , mais j'avais pas le temps de le faire hier soir...
Message édité par Piglou le 13-07-2007 à 14:16:39 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Piglou Sunglasses since 2004 | Double mais c'est pour la coloration finale du Golem:
Message édité par Piglou le 13-07-2007 à 20:26:59 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
CaMarchePas God Of Bug | merci j'ai un beau fond d'écran pas flashy maintenant --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Piglou Sunglasses since 2004 | Attends file-moi ta définition d'écran, j'ai un fichier hyper détaillé. Message édité par Piglou le 13-07-2007 à 20:30:51 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
CaMarchePas God Of Bug | Non justement, j'adore les fonds sombres xD
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Piglou Sunglasses since 2004 | --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Olive Dans le noir | RoxXe grave |
CaMarchePas God Of Bug | danke --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Piglou Sunglasses since 2004 | On continue le défilé de bébêtes Message édité par Piglou le 15-07-2007 à 23:59:57 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
CaMarchePas God Of Bug | Tu nous fait un ptit montage de tous ces minions sur un wallpaper après ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Piglou Sunglasses since 2004 | Voila! Leur autres horreurs sont moins stylisées je trouve. Elles sont trop uniformes.
CaMarchePas God Of Bug | Je suis fan des broyées moi --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | aumagad! --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Piglou Sunglasses since 2004 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | O... Omfg... --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
patricio tonton hype | moi je dis:
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
CaMarchePas God Of Bug | Si t'avais été là à la dernière irl, t'aurais entendu une idée de dessin cochon après une révélation que wayne m'a fait sur sa G et mes jumeaux --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ |
Piglou Sunglasses since 2004 | Message édité par Piglou le 18-07-2007 à 21:55:14 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
CaMarchePas God Of Bug | TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER TUER
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | Han! --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Piglou Sunglasses since 2004 | Les envouteuses provoquent des réactions chaotiques... --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Piglou Sunglasses since 2004 | Double post Message édité par Piglou le 04-08-2007 à 03:15:38 --------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Wayne Powered by Chiantos™ | OMG Piglou Message édité par Wayne le 02-08-2007 à 03:20:57 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |