| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le grand recensement des Titres |
Leybi Bonk ! | Plop PvE - Jeu de Rôle
• Prophecies Exploration de Tyrie - 60% : Explorateur de Tyrie - 70% : Pionnier de Tyrie - 80% : Colon de Tyrie - 90% : Cartographe de Tyrie - 95% : Maître Cartographe de Tyrie - 100% : Grand Maître Cartographe de Tyrie Missions terminées en Tyrie - 25/25 Missions et Bonus : Protecteur de Tyrie Défenseur d'Ascalon - Atteindre le niveau 20 dans l'Eden (Pré-Fournaise) : Défenseur Légendaire d'Ascalon • Factions Exploration de Cantha - 60% : Explorateur de Cantha - 70% : Pionnier de Cantha - 80% : Colon de Cantha - 90% : Cartographe de Cantha - 95% : Maitre Cartographe de Cantha - 100% : Grand Maitre Cartographe de Cantha Missions terminées à Cantha - 13/13 Missions + Bonus : Protecteur de Cantha • Nightfall Exploration d'Elona - 60% : Explorateur élonien - 70% : Pionnier élonien - 80% : Colon élonien - 90% : Cartographe élonien - 95% : Maître Cartographe élonien - 100% : Grand Maître Cartographe élonien Missions terminées à Elona - 20/20 Missions + Bonus : Protecteur d'Elona Lancier du Soleil - 50 points de promotion : Sergent des Lanciers - 100 pts : Adjudant des Lanciers - 175 pts : Second Lancier - 300 pts : Premier Lancier - 500 pts : Capitaine des Lanciers - 1.000 pts : Commandant des Lanciers - 2.500 pts : Général des Lanciers - 7.500 pts : Châtelain des Lanciers - 15.000 pts : Maréchal des Lanciers Porteur de Lumière - 100 points de Porteur de Lumière: Porteur de Lumière - 300 pts : Adepte Porteur de Lumière - 1.000 pts : Brave Porteur de Lumière - 2.500 pts : Puissant Porteur de Lumière - 7.500 pts : Victorieux Porteur de Lumière - 15.000 pts : - 25.000 pts : Porteur de Lumière révéré - 50.000 pts : • Tous Chapitres Compétences capturées - 90 élites capturés : Chasseur de compétence - 135 élites : Chasseur de compétence adepte - 180 élites : Chasseur de compétence avancé - 225 élites : Chasseur de compétence expert - 290 élites : Chasseur de compétence élite - 380 élites : Chasseur de compétence maître Expérience (Le personnage ne doit pas mourir une seule fois depuis sa création) - Gagner 140.600 XP : Survivant - Gagner 587.000 XP : Survivant indomptable - Gagner 1,337,500 XP : Survivant légendaire Identification - Identifier 100 objets rares : Chercheur de la sagesse - Identifier 250 objets rares : Collectionneur de la sagesse - Identifier 550 objets rares : Dévot de la sagesse - Identifier 1200 objets rares : Dévoreur de la sagesse - Identifier 2500 objets rares : Fontaine de la sagesse - Identifier 5000 objets rares : Oracle de la sagesse - Identifier 10.000 objets rares : Source de a sagesse Coffres (Seuls les coffres nécéssitant une clé de plus de 600po sont comptabilisés) - Ouvrir 100 coffres : Chercheur de trésor - Ouvrir 250 coffres : Chercheur de trésor adepte - Ouvrir 550 coffres : Chercheur de trésor confirmé - Ouvrir 1200 coffres : Chercheur de trésor expert - Ouvrir 2500 coffres : Chercheur de trésor élite - Ouvrir 5000 coffres : Chercheur de trésor maître - Ouvrir 10.000 coffres : Grand maître chasseur de trésor Boissons - 1000 minutes passées sous l'effet de l'alcool : Ivrogne - 10.000 minutes passées sous l'effet de l'alcool : Incorrigible boit-sans-soif Nourriture (La plupart des trucs à manger valent 1 point. Les cakes aux haricots rouges et les crèmes brulées valent respectivement 2 et 3 points) - 1000 pts : - 10.000 pts : Titres gagnés (Les titres doivent être complété au maximum) - 5 titres : Crème de la Crème - 10 titres : Je suis populaire - 15 titres : "I'm Very Important" PvP - Combats entre Joueurs
Héros du Panthéon - Rang 1 : Héros - Rang 2 : Héros féroce - Rang 3 : Héros puissant - Rang 4 : Héros destructeur - Rang 5 : Héros terrifiant - Rang 6 : Héros conquerant - Rang 7 : Héros dominant - Rang 8 : Héros victorieux - Rang 9 : Héros célèbre - Rang 10 : Héros illustre - Rang 11 : Héros éminent - Rang 12 : Héros du Roi - Rang 13 : Héros de l'Empereur - Rang 14 : Héros de Balthazar - Rang 15 : Guilde vs Guilde (Les deux guildes doivent avoir 1.200 pts ou plus) - Gagner 25 GvG : Champion - Gagner 50 GvG : Champion féroce - Gagner 100 GvG : Champion puissant - Gagner 168 GvG : Champion destructeur - Gagner 280 GvG : Champion terrifiant - Gagner 466 GvG : Champion conquérant - Gagner 755 GvG : Champion dominant - Gagner 1296 GvG : Champion victorieux Arènes (Un point est gagné pour chaque série de 10 victoires consécutives en arènes aléatoires ou d'équipes) - Gagner 25 pts: Gladiateur - Gagner 50 pts : Gladiateur féroce - Gagner 100 pts : Gladiateur puissant - Gagner 168 pts : Gladiateur destructeur - Gagner 280 pts : Gladiateur terrifiant - Gagner 466 pts : Gladiateur conquérant - Gagner 755 pts : Gladiateur dominant - Gagner 1296 pts : Gladiateur victorieux Factions - Transférer 250.000 pts Luxons / Kurzicks : Ami des Luxons / Kurzicks - Transférer 550.000 pts Luxons / Kurzicks : Allié des Luxons / Kurzicks - Transférer 1.200.000 pts Luxons / Kurzicks : Représentant des Luxons / Kurzicks - Transférer 2.500.000 pts Kurzicks / Kurzicks : Protecteur des Luxons / Kurzicks - Transférer 5.000.000 pts Luxons / Kurzicks : Champion des Luxons / Kurzicks - Tranférer 10.000.000 pts Luxons / Kurzicks : Sauveur des Luxons / Kurzicks Bataille d'héros - Gagner 125 combats d'héros : Commandeur Combats d'events - Gagner 1.000 pts de Joueur : Skillz - Gagner 2.000 pts de Joueur : Pro Skillz - Gagner 4.000 pts de Joueur : Numchuk Skillz - ? : ? Astuces et liens
Grand maître cartographe Pour atteindre ce titre tant convoité, quelques liens utiles ^^: - Grandmaster cartography guide : un guide sur gwiki, avec tous les endroits cachés ^^. - Grand maître cartographe pour les nuls : un très bon topic sur mondes persistants, avec des cartes 100%. Ivrogne - Guide de l'ivrogne : un très bon guide sur France-Guildwars écrit par Fauconnoir ! Défenseur légendaire d'Ascalon - Defender of Ascalon guide : guide sur gwiki. # Message cité 2 fois Message édité par Leybi le 29-03-2007 à 19:38:01 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-04-2006 à 19:10:15 ![]() ![]()
|
sprites Vocaloid collector | les objets gold ... j'en ai au moins 100 , mais bon je me rappelle pas avoir vu ce champ --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Treasure Hunter - open 100 high-end chest Message édité par Witchblade le 28-04-2006 à 20:21:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)/"Moi je joue avec mes poils" (©Geoff) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)/Un câble FTP, Ethernet, RJ45, câble réseau quoi...qui rentre dans un trou approprié(©Pas Albanel) |
Wayne What the frak? | Well, pour ma part, j'suis explorateur avec certains persos, et colon avec d'autres^^
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK "This has all happened before... and it will happen again." Le bon vieux temps - Spéciale kassdédi à TL et GdS "mais va te faire, espèce de Witch-like. " ©Junkie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Champion - granted to an account that has won 50 high-rated GvG battles.
Message édité par Witchblade le 28-04-2006 à 20:22:40 --------------- ![]() ![]() ![]()
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)/"Moi je joue avec mes poils" (©Geoff) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)/Un câble FTP, Ethernet, RJ45, câble réseau quoi...qui rentre dans un trou approprié(©Pas Albanel) |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Lameth My kingdom for a kiss... | Survivor c'est chaud --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | bof, le farm c'est facil |
Tineti |
Wayne What the frak? |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK "This has all happened before... and it will happen again." Le bon vieux temps - Spéciale kassdédi à TL et GdS "mais va te faire, espèce de Witch-like. " ©Junkie |
|
Leybi Bonk ! |
Message édité par Leybi le 14-12-2006 à 18:28:06 --------------- ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @linkin: y en a un sur guru .. 43h en 3j sans rip il a fini Hell's Precipice --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Tineti | Bah les mercos ciblent. Finir le jeu avec des mercos c est pas dur --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
the-third-man /Geek. | Han Message édité par the-third-man le 28-04-2006 à 22:24:28 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
XcSiV.3 Audere ultima | Tu verra, prochain addon ca va finir comme le Ladder a D2...
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Sephil دافيد - Oh my fraking gods! | drapal
--------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | need titre pour un total de X rips --------------- ![]() ![]() ![]()
XcSiV.3 Audere ultima |
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Diva lyssa |
--------------- Jeu de lancer de chaussure sur Bush: http://www.sockandawe.com/ |
Aznar ZeChatHeureux |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Ken: fais un peu la quete Masters of Corruption et tu me diras combien de rips/temps t'as mis avec des mercos --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد - Oh my fraking gods! |
--------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
lsong | je me suis lancé dans l'optention du titre de survivant |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bof y a moyen en une paire d'heure --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
XcSiV.3 Audere ultima |
sprites Vocaloid collector | en 2h? lol faudra voir comment gagner autant d'xp en 2h --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la IV.20 |
the-third-man /Geek. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Ken: je t'envoies un truc qui va te faire changer d'avis sur les hench --------------- ![]() ![]() ![]()
abcdBond Il La Pomme Il | Envoi a moi ossi alors Witch^^ --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vais surement essayer ca d'ici peu, ca me changera --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man /Geek. |
guigolum vous emmerde | ... moi aussi... --------------- *** Leybi'goss sont là ! *** ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sephil دافيد - Oh my fraking gods! | y a erreur sur le titre gladia Leybi --------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
AradiN | Mais, quand on voit un mec qui a 15 titres, ça fait une grosse liste ? oO
|
Sephil دافيد - Oh my fraking gods! | tu as un titre supplementaire qund tu as 5 titres en plus --------------- *** Leybioman sont de retour ! *** ![]() ![]() ![]()
Ms light |
AradiN | ok donc on peut défiler ! merci |
Page Précédente |