online faq recherche accueil

Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

Le grand recensement des Titres

n°53590
Lord Krosk​eum
Barbare
Posté le 30-06-2006 à 20:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon avis, selon eux les joueurs avaient trop de sous alors ils ont inventé une technique pour nous en retirer :ack:

---------------
ce serait sympa que vous cliquiez ici :) enfin vous n'êtes pas obligés hein :D
n°53591
Saki
McAber
Posté le 30-06-2006 à 20:30:23  profilanswer

@linki oui je suis en inter-1

http://gw.gamewikis.org/wiki/Title

les prochain titre seront pour l'année prochaine ^^

Message édité par Saki le 30-06-2006 à 20:30:52
n°53592
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-06-2006 à 20:33:14  profilanswer

GW sera mort avant que t'aies une chance d'avoir ce titre ;)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°53593
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 30-06-2006 à 20:33:58  profilanswer

2,5 millions ?? outch
@saki je sais je t'ai vu (saki m*** [REX]?)
@Witch: pourquoi gw mourerai ?

Message édité par linkin-park le 30-06-2006 à 20:34:29
n°53594
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-06-2006 à 20:37:04  profilanswer

tu peux faire ce que tu veux, en général apres+-2 ans ton moteur est dépassé ;)
tu auras ptet un GW2 mais c'est tjs la meme chose ...

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°53595
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 30-06-2006 à 20:39:14  profilanswer

2.500.000 / 500.000

N'importe quoi leur truc là... :/

n°53596
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 30-06-2006 à 20:39:34  profilanswer

mouai, regarde d2 par exemple, 5ans et il est tjs en forme

n°53597
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-06-2006 à 20:40:26  profilanswer

d2 et CS sont les rares exceptions ..

---------------
n°53599
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 30-06-2006 à 20:42:36  profilanswer

La plupart des jeux online marchent bien sur la durée Witch. ;)

n°53600
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 30-06-2006 à 20:46:46  profilanswer

a la longue un truc plus beau sort ;)

tu dois suivre la concurrence, bcp de gens achetent un jeu car il est beau :ack:

et puis faut bien justifier et encourager les ventes de cartes graphiques :ack:

regarde la série des Quake, qui te forcaient a renouveler ton tos CG en qq sorte, si tu voulais suivre avec ton PC qui commencait a dater ...

si on te propose pas regulierement des jeux plus gourmands, les gens n'achetent pas de nouvelles machines..

---------------
n°53608
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 30-06-2006 à 23:15:20  profilanswer

Mwai, si y'a plusieurs titre, alors je vais juste achever mes tickets cette nuit mais je vais plus dépenser les sous que j'ai de toute façon plus pour en avoir avant le prochain event...

2.5 millions faut voir, y'aura ptet des event qui en rapporteront plus ^^ (genre loterie de serveur...)... y'a tellement de conneries à faire avec des lots plus ou moins gros qu'ils peuvent se permettent de faire du gros ;)

Sinon pour la durée, s'ils sortent des addons tous les 6 mois, ils peuvent tenir longtemps s'ils savent y mettre de l'interet... mais pour tenir aussi longtemps que diablo ou cs, je pense que seul le pvp le permet... le pve, à part être à fond dedans et finir le jeu en intégralité (coop, quetes, titres...) avec chaque classe... ça peut pas tenir aussi longtemps pour les joueurs fréquents

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°53609
Sephil
دافيد
Posté le 01-07-2006 à 00:35:10  profilanswer

Witchblade a écrit :

a la longue un truc plus beau sort ;)

tu dois suivre la concurrence, bcp de gens achetent un jeu car il est beau :ack:

et puis faut bien justifier et encourager les ventes de cartes graphiques :ack:

regarde la série des Quake, qui te forcaient a renouveler ton tos CG en qq sorte, si tu voulais suivre avec ton PC qui commencait a dater ...

si on te propose pas regulierement des jeux plus gourmands, les gens n'achetent pas de nouvelles machines..

rien n'empeche de faire des améliorations sur la gestion des textures en faisant un addon ;) ils l'ont prouvé avec le passage à directx9 pour l'extension ;)

et comme tout est instancié et lié par des chargements, rien ne leur empeche de faire un moteur différent pour les futurs addons ;)

quand on parle d'un mmo ou toute la map est parcourable à pied (ou autre moyen de transport) il est impensable de revoir entièrement un moteur graphique, autant faire un nouveau jeu, avec nouveau scenario, etc...

mais dans le cas de GW rien ne leur empeche de laisser les anciens opus tels qu'ils sont et de changer au fur et à mesure des extensions :p
on se retrouverait avec un chapitre 10 photoréaliste et un chapitre 1 inchangé mais c'est de l'ordre du détail ça :biglaugh:

bon sinon je sais pas comment vous faites pour avoir un équilibre entre pertes et gain de tickets mais moi j'ai claqué presque 30 k et ils se sont volatilisés en me laissant à 14 300 / 1 090 :/ (en me mettant dans un coin du damier ofc :p)

sinon quelqun aurait une info (pas une rumeur hein) sur le nombre de sphères qu'il faut pour le masque ? :p

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°53610
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 01-07-2006 à 00:47:18  profilanswer

pour le masque, la rumeur court que ça serait 250 sphères :p
j'en suis à passé 800 là^^

Message cité 1 fois
Message édité par Wayne le 01-07-2006 à 00:47:35

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°53611
sephiroth5​1
Posté le 01-07-2006 à 00:47:48  profilanswer

250 spheres

Et pour l'équilibre entre pertes et gain je sais pas comment t'as fait pour épuisé 30k de ticket aussi vite

Je suis parti avec 3 stack et il m'en reste 2 et je suis à 16073/1044 :D

n°53612
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 01-07-2006 à 00:50:59  profilanswer

Wayne a écrit :

pour le masque, la rumeur court que ça serait 250 sphères :p

C'est pas une rumeur, c'est sur le site officiel :/

n°53613
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 01-07-2006 à 00:51:50  profilanswer

n°53614
Sephil
دافيد
Posté le 01-07-2006 à 00:55:57  profilanswer

okay merci :ack:

sinon j'ai fait les 3 quetes du mec au monastère mais apres il me dit d'aller en voir un autre...

http://img349.imageshack.us/img349/2151/gw3054tc.jpg quelqun sait où il est ce fichu type ? [:ackdeblonde:6]

@ sephiroth : ouais ouais merci je sais tetram aussi est parti avec 100 coupons et il a eu 8 k et quelques... j'ai tjs la poisse :/

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°53615
sephiroth5​1
Posté le 01-07-2006 à 00:58:03  profilanswer

personne ne l'a trouvé a ce qui parait ce capitaine

Message édité par sephiroth51 le 01-07-2006 à 00:58:17
n°53616
Sephil
دافيد
Posté le 01-07-2006 à 01:00:05  profilanswer

way cool vive les fantomes ! :ack:

edit : sinon vous l'avez vu où le fait qu'il faut 250 sphères sur le site officiel [:juggernaut0013]

soit je suis blonde ... soit vous racontez n'importe quoi [:malacath] http://www.guildwars.com/events/in [...] stival.php

Message édité par Sephil le 01-07-2006 à 01:03:05

---------------

n°53617
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 01-07-2006 à 01:07:23  profilanswer

T'es blonde ma puce  :kaola:  

http://www.guildwars.com/support/gameupdates/

Update - Thursday June 29

The Dragon Festival has begun! Characters who wish to receive their Dragon Helm must collect 250 Jade Wind Orbs, which can be earned by undertaking quests, competing in the Dragon Arena, or taking part in the festival games. Emperor Kisu will honor us by appearing at the Shing Jea Monastery every 2 hours on the final day of the festival to reward those who have gathered 250 orbs. If you cannot attend the final day of the festival, take heart! The emperor has stationed an Imperial Supplymaster at the monastery, who will stay for a few days after the festival’s end to give Dragon Helms to those who have gathered their 250 orbs.

Edit : Le capitaine, il va venir dans les jours avenirs :/

Message cité 1 fois
Message édité par Zell le 01-07-2006 à 01:07:37
n°53618
Sephil
دافيد
Posté le 01-07-2006 à 01:10:39  profilanswer

Zell a écrit :

T'es blonde ma puce  :kaola:  

http://www.guildwars.com/support/gameupdates/

Update - Thursday June 29

The Dragon Festival has begun! Characters who wish to receive their Dragon Helm must collect 250 Jade Wind Orbs, which can be earned by undertaking quests, competing in the Dragon Arena, or taking part in the festival games. Emperor Kisu will honor us by appearing at the Shing Jea Monastery every 2 hours on the final day of the festival to reward those who have gathered 250 orbs. If you cannot attend the final day of the festival, take heart! The emperor has stationed an Imperial Supplymaster at the monastery, who will stay for a few days after the festival’s end to give Dragon Helms to those who have gathered their 250 orbs.

Edit : Le capitaine, il va venir dans les jours avenirs :/

faut être blonde pour aller chercher des infos sur un event dans les game updates plutot :/

enfin bon la logique des gens et moi... :ack: ça fait souvent un gros chiffre [:ackdeblonde]

---------------

n°53619
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 01-07-2006 à 02:54:01  profilanswer

http://img181.imageshack.us/img181/8489/vernie4vo.jpg

n°53622
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 01-07-2006 à 08:25:51  profilanswer

bilan j'en ai perdu 189 , j'ai 7251/2076

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°53624
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-07-2006 à 10:32:49  profilanswer

2 titres en poche ...

3 stack en plus qu'en partant :D :D

---------------
n°53627
diva lyssa
Posté le 01-07-2006 à 10:41:07  profilanswer

Le mien perso :

http://img337.imageshack.us/img337/2888/mestitres5lx.jpg

---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  
n°53635
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 01-07-2006 à 11:22:58  profilanswer

Bon je pige pas comment vous faites pour gagner... au total je dois être à 20K de tickets utilisés... et tous perdus au final... j'en suis qu'a 23K/1.2K... là me suis mis sur l'autre jeu de cercle, et j'y gagne, mais c'est lent :cry:

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°53637
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 01-07-2006 à 11:37:07  profilanswer

Witchblade a écrit :

2 titres en poche ...

3 stack en plus qu'en partant :D :D

maintenant tu peux porter ton titre chanceux fierement xD

n°53638
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-07-2006 à 11:37:16  profilanswer

mdr ^^

la depuis une heure ca a fait en gros +2800/+200 et j'ai perdu une centaine de tix :D

---------------
n°53639
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 01-07-2006 à 11:41:16  profilanswer

:lol: d'ici le 5 juillet, tu compte avoir quel titre ? 2,5 million ?

n°53640
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-07-2006 à 11:46:19  profilanswer

mal barré ^^

les 2 premiers me semblent un minimum .. le 3eme probablement :)

Message édité par Witchblade le 01-07-2006 à 11:46:47

---------------
n°53641
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 01-07-2006 à 11:48:15  profilanswer

autant faire du chest run, ca peut te service pour le kind of a big deal

n°53642
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-07-2006 à 11:49:52  profilanswer

nan, ca coute trop, ca prend un temps de malade ne serait-ce que pour trouver un chest :/  
et y a rien dedans :o

---------------
n°53643
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 01-07-2006 à 11:52:50  profilanswer

bah alors farm et trouve des unique pour etre identifiant ou va te bourré pour etre ivrogne je sais pas ^^

n°53644
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-07-2006 à 11:53:19  profilanswer

t as des eggnogs ? :D

---------------
n°53645
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 01-07-2006 à 11:54:48  profilanswer

nop, des bouteilles de vin de riz, et avec tous tes coupons, jte conseil de les retradé le 5 juillet contre des cadeaux et avoir des bieres ou autre

n°53647
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-07-2006 à 12:01:30  profilanswer

t' as vu le paquet qu il faut ? :/ jusqua preuve du contraire c'est des bibines nomales en plus cher :/

---------------
n°53650
Sephil
دافيد
Posté le 01-07-2006 à 12:25:35  profilanswer

witch t'es parti avec combien de stacks achetés au depart pour le titre ?

---------------

n°53651
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 01-07-2006 à 12:25:57  profilanswer

ah oui j'avou 375po/bouteille contre 200 ^^'bah attends le Chap3 pour avoir d'autre grand maitre cartographe et protecteur

n°53655
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 01-07-2006 à 12:35:48  profilanswer

je sais plus mais je suis en positif par rapport a hier soir, perdant qd meme de qqs stacks par rapport au depart.. le debut a été désastreux :/

---------------
n°53732
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 02-07-2006 à 17:19:02  profilanswer

lol je sais pas comment vous faites pour être ne positif ...

j'avais 5 stacks , maintenant j'ai 4 stacks +80 , et j'ai 9k gagnés/2k6 perdus ...

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°53733
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 02-07-2006 à 17:59:54  profilanswer

bah ca se maintient encore pas mal.. mais ajd suis plutot en perte ^^

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse