| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand recensement des Titres |
|---|---|
Lord Kroskeum Barbare | Reprise du message précédent : --------------- ce serait sympa que vous cliquiez ici |
Saki McAber | @linki oui je suis en inter-1
Message édité par Saki le 30-06-2006 à 20:30:52 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | GW sera mort avant que t'aies une chance d'avoir ce titre --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | 2,5 millions ?? outch
Message édité par linkin-park le 30-06-2006 à 20:34:29 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu peux faire ce que tu veux, en général apres+-2 ans ton moteur est dépassé --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
TetramDeTroy Retired | 2.500.000 / 500.000
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | mouai, regarde d2 par exemple, 5ans et il est tjs en forme |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | d2 et CS sont les rares exceptions .. --------------- ![]() ![]() ![]()
TetramDeTroy Retired | La plupart des jeux online marchent bien sur la durée Witch. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | a la longue un truc plus beau sort --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Mwai, si y'a plusieurs titre, alors je vais juste achever mes tickets cette nuit mais je vais plus dépenser les sous que j'ai de toute façon plus pour en avoir avant le prochain event...
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | pour le masque, la rumeur court que ça serait 250 sphères Message cité 1 fois Message édité par Wayne le 01-07-2006 à 00:47:35 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Zell Malacath = Aracknar |
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد | okay merci --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sephiroth51 | personne ne l'a trouvé a ce qui parait ce capitaine Message édité par sephiroth51 le 01-07-2006 à 00:58:17 |
Sephil دافيد | way cool vive les fantomes ! Message édité par Sephil le 01-07-2006 à 01:03:05 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Zell Malacath = Aracknar | T'es blonde ma puce Message cité 1 fois Message édité par Zell le 01-07-2006 à 01:07:37 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Zell Malacath = Aracknar |
|
sprites vocaloid Sprites | bilan j'en ai perdu 189 , j'ai 7251/2076 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 2 titres en poche ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
diva lyssa |
CaMarchePas God Of Bug | Bon je pige pas comment vous faites pour gagner... au total je dois être à 20K de tickets utilisés... et tous perdus au final... j'en suis qu'a 23K/1.2K... là me suis mis sur l'autre jeu de cercle, et j'y gagne, mais c'est lent --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mdr ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mal barré ^^
Message édité par Witchblade le 01-07-2006 à 11:46:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | autant faire du chest run, ca peut te service pour le kind of a big deal |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan, ca coute trop, ca prend un temps de malade ne serait-ce que pour trouver un chest --------------- ![]() ![]() ![]()
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | bah alors farm et trouve des unique pour etre identifiant ou va te bourré pour etre ivrogne je sais pas ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t as des eggnogs ? --------------- ![]() ![]() ![]()
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | nop, des bouteilles de vin de riz, et avec tous tes coupons, jte conseil de les retradé le 5 juillet contre des cadeaux et avoir des bieres ou autre |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t' as vu le paquet qu il faut ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | witch t'es parti avec combien de stacks achetés au depart pour le titre ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | ah oui j'avou 375po/bouteille contre 200 ^^'bah attends le Chap3 pour avoir d'autre grand maitre cartographe et protecteur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je sais plus mais je suis en positif par rapport a hier soir, perdant qd meme de qqs stacks par rapport au depart.. le debut a été désastreux --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | lol je sais pas comment vous faites pour être ne positif ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah ca se maintient encore pas mal.. mais ajd suis plutot en perte ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()