online faq recherche accueil

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

Le grand recensement des Titres

n°54088
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-07-2006 à 02:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Protecteur de tyrie ? je l'avais avant que les titres soient là :D

Bon, demain faut que je fasse tahnnakai rang maître, me manque plus que lui pour protectrice de cantha... avant hier je faisais raisu en 20:22... cet aprèm refait en 18:50, mais tahnnakai en 20:22 aussi alors que j'ai bien rushé :s
Mais sans élé et un mm pas top... avec un élé boom boom ça doit torsher en 15 minutes :D

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°54089
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-07-2006 à 03:08:01  profilanswer

tu veux pas faire Vizunah, Unwaking ou Arborstone plutot ? :D

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°54091
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 08-07-2006 à 03:11:05  profilanswer

ça me rappelle que j'ai toujours vizunah, tannakai, le verger et raisu à faire en maitre avec mon élem (élem boum boum, of course^^)...

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°54092
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-07-2006 à 03:19:24  profilanswer

@wayn : need boom boom section gw des hypes :D

@witch : t'es qu'un noob, arborea et eaux endormies ça se fait en pick up le maître :p, pour vizu, faudra voir quand de notre côté on se refait une double sortie avec nos alliés ^^ on l'a déjà faite deux ou trois fois, deux teams ou demi teams et on reco jusqu'à se trouver ensemble ^^ (vaut mieux le soir en semaine pour moins de monde ;) )

---------------
n°54093
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-07-2006 à 03:22:49  profilanswer

Unwaking en pug ? :o pas envie de le faire avec 7 A/Mo et 8 Mercos :/

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°54094
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-07-2006 à 03:23:54  profilanswer

Je l'ai faites en pick up, j'étais A/r, un bel arc emprunté à Tetram, 4-5 skills interrupts, et on en parle plus :p

---------------
n°54095
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-07-2006 à 03:26:28  profilanswer

ué, qd tu sais ce que c'est .. la c'est plutot Mending, breeze, tank :o

---------------
n°54096
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-07-2006 à 03:26:56  profilanswer

Parles français nundidjou !

---------------
n°54097
Wayne
Powered by Chiantos™
Posté le 08-07-2006 à 03:28:24  profilanswer

je l'ai faite en pick-up avec des anglais et allemands qui passaient d'une région à l'autre pour recruter tellement c'était désert :D
pareil pour raisu et imperial sanctum d'ailleurs^^

---------------
[:wayne_stein][:wayne_stein:1][:wayne_stein:2][:wayne_stein:9]©DTK ;)
Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur :love:
n°54098
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-07-2006 à 03:29:59  profilanswer

Ca me rapelle Raisu cette aprèm, la team changeait de district pour compléter... non pas qu'il n'y avait personne, loin de là, mais aucun G ! C'est un comble quand même :ack:

---------------
n°54101
Sephil
دافيد
Posté le 08-07-2006 à 12:43:56  profilanswer

Witchblade a écrit :

Unwaking en pug ? :o pas envie de le faire avec 7 A/Mo et 8 Mercos :/

pug ça veut quand meme pas dire n'importe quel groupe ... tu montes ton groupe avec des interrupt et de quoi soigner, un ele multi shower et on en parle plus ;) ça se finit à 8 en maitre (expérience inside avec Icedeal)

Message cité 2 fois
Message édité par Sephil le 08-07-2006 à 12:44:07

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°54102
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 08-07-2006 à 13:11:43  profilanswer

Faut peut être avoir un brin de chance aussi... C'est pas parce que vous avez eu un bon pug que ça va arriver à tout le monde, hein...
La preuve, j'ai du la tenter avec 10 pug differents (en prenant soin d'avoir 2R "interrupt" dans chacun) et je n'y suis arrivé qu'à la fin en switchant G/R et en jouant l'interrupter moi même...

C'était tout au début de Factions donc peut être que y'a moins de boulet là bas, mais il faut tout de même pas exagerer, d'autant plus que je parle de réussir la coop, même pas de l'avoir en maître...

n°54103
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-07-2006 à 13:24:24  profilanswer

Tetram, tu dis bien que t'as du jouer l'interrupt pour réussir :p

T'aurais ptet réussis d'entrée en le faisant ^^ (les bons interrupt en pick up, c'est rare :o)

---------------
n°54105
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-07-2006 à 14:00:47  profilanswer

Sephil a écrit :

pug ça veut quand meme pas dire n'importe quel groupe ... tu montes ton groupe avec des interrupt et de quoi soigner, un ele multi shower et on en parle plus ;) ça se finit à 8 en maitre (expérience inside avec Icedeal)

je n'ai JAMAIS vu ca en pug :ack:

---------------
n°54106
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 08-07-2006 à 14:05:11  profilanswer

Si tu te fais pick up, c'est sur que ça t'arrivera jamais ^^ Si c'est toi qui forme le groupe pick up, t'as déjà une beaucoup plus grosse proportion ^^

---------------
n°54107
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 08-07-2006 à 14:06:10  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Tetram, tu dis bien que t'as du jouer l'interrupt pour réussir :p

T'aurais ptet réussis d'entrée en le faisant ^^ (les bons interrupt en pick up, c'est rare :o)

D'un autre côté j'ai pas eu le rang maître (et fallait y penser ... c'est pas moi qui t'ai donné l'idée? :p)

n°54108
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 08-07-2006 à 14:40:35  profilanswer

Grande nouvelle les amis :o

En effet la MaJ d'hier a changé pas mal de chose pour les modes pvp :

# Updated the Hall of Heroes so that 3 teams compete instead of 5, games take place every 6 minutes instead of every 12 minutes, and the winning team is awarded 2 Celestial Sigils instead of 3.

# Updated the requirements to earn a Champion title. Fewer points are now required, and players receive a point for defeating any guild with 1200 or more rating points. Please note that points are earned only when the guild ladder season is open.

n°54109
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-07-2006 à 14:48:53  profilanswer

supaire :ack:

---------------
n°54110
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 08-07-2006 à 15:04:42  profilanswer

1200 rating point ça fait haut, courage. :p

n°54111
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-07-2006 à 15:08:07  profilanswer

ouvrir 10000 chests c'est bien aussi :ack:

---------------
n°54113
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 08-07-2006 à 17:04:45  profilanswer

ça correspond au top 200 de la fin du ladder :o

ce qui n'est pas si compliqué, par contre quand ils disent "Fewer points are now required" je me demande combien il en faut ^^(on etait a 50 avant ce qui etait, a part pour les EW Wm EvIL et autres, impossible :ack: )

n°54120
Sephil
دافيد
Posté le 09-07-2006 à 12:07:31  profilanswer

Witchblade a écrit :

je n'ai JAMAIS vu ca en pug :ack:

tain mais c'est pas dur ... tu prends 2 R, tu leur dis de jouer interrupt, s'ils veulent pas tu kick ... idem pour l'elem ... et ensuite du pug classique et c'est bon ...

et si t'as jamais vu ça, alors me dis pas que tu as déjà vu des groupes avec 7 A/Mo mending, j'y crois pas ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°54201
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 11-07-2006 à 07:57:56  profilanswer

l'elem? lol ca interrupt pas un el , même si la pluie assome

sinon ca peut être chaud de la faire , ... je me rappelle pas avoir eu de R interrupt quand je l'avais faite :hmm:

Message cité 1 fois
Message édité par sprites le 11-07-2006 à 07:59:56

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°54202
blatkill
Posté le 11-07-2006 à 11:15:50  profilanswer

han, mourru mon survivant sur un vieux lag/deco de la livebox... J'ose meme pas vous dire ou dans le jeu, je doit etre le premier type a reussir a mourrir ici :ack:

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°54203
Tineti
Posté le 11-07-2006 à 11:36:40  profilanswer

Une fois en recommancant un survivant, je suis mort lvl 2 :sol:.

n°54205
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 11-07-2006 à 11:58:21  profilanswer

moi avant ma survivante qui a fini indomptable , la précédente est morte ... lvl 3 , en se battant contre un yeti lv 12 :D

---------------
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
n°54206
diva lyssa
Posté le 11-07-2006 à 12:12:26  profilanswer

blatkill a écrit :

han, mourru mon survivant sur un vieux lag/deco de la livebox... J'ose meme pas vous dire ou dans le jeu, je doit etre le premier type a reussir a mourrir ici   :ack:  

mort dans le tuto faction je parie

edit
Je parle de la mort juste apres la mort fictive dans le tuto

Message édité par diva lyssa le 11-07-2006 à 13:17:25

---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  
n°54207
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-07-2006 à 12:18:36  profilanswer

par la queen de la premiere quete en sortant d'ascalon PS :p ?

---------------
n°54209
blatkill
Posté le 11-07-2006 à 14:38:11  profilanswer

non quand meme pas, mort sur un marcheur des vent a la sortie de l'eperon des druides :(

(PS : 350k d'XP en poche, j'ai aumoins mon titre lvl 1 )

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°54210
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 11-07-2006 à 14:40:42  profilanswer

bah.. reroll :p

---------------
n°54211
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 11-07-2006 à 15:34:55  profilanswer

blatkill a écrit :

non quand meme pas, mort sur un marcheur des vent a la sortie de l'eperon des druides :(

(PS : 350k d'XP en poche, j'ai aumoins mon titre lvl 1 )

T'inquiete pas, j'ai fait pire :whistle:

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°54213
Sephil
دافيد
Posté le 11-07-2006 à 16:22:37  profilanswer

sprites a écrit :

l'elem? lol ca interrupt pas un el , même si la pluie assome

sinon ca peut être chaud de la faire , ... je me rappelle pas avoir eu de R interrupt quand je l'avais faite :hmm:

où est-ce que j'ai dit qu'un elem interrupt ? :rolleyes:

---------------

n°54217
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 11-07-2006 à 17:53:10  profilanswer

Sephil a écrit :

tain mais c'est pas dur ... tu prends 2 R, tu leur dis de jouer interrupt, s'ils veulent pas tu kick ... idem pour l'elem ... et ensuite du pug classique et c'est bon ...

et si t'as jamais vu ça, alors me dis pas que tu as déjà vu des groupes avec 7 A/Mo mending, j'y crois pas ;)

ici  [:sprites:6]  
et a/mo mending j'en ia jamais vu :D
a/mo avec vie par procuration oui par contre :D

---------------
n°54227
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 12-07-2006 à 02:00:02  profilanswer

plop

Ce soir c'était ma soirée tahnnakai, marre d'attendre pour l'avoir :p

Team full LH/Ames (nos alliés) :
-précèdent record : 20:22, trop long de 22s...
-premier run :  
 A - A - G - R - El - N - M - M
un plantage (perso invisible et qui bouge plus...) et déco d'un des deux moines :s
-deuxième run :
20:09, foutage de gueule :o
-troisième run : le G a pris charger, pour grapiller des secondes si on avait le même timing xD
18:10 :ylinlove: mais kartman a déco donc on en prépare un autre...
-quatrième run : mêmes classes mais pas les mêmes joueurs par classe xD élé double météor à Wayne remplacée par une élé feu à Dyonisos (connait pas son builde)
Je trouvais ça lent...

Spoiler :

:ylinlove: 16:42 :ylinlove:

Et donc voilà mon assassin actuellement :
http://img61.imageshack.us/img61/2303/gwtitres8cd.jpg
;)

Chasse aux élites en cours, quand j'ai des thunes quoi xD
La chance/malchance j'ai abandonné et j'aurais même pas du faire :o perdu 25K >.<
Explo de Tyrie en cours : toutes les zones d'explo entre l'arche et ascalon faites, je revient en faisant coop + bonus + leur explo
Protecteur de Tyrie en cours : J'ai les bonus des 4 coop du début que j'ai faites xD
Coffres et Id pas spécialement, même si je met toutes mes clés sur elle, et que j'essais de penser à lui filer les golds ;)
L'amie des Kurzicks (puis des luxons) reprendra quand j'aurais fait mes armures et que je me remettrais au 12-12 ^^

Message édité par CaMarchePas le 12-07-2006 à 02:03:29

---------------
n°54236
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-07-2006 à 11:27:59  profilanswer

hihi t'as battu mon 20.13 a Tahnnakai :D gz :lol:

---------------
n°54237
linkin-par​k
Mediator (enfin jcrois)
Posté le 12-07-2006 à 11:30:34  profilanswer

tien, encore 2 loose et tu as le leet en malheureux

n°54238
Wayne