| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand recensement des Titres |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu veux pas faire Vizunah, Unwaking ou Arborstone plutot ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | ça me rappelle que j'ai toujours vizunah, tannakai, le verger et raisu à faire en maitre avec mon élem (élem boum boum, of course^^)... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | @wayn : need boom boom section gw des hypes --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Unwaking en pug ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CaMarchePas God Of Bug | Je l'ai faites en pick up, j'étais A/r, un bel arc emprunté à Tetram, 4-5 skills interrupts, et on en parle plus --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué, qd tu sais ce que c'est .. la c'est plutot Mending, breeze, tank --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Parles français nundidjou ! --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Wayne Powered by Chiantos™ | je l'ai faite en pick-up avec des anglais et allemands qui passaient d'une région à l'autre pour recruter tellement c'était désert --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
CaMarchePas God Of Bug | Ca me rapelle Raisu cette aprèm, la team changeait de district pour compléter... non pas qu'il n'y avait personne, loin de là, mais aucun G ! C'est un comble quand même --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد |
Message cité 2 fois Message édité par Sephil le 08-07-2006 à 12:44:07 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Tetram, tu dis bien que t'as du jouer l'interrupt pour réussir --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Si tu te fais pick up, c'est sur que ça t'arrivera jamais ^^ Si c'est toi qui forme le groupe pick up, t'as déjà une beaucoup plus grosse proportion ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
TetramDeTroy Retired |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | supaire --------------- ![]() ![]() ![]()
TetramDeTroy Retired | 1200 rating point ça fait haut, courage. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ouvrir 10000 chests c'est bien aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | l'elem? lol ca interrupt pas un el , même si la pluie assome
Message cité 1 fois Message édité par sprites le 11-07-2006 à 07:59:56 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Tineti | Une fois en recommancant un survivant, je suis mort lvl 2 |
sprites vocaloid Sprites | moi avant ma survivante qui a fini indomptable , la précédente est morte ... lvl 3 , en se battant contre un yeti lv 12 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
diva lyssa |
mort dans le tuto faction je parie
Message édité par diva lyssa le 11-07-2006 à 13:17:25 --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | par la queen de la premiere quete en sortant d'ascalon PS --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah.. reroll --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | plop
Message édité par CaMarchePas le 12-07-2006 à 02:03:29 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | hihi t'as battu mon 20.13 a Tahnnakai --------------- ![]() ![]() ![]()
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | tien, encore 2 loose et tu as le leet en malheureux |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
sprites vocaloid Sprites | j'ia fait 24'57 avce un pug + un groupe mercos --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Wayne Powered by Chiantos™ | problème, en 25:00 t'as pas le rang maître... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | vla ce qui arrive qd on perd du temps a matter les formes de sa blonde pendant les coops --------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ | depuis quand mon élem est blonde? --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |