| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand recensement des Titres |
|---|---|
Sephil دافيد | Reprise du message précédent :
need gvg --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
karlzor | arete le hoh alor ^^
|
Sephil دافيد | nan je veux aussi le r9 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
blatkill |
karlzor |
Sephil دافيد | me semble que Shaar (lepaladinnoir sur le fofo) est à plus de 1500 k (ptetre meme beaucoup plus d'ailleurs vu qu'il a joué très peu pve et qu'il a tout ou presque Message édité par Sephil le 21-12-2006 à 00:55:59 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
horkos hobbit confirmé | tiens pour moi ça donne :
Message édité par horkos le 21-12-2006 à 11:00:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
notre forum : http://www.ecuyer-amesbury.org/index.php?action=forum |
Shaar Lune Shaar Lune | jsuis pas encore a 1.500k, et je suis pas sur que je pourrais les atteindre, mais je continue a iren debloqué en pve pour toujours pouvoir gagner du baltha |
Sephil دافيد | ah ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | tin vous faites comment pour avoir tout dans une seule fenêtre? prendre X screens? --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | http://guildwars.arnapou.net/titres/index.php
--------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Son RP ou son IRL ? --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
CaMarchePas God Of Bug | Je sais pas ce qui est le plus urgent, corriger les fautes d'accord en français ou associer le genre du perso ciblé à son titre et pas le genre de notre perso --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | t'as un train de retard cmp c'est patché depuis 2 mois ça ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | T'es sur ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
CaMarchePas God Of Bug | --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Airblood | Mon perso en allemand |
sprites vocaloid Sprites |
|
CaMarchePas God Of Bug | Heu j'avais regardé et c'était patché moi Oo
CaMarchePas God Of Bug | Le baltha ça monte trop vite... faudrait un titre avec 50 rangs à requis exponentiel ^^
leybi Bisounours (c)So | Non, vu que tu les gagnes pas --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Sephil دافيد | @ Shaar : qui te dit que le r15 est le rang max du "hero" ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Saki McAber | faut faire une equipe de coréen qui se relaient sur un serveur privé |
Sephil دافيد | faut avoir un australien qui joue sur ton compte quand tu dors --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites |
|
Shaar Lune Shaar Lune | beuh n'importe quoi !
|
Sephil دافيد | ah BTW le plus rapide pour avoir un KOBD sur le compte ça reste quand meme les pts de faction transférés ... ça te fait 2 titres ... ensuite t'attends le prochain event avec des jeux à la con et tu te fais chance/malchance ... ça fait 4 ... et ensuite tu te fais le commander parce que le /roll 100 ça va vite --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Rapide rapide... y'en a pas des masses de gars qui ont le titre de transfert à fond... surtout les deux --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sephil دافيد | bah excuse moi de te dire ça mais c'est quand même plus rapide que rang 15 hoh, ou gvg, ou meme gladiateur xD --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | Plus rapide non...
abcdBond Il La Pomme Il | J'aimerai bien aussi savoir ce qu'est le commender^^ --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Sephil دافيد | c'est le titre du heros vs heros ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
abcdBond Il La Pomme Il | Okay thks --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |