| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand recensement des Titres |
|---|---|
abcdBond Il La Pomme Il | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
diva lyssa |
--------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
CaMarchePas God Of Bug | heu, c'est pas patché ça ? me semble que les créatures réscussitée/invoquée/dédoublée ne donnent plus de points pour les titres en plus de pas donner d'xp... (en tout cas sur pour les démons qui se dédoublent, les ether qui se rez, et me semble aussi pour les undeads) --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
diva lyssa | pour les ethers qui se rez çest pas patché --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
CaMarchePas God Of Bug | Heu, y'a 15j, quand je visitais vabbi, j'ai bien regardé mon compteur, il ne montait plus avec les rez... je verrifierais ce soir... ou alors y'a eu une autre maj entre deux Oo (possible, rez d'ether = pas rez dur donc on peut pas en profiter pour farmer les points) --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
shiba reveur... |
verifie il y a deux jours : ca a bien ete patche, apres un groupe de 3 ether + un jinn, quoi qu'il se passe, on ne gagne que 8 a la fin, et pas plus, que 1, 2 ou 3 sceaux de resurection aient ete utilises.
|
Wayne Powered by Chiantos™ | àa part en bataille de boule de neige, ou écrasé par une presse, une mort reste une mort... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Darkstone | Ok merci pour la reponse (j'aurais quand meme aimé pouvoir tenter le titre tout en combattant dans les arenes aleatoire... --------------- Made by RastaFox |
CaMarchePas God Of Bug | Hmm, en quoi ça serait dur de faire le titre alors ? suffirait de faire autant d'arènes que nécessaire pour avoir 1.4 million d'xp... si les morts de pvp ne comptent pas, je vois pas quel risque il y aurait à faire ce titre en pvp... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
TetramDeTroy Retired |
Sephil دافيد |
mouais 4*100/4 ça fait 100 xp pour une map normale, va falloir en gagner de l'arene pour l'avoir --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | bah ^^ c'est un peu normal que les morts en pvp comptent --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | Faire toutes les quêtes et coop des 3 chapitres ça aiderait pas ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | tu peux le faire avec toutes les quetes ^^ mais faut vraiement quasi toutes les quetes Message édité par sprites le 07-02-2007 à 01:06:16 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Sephil دافيد | tu peux le faire large avec toutes les quetes en faisant tout proph (sauf quelques quetes fournaise + tout factions, et sans farming, mon elem avait dejà 1,2 M xp edit : apres verif j'ai fait environ 1.2 M en fait Message édité par Sephil le 07-02-2007 à 21:55:21 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
sprites vocaloid Sprites | heu t'as du trainer en route alors --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Saki McAber | C'est vraimant possible de faire toutes les quetes?
--------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
Sephil دافيد | @ saki : y a des quetes qui sont raifaisables indéfiniment sur factions ^^ donc si tu les refais à chaque fois c'est sur que c'est pas finissable --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | door man FF lutgardis = ? --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
leybi Bisounours (c)So | Farm de pts factions à Lutgardis --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
diva lyssa |
--------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
abcdBond Il La Pomme Il | Vive le titre sans âmes... --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
sprites vocaloid Sprites | encore faut avoir 4 gars prets à se faire chier à farmer de la factions avec un perso tout pourri qui sert qu'à ça --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
muh muhmuhmuhmuhmuhmuhmuh | Bonjour |
merfolk Jedi retraité |
CaMarchePas God Of Bug | Tu manges des trucs sucrés (ou boies si t'as de l'eau bleue) et tu gagnes des points comme pour le titre d'ivrogne, rang 1 1000 points, rang 2 10000 points (max). Chaque truc mangé (sucré pas tous les trucs mangeable) donne 1 ou 2 points... et y'a pas besoin d'attendre --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | wéé après un tas de courses j'ai enfin mon titre de skillz que j'avais pas eu lors des boules de neige --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
CaMarchePas God Of Bug | Si j'ai bien compris le week end qui arrive y'aura plusieurs jeux (dragon, scaraboule et je sais plus quoi) donc ceux qui veulent le titre skillz pourront le continuer --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Sama Itachi | Bonjours a vous |
SynYsTeR :ack: | Archéo --------------- |
Furby Vive Andrée Watters! | Ça faisait longtemps que c'était arrivé --------------- Guild Wars : Furby Of Stfe MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 09-03-2008 à 03:14:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |