online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur
 Sujet :

Le grand recensement des Titres

n°48550
Aradin
Gnou
Posté le 30-04-2006 à 21:42:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok donc on peut défiler ! merci

n°48554
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 30-04-2006 à 22:08:12  profilanswer

Il n'y a qu'un titre affiché en même temps en dessous du nom du perso, si c'est ca ta question...

Merci Sephil, j'avais mal traduit :/ 'me disait bien que c'était trop facile...

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°48557
Aradin
Gnou
Posté le 30-04-2006 à 22:13:21  profilanswer

Ah ok leybi, merci ^^

n°48682
Arnault
sea above, sky below
Posté le 02-05-2006 à 14:31:24  profilanswer

Leybi a écrit :

Il n'y a qu'un titre affiché en même temps en dessous du nom du perso, si c'est ca ta question...

J'ai vu un perso avec deux titres à l'arche du Lion.

edit : nan rien

Message édité par Arnault le 02-05-2006 à 14:33:10

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Nick Walken (N4)
n°48687
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 02-05-2006 à 16:51:56  profilanswer

Tiens tiens Arnault on tente de gagner le titre Ivrogne ? :D

Survivant indomptable rajouté, merci Zell :)

---------------
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°48688
shiba
reveur...
Posté le 02-05-2006 à 16:52:54  profilanswer

:hello: leybi :  

concernant les titres, j'ai deux titre a mon actif pour le moment : colon de la tyrie(80%) et protecteur de la tyrie(25 missions sur 25), il me faudra plus grand chose pour avoir 90%

n°48835
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 04-05-2006 à 00:19:50  profilanswer

plop

Yorh le bourrin est Colon de Tyrie (il sera bien plus une fois les sources visitées, me manque un bon morceaux en fait xD, et une ou deux mini bricoles - dont la zone est des dunes ;), 87.5% actuellement)
Il est aussi Protecteur de la Tyrie ;)

Info :
"King of a Big Deal" est traduit par "Crème de la crème" (je l'ai vu sur mon Yorh qui a 1/5 titres)

Si j'étais pas radin, je me tenterais bien l'ivrogne :ack:

Message édité par CaMarchePas le 04-05-2006 à 00:20:26

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
n°48838
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 04-05-2006 à 00:23:42  profilanswer

ben creme j'ai aussi 1/5 de protectrice de tyrie :D
par contre maxer les autres risque d'être dur/long ...

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°48850
shiba
reveur...
Posté le 04-05-2006 à 03:18:40  profilanswer

petit passage : je tenterai les titre : grand maitre de carthographie et chasseur d'elite, mais bon ya du boulot :lol:

ma guerriere est passee carthographe(90%) il me reste le passage de lornar, le sud du bief d'elona, et le nord des iles de feu :)

Message édité par shiba le 04-05-2006 à 03:18:57
n°48929
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 04-05-2006 à 19:35:58  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

plop

Yorh le bourrin est Colon de Tyrie (il sera bien plus une fois les sources visitées, me manque un bon morceaux en fait xD, et une ou deux mini bricoles - dont la zone est des dunes ;), 87.5% actuellement)
Il est aussi Protecteur de la Tyrie ;)

Info :
"King of a Big Deal" est traduit par "Crème de la crème" (je l'ai vu sur mon Yorh qui a 1/5 titres)

Si j'étais pas radin, je me tenterais bien l'ivrogne :ack:

Mais loul, "Crème de la Crème" :ack: la traduction laisse à désirer :D

shiba a écrit :

petit passage : je tenterai les titre : grand maitre de carthographie et chasseur d'elite, mais bon ya du boulot :lol:

ma guerriere est passee carthographe(90%) il me reste le passage de lornar, le sud du bief d'elona, et le nord des iles de feu :)

:gratz: pour cartographe ;) et bonne chance pour le maitre carto :D (oublie pas que l'exploration des coops compte)

---------------
n°49397
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 09-05-2006 à 17:40:35  profilanswer

Citation :

...Obviously, we would not want to restrict any character from acquiring high-level titles, items, or access to high-end areas simply because the character was not a native of that chapter. To that affect, we have modified titles accordingly, so that a character can receive a maximum title regardless of restrictions. In answer to your question, areas that Tyrian characters do not have access to in Cantha do not count towards the cartography title, and vis-versa...

Extrait d'un mail du support A.net.

Donc apparement, ils ont modifiés les titres d'exploration pour qu'un personnage Tyrien puissa avoir celui de Cantha, et vice-versa :)

---------------
n°49403
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-05-2006 à 18:32:01  profilanswer

missions aussi ?

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°49419
Sephil
دافيد
Posté le 09-05-2006 à 19:25:42  profilanswer

nope on a toujours pas acces aux missions ;)

mais mon %age canthien a augmenté :p

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°49422
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 09-05-2006 à 20:00:01  profilanswer

Arf j'aurai le titre mais ma map restera toute moche. :(

n°49430
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-05-2006 à 20:51:51  profilanswer

avec un peu de bol ca va bugger et on aura 100% en ayant pas tout :p
j'ai cru comprendre qu'un gars a eu 100% avec son perso Tyria et il lui manque la zone au sud des Dunes la ou y a un boss du bonus :p

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°49432
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 09-05-2006 à 20:59:08  profilanswer

Pourtant, Shiba a 99% et sa map est plus que bien completée. ^^

n°49437
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 09-05-2006 à 21:49:05  profilanswer

Shiba a 99% ? :eek2:

Je devrais jouer plus souvent, pasqu'a ce rythme j'aurai les 100% de tyrie au 4ème add-on :ack:

---------------
n°49439
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 09-05-2006 à 22:23:44  profilanswer

l'uw et la fissure comptent pour le %?

n°49440
shiba
reveur...
Posté le 09-05-2006 à 22:28:04  profilanswer

:hello: tout le monde... tiens la rumeur a circule...

bon je suis a 99% d'exploration... me reste 1% a trouver :ack:

je pense qu'il me faut donc longer toutes les maps du jeu(oui vous avez bien lu toutes les map) pour trouver le 1%

j'ai trouve un lien vers une carte complete de la tyrie, je vais donc voir qu'est ce qui manque si je trouve des trucs.

donc je suis maitre de cartographie de la tyrie :)

edit  : pour la fissure et l'outremonde, on peut ajoutert la mission de l'antre du dragon et celle de la fournaise et de l'uw 2, elles ne comptent pas, sinon je serai tres tres loin du 99%, et tetram n'aurait pas de 100%(je n'ai jamais fait d'outremonde ni de tombeau avec ma guerrier, et je n'ai visite que la moitie simple de la fournaise, ainsi qu'une petit partie de la fissure)

Message édité par shiba le 09-05-2006 à 22:30:20
n°49442
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-05-2006 à 22:33:39  profilanswer

ué c'est ca :p bien souvent t'as un ptit pixel de fog qui apparait en longeant un mur
t'es bon pour longer tout :p

---------------
n°49448
Sephil
دافيد
Posté le 09-05-2006 à 23:01:55  profilanswer

t'as combien de %age d'explo Witch ? :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°49452
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-05-2006 à 00:34:28  profilanswer

la chui tjs a 94.3 :/ me faut un bout de Dreadnought's Drift et de Fire Islands :( les mercos aiment pas :/

Message édité par Witchblade le 10-05-2006 à 00:34:36

---------------
n°49455
Tineti
Posté le 10-05-2006 à 00:44:55  profilanswer

Ca me donne envie de prendre mes chaussures des rando et de partir en ballade, j'ai meme pas la moitié de la tyrie :).

edit : la marche donnant soif, je vais avoir besoin de bieres et la tyrie etant grande, il va m en falloir un paquet :p. Ca marche comment les bieres, jpeux en boire 30 d'un coup et aller me coucher ? Ou faut les boire regulierement ?

Message édité par Tineti le 10-05-2006 à 00:49:16

---------------
Mon guide sur la sorcière enchant.
Trade list GW
n°49456
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-05-2006 à 00:54:29  profilanswer

regulierement :/

---------------
n°49458
Tineti
Posté le 10-05-2006 à 01:05:11  profilanswer

Bon bah j'attaque le titre d'alcolo le week end prochain :p.

Bon que je prévois, c'est 200 po la biere ? et ca dure combien de temps ?

edit : bon autant le titre d'alcolo me semble a ma portée, autant celui d apres va etre plus dur :

Citation :

Incorrigible Ale-Hound  
    Granted to a character who has spent 10000 minutes drunk.

bon j'en profite pour mettre les autres :

- Chasseur de trésor adepte :
Ouvrir 250 coffres
- Chasseur de trésor confirmé :
Ouvrir 550 coffres
- Chasseur de trésor expert :
Ouvrir 1200 coffres

- Collectionneur de la sagesse :
Identifier 250 objets gold.

- Survivant Legendaire
1,337,500 point d xp sans mourir.

- Allié des Kurzics ou des Luxons
550,000 points transférés à la faction correspondante.

Message édité par Tineti le 10-05-2006 à 01:17:57

---------------
Trade list GW
n°49459
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 10-05-2006 à 01:40:24  profilanswer

Oula y'a des titres qui sont vraiment tendu a obtenir ^^ (je prie pour qu'il n'y ais pas de gladiateur 2 ^^)
J'ai l'impression qu'il y en a qui vont passer quelques nuits blanches supplémentaires ^^

n°49466
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-05-2006 à 11:15:13  profilanswer

1200 chests ? sont malades ou quoi ^^

c'est vraiment du gold sink pur et simple

---------------
n°49468
Airblood
Posté le 10-05-2006 à 11:26:23  profilanswer

Moi jai avec ma princess
chasseur delite (90) et jai pas encore faction :p
Protecteur de la tyrie
cartorgaphe (97%)

Mais mon ordi est tombe en panne ce week end donc jpourrai pas jouer avant 3 semaines :(

n°49472
Tineti
Posté le 10-05-2006 à 11:41:54  profilanswer

Et si t'as ouvert 1200 coffres, t as sans doute 250 gold id donc ca fait un peu 2 titres en 1 ...

---------------
Trade list GW
n°49473
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 10-05-2006 à 11:48:16  profilanswer

Bah, ils sont pas cons, ils veulent garder les joueurs longtemps pour les faire jouer aux autres addon et faire venir leurs amis :o

Si t'avais tous les titres en 1 mois, ça serait un peu useless... là par contre ça récompense ceux qui jouent régulièrement eet longtemps ;)

1200 coffres... à raison de 5 coffres par soirée si t'achètes tes clés fournaise/fow/uw... 240 jours ! une broutille quoi :eek:

Message édité par CaMarchePas le 10-05-2006 à 11:48:51

---------------
n°49474
purusha
Posté le 10-05-2006 à 11:48:35  profilanswer

Il y a un gladiateur2 à 50 fois 10 victoires consécutives il me semble.

Message édité par purusha le 10-05-2006 à 11:50:21
n°49475
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 10-05-2006 à 12:11:26  profilanswer

a l'heure actuelle, une serie de 10 ya plus trop moyen :/

---------------
n°49476
purusha
Posté le 10-05-2006 à 12:20:14  profilanswer

Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds en arène aléatoires...

J'irai faire un tour pour voir si c'est pire qu'avant ;).

n°49489
Shaar Lune
Shaar Lune
Posté le 10-05-2006 à 13:56:19  profilanswer

:D  
Je te conseille de boire une bonne tisanne avant d'y aller, enfin peut etre que je les attire mais en gros tu risques de trouver des team full A/G et G/M (ce perso est devenu une legende dans les arenes ^^).
En plus si tu as autant de chance que moi, tu risques de dégoter la crème des crème, l'elite  des arenes  :D :
le G/M booner  
le necro hammer (qui se sacrifie plein de vie et qui, une fois a sec en mana, tape avec son marteau en attendant gentiment de mourrir)
le moine resurrection / souffle de guerison qui, alors que tu joues prot glyphe et que malgré l'assa que tu as sur le dos tente de maintenir ses allié en vie, pendant que notre cher moine se vide sa mana avec ses 3 souffles, a la fin du combat il te sort "u noob, u die before me". :ack:

Voila et encore on pourrais faire tout un topic sur nos plus belles rencontres en arenes aleatoires :ack:

n°49494
Tineti
Posté le 10-05-2006 à 14:09:16  profilanswer

Question con : les 10 victoire d'affilé, c'est dans les RA lvl 20 ? ou on peu les faire a Ascalon ? :p

---------------
Trade list GW
n°49511
purusha
Posté le 10-05-2006 à 18:19:54  profilanswer

@le paladinnoir: Je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'ai pas de chance ;). Au moins en RA, on rigole(ou pas).

n°49513
Saki
McAber
Posté le 10-05-2006 à 18:23:16  profilanswer

Quand les titres ont apparu mon ele etait a 77% O.o
En deux jours j'avais 87% et puis ça a duré une semaine avanr d'avoir les 90%
Maintenant elle est a 90.0% et elle aura bien dur a trouver le reste ^^ (c un peu eparpilé par tout)

Sinon, je peu oublier le titre de chasseur de competence : j'ai plus que 5 pts et il me reste 70elites a capturer
Du coup le personage que je me suis fait en factions (N/en) servira pour ce titre =)

Les createur du jeu ont fait un bon coup la, ça motive plein de gens a se surpasser quand il pense etre a la fin (j'en ai fait l'experience moi meme lol)

n°49514
Tineti
Posté le 10-05-2006 à 18:26:14  profilanswer

Saki a écrit :

Sinon, je peu oublier le titre de chasseur de competence : j'ai plus que 5 pts et il me reste 70elites a capturer
Du coup le personage que je me suis fait en factions (N/en) servira pour ce titre =)

Chaque fois que ta barre d xp est pleine, tu gagne 1 pt de competence ;). Il me semble que tous les titres sont accessibles avec tous les personnages (sauf le survivor qui peut se rater).

---------------
Trade list GW
n°49515
Blackspiri​t592
Âme Hype
Posté le 10-05-2006 à 18:31:20  profilanswer

oui enfin uper 65 fois c'est quand meme long :/ et farmer avec parcho xp pas kewl :/

moi veux etre ivrogne (58min seulement :( )

---------------
Batalla De Los Tambores
n°49516
Sephil
دافيد
Posté le 10-05-2006 à 18:38:32  profilanswer

5 000 xp à chaque fois que tu captures un elite ;)

ça va tres tres vite les points de skill t'inquiete pas ;)

---------------

n°49520
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 10-05-2006 à 19:45:02  profilanswer

plop

on m'a dit (chan guilde LH) que pour le titre des coffres ne s'activait/s'augmentait qu'avec les drops de gold, c'est confirmé ?

car gold ou pas gold, j'ai toujours pas le titre :s sont lourds avec ce bug débile >.<

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse