| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand recensement des Titres |
|---|---|
Aradin Gnou | Reprise du message précédent : |
Leybi Bisounours (c)So | Il n'y a qu'un titre affiché en même temps en dessous du nom du perso, si c'est ca ta question...
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Aradin Gnou | Ah ok leybi, merci ^^ |
Arnault sea above, sky below |
Message édité par Arnault le 02-05-2006 à 14:33:10 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Nick Walken (N4) |
Leybi Bisounours (c)So | Tiens tiens Arnault on tente de gagner le titre Ivrogne ? --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
CaMarchePas God Of Bug | plop
Message édité par CaMarchePas le 04-05-2006 à 00:20:26 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sprites vocaloid Sprites | ben creme j'ai aussi 1/5 de protectrice de tyrie --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Leybi Bisounours (c)So |
Mais loul, "Crème de la Crème"
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Leybi Bisounours (c)So |
Extrait d'un mail du support A.net.
Witchblade [ms]Membre Maudit® | missions aussi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد | nope on a toujours pas acces aux missions --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
TetramDeTroy Retired | Arf j'aurai le titre mais ma map restera toute moche. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | avec un peu de bol ca va bugger et on aura 100% en ayant pas tout --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
TetramDeTroy Retired | Pourtant, Shiba a 99% et sa map est plus que bien completée. ^^ |
Leybi Bisounours (c)So | Shiba a 99% ? --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | l'uw et la fissure comptent pour le %? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué c'est ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Sephil دافيد | t'as combien de %age d'explo Witch ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | la chui tjs a 94.3 Message édité par Witchblade le 10-05-2006 à 00:34:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tineti | Ca me donne envie de prendre mes chaussures des rando et de partir en ballade, j'ai meme pas la moitié de la tyrie Message édité par Tineti le 10-05-2006 à 00:49:16 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | regulierement --------------- ![]() ![]() ![]()
Tineti | Bon bah j'attaque le titre d'alcolo le week end prochain
Message édité par Tineti le 10-05-2006 à 01:17:57 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 1200 chests ? sont malades ou quoi ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tineti | Et si t'as ouvert 1200 coffres, t as sans doute 250 gold id donc ca fait un peu 2 titres en 1 ... --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
CaMarchePas God Of Bug | Bah, ils sont pas cons, ils veulent garder les joueurs longtemps pour les faire jouer aux autres addon et faire venir leurs amis Message édité par CaMarchePas le 10-05-2006 à 11:48:51 --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
purusha | Il y a un gladiateur2 à 50 fois 10 victoires consécutives il me semble. Message édité par purusha le 10-05-2006 à 11:50:21 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | a l'heure actuelle, une serie de 10 ya plus trop moyen --------------- ![]() ![]() ![]()
purusha | Ca fait longtemps que j'ai pas mis les pieds en arène aléatoires...
|
Tineti | Question con : les 10 victoire d'affilé, c'est dans les RA lvl 20 ? ou on peu les faire a Ascalon ? --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
purusha | @le paladinnoir: Je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'ai pas de chance |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Blackspirit592 Âme Hype | oui enfin uper 65 fois c'est quand meme long --------------- Batalla De Los Tambores |
Sephil دافيد | 5 000 xp à chaque fois que tu captures un elite --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug | plop
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |