| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand recensement des Titres |
|---|---|
CaMarchePas God Of Bug | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
TetramDeTroy Retired | Non, il faut Juste ouvrir des coffres des grosses zones. |
diva lyssa |
--------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
Tineti | Bon j ai commencé mon barathon. 3 bieres de nain pour etre bouré, pi une toutes les minutes. Bref, à 200 po la biere, le titre d'alcolo va me couter plus de 200 plaques ... --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan ca depend du lvl du coffre Message édité par Witchblade le 10-05-2006 à 20:31:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Saki McAber | Lol, meme les coffre ont un lvl maintenant
|
Tineti | Nan c'est juste pour pas drop une epee degats max à ascalon --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
leybi Bisounours (c)So | J'ai édité avec des nouveaux titres, merci Tineti
Tu sais, avec tout ces Hypes qui veulent le titre d'Ivrogne, moi j'aurai pas confiance... --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | en gros vous runnez les chests
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد | y a les coffres dans les 2 dernieres coops factions aussi --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
zamal75 Halte au Flood ! | Dommage qu'il n'existe pas de titre de grand chasseur de minotaure. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 12-05-2006 à 00:05:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
shiba reveur... |
|
Blackspirit592 Âme Hype |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
lsong | bravo |
Aznar ZeChatHeureux | gg ^^ |
Tineti | Allez petite maj --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
abcdBond Il La Pomme Il | Y a vraiment des truc n'imp Message cité 1 fois Message édité par abcdBond le 19-05-2006 à 11:14:48 --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
CaMarchePas God Of Bug | Gladiateur, c'est en 4vs4 team ou aléatoire ? si c'est aléatoire, c'est quasi infaisable... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Tineti | C'est en arène, donc les 2 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Sephil دافيد |
ça c'est pas sûr ... en RA déjà il te faut au moins 20 defaites avant de tomber sur un groupe potable ... et au bout de 5 victoires tu passes en TA avec un groupe plus bancal que la moyenne ... donc bon courage pour les 5 restantes ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
subzero88 La force n'est qu'une illusion | juste un truc sa sert a quoi au faite les titres ?! |
Sephil دافيد | à se la peter --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
subzero88 La force n'est qu'une illusion | comment peux t-on voir les titre des autres a par le rang ? |
CaMarchePas God Of Bug | Quand tu mets le curceur sur un joueur tu le vois normalement --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
subzero88 La force n'est qu'une illusion | on voit que le rang non ? |
CaMarchePas God Of Bug | Pour le rang c'est pour le pvp, et qui s'affiche avec /rank, le titre affiché sous le nom est choisit par le joueur, si tu vas en pvp, la pluspart auront leur titre pvp d'affiché... --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
subzero88 La force n'est qu'une illusion | oki merci Message édité par subzero88 le 19-05-2006 à 12:45:08 |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
CaMarchePas God Of Bug |
Tineti | Autant pour moi, c'est l'élite zaishen --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
TetramDeTroy Retired | Ca marche réellement au défi? |
Sephil دافيد | non puisque tu peux pas faire de victoires consecutives ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Hattor | Les titres de survivant correspondent à des "levels" bien précis : |
Tineti | @Sephil : en fait j'ai pas testé, je me basais sur des info du wiki (ou de guru, sias plus Message cité 1 fois Message édité par Tineti le 19-05-2006 à 23:34:19 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
sprites vocaloid Sprites | bah en farmant , quelqu'un l'a déjà atteint le survivant légendaire --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
abcdBond Il La Pomme Il |
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |