| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand recensement des Titres |
|---|---|
abcdBond Il La Pomme Il | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Tineti | D'un autre coté, tu lag en baalrun, tes cooequipiers peuvent te protéger. Tu lag en farmant tout seul sous gw, t'es mort .... Ou alors faut se faire de la fissure en boucle Message édité par Tineti le 20-05-2006 à 17:21:55 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
CaMarchePas God Of Bug | Pour les titres ami/alliés des kuku ou luxons, c'est que les points donnés à l'alliance ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | petite MAj pour un immense n'importe quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | 5000 coffres/items --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
leybi Bisounours (c)So |
Message édité par leybi le 28-05-2006 à 11:18:05 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Sephil دافيد | vous êtes master of the universe of a big deal !!!!!
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
TetramDeTroy Retired | Capture dans Factions c'est de la rigolade... |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1 .. suffit juste de les chopper a chaque zone que tu fais, sinon tu devras te tapper tout d'une fois, et la c'est moins gavant Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 28-05-2006 à 18:39:33 --------------- ![]() ![]() ![]()
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | Faut juste bien farmer au préalable pour avoir les pts de compétances quoi |
Sephil دافيد | ben faut pas oublier que toutes les 3 captures tu gagnes un point --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
TetramDeTroy Retired |
|
Sephil دافيد | peuh tu farmes 3 batons du boss necro là et tu as de quoi les payer --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
TetramDeTroy Retired |
|
leybi Bisounours (c)So |
Euh... capture = 5.000xp, niveau +1 = 20.000xp, je crains que ton calcul soit un peu très beaucoup optimiste --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
TetramDeTroy Retired | 14.000xp pour un niveau une fois le niveau 20 passé. |
sprites vocaloid Sprites | 15000/niveau , et le boss ... heu y aller avce mercos c'ets facile , mais le faremr , hmm ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
evilboy | c est bon ami des kurzick et chasseur de tresor ^^
Message cité 1 fois Message édité par evilboy le 28-05-2006 à 23:23:08 |
leybi Bisounours (c)So |
Ah bon ? Avant c'était 20.000xp pourtant, surement une maj récente --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 29-05-2006 à 10:31:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
bellefeegore | Encore plus drôle, les comps d'élite --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
leybi Bisounours (c)So | Bah les comps élite, au moins ca sert à quelque chose, tandis que els coffres, à part perdre de l'argent et ouvrir une boutique de gold/mauves pourris...
Boh... 8 mois c'est récent quoi --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
bellefeegore | Au fait pour les élites, le titre est bien réservé à un seul perso (celui qui capture) ?? (comme les coffres et autres ...)
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Sephil دافيد | ben oui c'est reservé à un seul perso ...
Message édité par Sephil le 29-05-2006 à 18:28:22 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
bellefeegore | Tout le monde aurait le titre ???
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Tineti |
Message édité par Tineti le 29-05-2006 à 18:57:13 |
bellefeegore | lol faut être malade pour foutre 300k dans des titres inutiles ^^ --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Tineti | 300k d'argent virtuel ..... faut relativiser, on s'amuse comme on veut |
TetramDeTroy Retired | Ca sert à rien de mettre 70euros dans un jeu inutile... |
Sephil دافيد |
bellefeegore | Vive l'ambience ... --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Tineti | Le survivor coute rien |
bellefeegore | J'ai pas fait le calcul, mais s'il faut 300k pour avoir le premier niveau d'ivrogne je trouve ça abusé c'est tout --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |