| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand recensement des Titres |
|---|---|
Wayne Powered by Chiantos™ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est pas de moi, c'est un gars qui m'en a parlé --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | j'avais aussi entendu parler d'un pull de loup avec un long bow --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Olive Dans le noir |
|
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Olive Dans le noir | Jouant G/M, tu n'as pas pu apprécier le plein potentiel de la classe. Message cité 2 fois Message édité par Olive le 22-06-2006 à 20:23:39 |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | <<<<<<<<<<<< plutot --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
CaMarchePas God Of Bug |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si t as que 91.9 fais deja ces coins qui te manquent et apres t'es bon pour chopper des ptits pixels de fog un peu partout .. ca représente facilement 3% ces crasses la --------------- ![]() ![]() ![]()
didi_killer Kickoku© POWA! | Plop, finalement le titre de glad est pas si long, le 1er je l' ai plié en 2 jours.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | gz pour ta motivation a en faire autant --------------- ![]() ![]() ![]()
leybi Bisounours (c)So |
Rien à ajouter Message édité par leybi le 23-06-2006 à 17:35:33 --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Saki McAber | On fait equipe pour explorer lornar? Il me faut ce coin ci:
Message édité par Saki le 23-06-2006 à 18:04:12 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | vu sur guru:
|
Airblood | Moi jlai presque mais je trouve c abuse car le seul titre faisable c ivrogne est c chez pa combien de K dans les dents :S |
lsong | oui m'enfin etre ivrogne lvl 2 tout de meme ...
|
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | perso je vous recommande pas de le faire avec autre chose que Survivor --------------- ![]() ![]() ![]()
Airblood | uep je sais c pour sa que jattend et que jme met au pvp mais c pas gagne ;S
Message édité par Airblood le 23-06-2006 à 20:06:30 |
Tineti | Tu te donne combien de jours pour l'avoir witch ? |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | t'achetes des credits du monastere ca revient - cher |
Tineti |
|
Blackspirit592 Âme Hype | oui enfin il doit se retaper les 2 jeux avec sa nec alors --------------- Batalla De Los Tambores |
Saki McAber | effectivement le truc des soldat de rurik est bien vu, mais mon golem n'arirve pas a les tuer xD |
lsong | bon je vais tanter survivante legendaire
|
Tineti | Aloolique Message édité par Tineti le 24-06-2006 à 11:38:04 |
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si t arrives a le mettre au bord avec 1, on peut .. faut que Ice Spikes ET son attaque touche Message édité par Witchblade le 24-06-2006 à 14:21:08 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un bow en reculant --------------- ![]() ![]() ![]()
Saki McAber | ben désolé mais je suis pas doué ^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | confirmé, y a eu patch des titres pour les items gold / chests --------------- ![]() ![]() ![]()