| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le grand recensement des Titres |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | meme en runnant du chest, t'iras pas bien vite --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Saki McAber | en meme temps les titres ne sont pas la pour archiever au max, c'est plutot une sorte de statistique ^^ |
diva lyssa | le FF de point kurzick dans une certaine zone que je ne citerai pas ici tu te fait generalement 1 coffre par run moi perso je suis deja monté a 3 mais bon que dans le cas ou il y a eu une defaillance de 1 ou plusieurs membres du groupe dans le run et en comptant que chaque run dure 2-3 minutes tu te fait 10 coffres en 30 minutes apres vous ete capable de faire vos autres calculs vous meme Message cité 1 fois Message édité par diva lyssa le 25-06-2006 à 09:46:24 --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
Olive Dans le noir |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ouaip, 280 pour Terrifying --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Airblood | Et hop protecteur de cantha |
Tineti |
|
didi_killer Kickoku© POWA! | Bonjour, j' ai retrouvé notre ami le fou des titres en hoh (et oui il compte bien monter au rang 13 |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | il est r12 ce type ? Message édité par linkin-park le 29-06-2006 à 10:23:07 |
lsong | c'est le pactol ... quel titre pourri !!! |
CaMarchePas God Of Bug | va falloir faire une pétition pour changer ça --------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
Zell Malacath = Aracknar | C'est le pactole |
Tineti | Moi je trouve pas ca plus pourri que "creme de la creme".
|
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | salut tlm
|
Lameth My kingdom for a kiss... | Ils sont bien les nouveaux titres --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | 50000 pour le premier et 5000 pour le 2eme, je compte bien avoir le malchanceux d'ici a se soir
|
lsong | ca marche comme ces titres il y a un jeu de hazard et hop un point d'un cote ou de l'autre ? |
Lameth My kingdom for a kiss... | ah tiens, apparement suffit d'acheter des milliers de tickets, laisser son perso à rien faire au milieu des jeux et aller se promener et prendre un peu de soleil dehors (ou aller dormir) Message cité 1 fois Message édité par Lameth le 30-06-2006 à 11:27:02 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
lsong | et ca coute combien le ticket ? |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | 15po / ticket, celui qui me sort que c'est cher je le tue |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | 15 po le ticket mais tu peux les revendre autant non ?
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
sephiroth51 | mais c'est ou ça? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | DTC --------------- ![]() ![]() ![]()
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | monastere, tu parle a un mec avec [gardien kermess] et c'est bon |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | gogo afk avec 20 stack de tickets Message édité par Witchblade le 30-06-2006 à 14:05:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | nop personne ne sera king of a big deal car les ticket c'est pour le compte pas pour le perso |
Airblood | Moi je dis VIVE LE CTRL+TAB |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | tu veux dire ALT + TAB non ? |
Airblood | Ui je veux dire alt tab LOL |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bientot la moitié des titres ici --------------- ![]() ![]() ![]()