| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Grosse" MaJ |
SynYsTeR :ack: | Plawp
--------------- |
Wayne Powered by Chiantos™ | ...et qu'ils ont collé de l'épuisement aux ritus... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Leybi Bisounours (c)So | Moi je retiens que le système de faveur est bien, j'ai fait une mini-enquête (en fait non j'étais afk) et franchement les messages arrivent souvent, la faveur était là presque tout l'aprem.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
SynYsTeR :ack: |
diva lyssa | Le mec de Anet charger de l' equilibrage est un incompetent finit --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
SynYsTeR :ack: | Moi c'est surtout l'égide qui va surement être viré de tout build... et le G un poil plus aggressif © angrod ça va être chianten GvG xD --------------- |
diva lyssa | nerfer angoisse et voyage quel débile, mon build pve ritu est a refaire , quel bande de noob chez Anet surtout qu' angoisse et voyage n' etait meme pas utiliser en poubelle Message cité 1 fois Message édité par diva lyssa le 10-08-2007 à 22:32:52 --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Olive Dans le noir |
|
Sephil دافيد |
@ justcool : tir du serment = elite, les esprits boostés = elites @ syn : les gens sont des boulets ils se sont affolés en pensant que personne n'aurait la faveur avec le nouveau systeme et ils ont tellement acheté d'ectos en pensant que ça allait monter qu'ils ont effectivement fini par faire monter le prix, donc witch se fait un gros benef. Message édité par Sephil le 11-08-2007 à 02:12:22 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Wayne Powered by Chiantos™ | c'est un filou Witch, il ne joue plus mais il se fait toujours du bénéf ig --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد | bah c'est comme avec ses HoD swords à l'époque --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
justcool | Il changera jamais, il pgmise ce jeu même quand il n'y joue plus ^^ --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |