| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guild Wars - Championnat de France |
Flymag | Oyez, oyez braves gens! Voici venu le moment de fourbir vos armes, de sortir vos armures de la paille, et de réviser vos hurlements les plus féroces et vos sorts les plus puissants! Aujourd'hui est annoncé le plus grand évènement français de Guild Wars depuis sa naissance, celui que tout le monde attendait, celui qui va faire parler dans les chaumieres jusqu'au fond des Cimefroides et lancer des crêpages de chignon à l'Arche du Lion!
|
Saki McAber | Début des inscriptions: mercredi 2 mai
--------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
Shaar Lune Shaar Lune | oh Saki qui s'en va de GW |
The Miracle Trapped inside this Octavarium |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Saki McAber | Non, mais la moitié des guilde inscrit ont disbandé durant les 2 (3?) mois que ce tournois tournait. Celui-ci dure presque 5 mois, il n'y a que les guilde du temps des dinosaure qui peuvent encore tenir ça. (c'est exagéré, mais tu vois ce que je veux dire --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Saki McAber | La plus part des Ipod ont aussi une longue historique de guilde dans lesquelles ils ont été. Avant de se retrouver et de se dire que cette fois si etait la bonne. ^^
Sephil دافيد | surtout sur les grenouilles en fait :|
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ahah
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Sephil دافيد | ouais, les "Thx god im not french" étaient pas mal dans le genre aussi --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Oué ce sont des allemands eux --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
destrox | ** jsuis belche , youhou! ** |
abcdBond Il La Pomme Il | *Pareil, et liègeois! --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Saki McAber | *Moi aussi, suis Belg* --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
Saki McAber | un gros UP + un doublepost, ca va nuire a ma reputation ca =s
Message édité par Saki le 14-09-2007 à 03:27:40 --------------- Panthéon de mes titres à Guild Wars <-- UP |
SynYsTeR :ack: | Ils ont perdu contres des SoG stayle xD (n'empeche que c'était serré --------------- |
Sephil دافيد | si tu vas en finale noob, j'essaierai de me libérer et venir te flamer sur ton build de gosu envout taint roxxor en direct live à Paris ! @ Saki : désolé, mais je passe trop peu de temps sur GW en ce moment pour enregistrer les matchs Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 14-09-2007 à 20:18:31 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Saki McAber | REX ont perdu contre les Cool
SynYsTeR :ack: | bien fait --------------- |
Sephil دافيد | haha ! comment tu suxx trop shaarette ! http://forums.mondespersistants.co [...] p?t=174767 ah et sinon sympa de votre part de lacher Ilidan aux RiP pour toute la durée du championnat Message édité par Sephil le 16-09-2007 à 19:18:10 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Leybi Bisounours (c)So |
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Leybi Bisounours (c)So | Samedi, de 16h45 à 18h45 ! --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Sephil دافيد | Nan pas possible pour moi --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Chuck Norris ne se mouille pas. C'est l'eau qui se Chuck Norris --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Shaar Lune Shaar Lune | mouahahahahhahaha
|
SynYsTeR :ack: | Gz Et sukka Kart demandait si vous avez une cape or ? Message édité par SynYsTeR le 23-09-2007 à 05:32:03 --------------- |
SynYsTeR :ack: | Chanceux
Message édité par SynYsTeR le 23-09-2007 à 14:53:15 --------------- |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | T'as pas essayé de les soudoyer pour qu'ils fassent plutôt quelque chose concernant nos lags ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Page : 1 2 Page Précédente |