online faq recherche accueil

Discussions générales : sankz, yoyo le fada Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom, raywre Diablo III : Darth-Angelus, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Guild Wars: Eye of the North - Sortie dévoilée

n°64611
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 02-07-2007 à 21:51:21  profilanswer

http://img187.imageshack.us/img187/8046/newsgwnz4.jpg

Guild Wars: Eye of the North se prépare pour sa sortie le 31 août 2007

NCsoft et ArenaNet fixent le prix de la première extension de la franchise Guild Wars à 24,99 £/34,99 € / 39,99$US

Brighton, Angleterre, 2 juillet 2007—NCsoft® Europe et ArenaNet® ont annoncé que Guild Wars: Eye of the North™, la première extension de la franchise Guild Wars®, jeu de rôle médiéval fantastique en ligne et sans abonnement, sortira le 31 août 2007. Cette extension sera disponible au prix estimé de 24,99 £/34,99 € chez les détaillants du Royaume-Uni et à travers l’Europe ainsi que dans la boutique NCsoft sur PlayNC.com et dans la boutique en jeu Guild Wars.

Guild Wars: Eye of the North reprendra le modèle sans abonnement lancé par ArenaNet et proposera du nouveau contenu accessible aux joueurs qui possèdent l’extension ainsi qu’une des trois campagnes précédentes de Guild Wars (Guild Wars, Factions™ ou Nightfall™).

La franchise Guild Wars a été vendue à plus de 3,5 millions d’exemplaires depuis la sortie de la campagne originale Guild Wars en 2005, ce qui fait de ce jeu de rôle en ligne l’un des plus populaires de son temps.

L’histoire de Guild Wars: Eye of the North prend place après les événements de la campagne originale Guild Wars dans les zones encore inexplorées du continent de la Tyrie. L’extension comporte de nouvelles fonctionnalités qui séduiront les joueurs expérimentés de Guild Wars : 18 grands donjons de plusieurs niveaux, 150 nouvelles compétences pour les 10 professions de Guild Wars, dix nouveaux Héros, 40 nouveaux ensembles d’armures et de nombreux objets, armes et titres. De plus, grâce au nouveau Panthéon des Hauts Faits, Guild Wars: Eye of the North offre aux joueurs la possibilité de transmettre leur héritage à leurs personnages de Guild Wars 2. Ce Panthéon des Hauts Faits leur permettra de préserver leurs exploits et titres acquis dans Guild Wars, Factions et Nightfall pour leurs descendants de Guild Wars 2.

Guild Wars possède une des communautés de joueurs les plus dévouées et loyales que j’ai jamais rencontrée et Guild Wars: Eye of the North est notre manière de récompenser les vétérans et de créer un lien avec l’avenir de Guild Wars”, déclare Jeff Strain, co-fondateur d’ArenaNet.

Pour plus d’informations sur la franchise Guild Wars, rendez-vous sur le site http://fr.guildwars.com/. Les célèbres campagnes Guild Wars sont disponibles chez les détaillants ou dans la boutique PlayNC à l’adresse https://secure.plaync.com/cgi-bin/Store.pl?language=fr.

A propos d’ArenaNet
ArenaNet, située à Bellevue, état de Washington, est une filiale appartenant à NCsoft Corporation. ArenaNet a établi un réseau de jeux interactifs innovateurs et développe des jeux multijoueurs en ligne de grande qualité pour les passionnés de jeux vidéo. Guild Wars, Guild Wars Factions™ et Guild Wars Nightfall™, les titres d’ArenaNet, sont des jeux de rôle multijoueurs en ligne qui permettent de jouer avec n’importe qui, n’importe quand et de n’importe quel endroit du monde. Pour plus d’informations à propos d’ArenaNet, consultez le site http://www.arena.net.

A propos de NCsoft Europe
NCsoft Europe (NC-E), société située à Brighton en Angleterre est une filiale de NCsoft Corporation, développeur et éditeur leader coréen de jeux en ligne. NCsoft s’est également établie en Amérique du Nord, au Japon, à Taiwan, en Chine et en Thaïlande. NCsoft Europe a ouvert ses portes le 1er septembre 2004 et sert de centre nerveux pour les ventes, les opérations de distribution et de marketing en Europe, par l’intermédiaire de son réseau de distribution européen. NCsoft a sorti Lineage® II en novembre 2004, City of Heroes® le 4 février 2005, Guild Wars le 28 avril 2005, City of Villains™ le 31 octobre 2005, Guild Wars Factions le 28 avril 2006 et Guild Wars Nightfall le 27 octobre 2006. Pour plus d’informations sur NCsoft Europe, consultez http://eu.plaync.com/fr/.

NCsoft, le logo NC, PlayNC, Guild Wars, Guild Wars Factions, Guild Wars Nightfall, Guild Wars Eye of the North, ArenaNet, Lineage et tous les logos et dessins associés sont les marques commerciales et/ou déposées de NCsoft Corporation. City of Heroes, City of Villains et tous les dessins et logos associés sont des marques commerciales et/ou déposées de Cryptic Studios, Inc. et de NCsoft Corporation. Cryptic Studios est une marque commerciale de Cryptic Studios, Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°64613
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 03-07-2007 à 08:38:37  profilanswer

Furby a écrit :

De plus, grâce au nouveau Panthéon des Hauts Faits, Guild Wars: Eye of the North offre aux joueurs la possibilité de transmettre leur héritage à leurs personnages de Guild Wars 2. Ce Panthéon des Hauts Faits leur permettra de préserver leurs exploits et titres acquis dans Guild Wars, Factions et Nightfall pour leurs descendants de Guild Wars 2.

Guild Wars possède une des communautés de joueurs les plus dévouées et loyales que j’ai jamais rencontrée et Guild Wars: Eye of the North est notre manière de récompenser les vétérans et de créer un lien avec l’avenir de Guild Wars”, déclare Jeff Strain, co-fondateur d’ArenaNet.

ROFL le coup marketing attrape-G33K :lol:

M'enfin c'est pas plus mal pour ceux qui joueront à GW2 ;) J'imagine qu'ils n'ont toujours pas annoncé la date d'arret des serveurs GW1, ca serait même une erreur de leur part ; en revance ca ne m'etonnerait pas qu'ils essaient de nous forcer la main pour passer sur le 2e titre avec ca notamment. C'est bien de voir le mal partout :D

Merci pour les infos :)

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°64614
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 03-07-2007 à 10:57:53  profilanswer

Quelques photos screens de GW:EN sur Clubic.
Baston contre un Charr
Jurassic park
Baston Azura vs Araignée je parie sur l'araignée ^^
Promenade dans les bois

Message cité 1 fois
Message édité par Piglou le 03-07-2007 à 10:59:29

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°64615
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 03-07-2007 à 12:37:21  profilanswer

o_O vivement le 31 aout

on regardant les screen je voit que le charr du prmier porte une faucille skin victo donc peut etre que on pourra enfin la droper en gold :love:

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
:ack:

n°64616
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-07-2007 à 12:54:13  profilanswer

enfin, payer une extension juste pour un skin.. :/

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°64617
diva lyssa
Posté le 03-07-2007 à 13:43:28  profilanswer

guigolum a écrit :

enfin, payer une extension juste pour un skin..  :/

C' etait de l' ironie :lol: pour une fois que le comprend comme il faut :lol:

---------------
DwaynaProtYou Java 85 SCL
LyssaProtYou Soso 03 SCL
BalthazarOwnYou Foh 11 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°64618
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 03-07-2007 à 14:46:16  profilanswer

the-third-man a écrit :

J'imagine qu'ils n'ont toujours pas annoncé la date d'arret des serveurs GW1, ca serait même une erreur de leur part ; en revance ca ne m'etonnerait pas qu'ils essaient de nous forcer la main pour passer sur le 2e titre avec ca notamment. C'est bien de voir le mal partout

Anette a spécifié que les serveurs de GW1 tournerait encore pendant un bon bout de temps justement pour pouvoir exploité ce fameux monument.

J'hésite encore mais je crois que GW:EN sera sans moi car je m'ennuie de plus en plus dans ce jeu. Excepté la classe de moine en pvp qui est un réel challenge et joue beaucoup sur les réflexes le reste devient de plus en plus insipide.  

n°64619
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 03-07-2007 à 15:31:00  profilanswer

guigolum a écrit :

enfin, payer une extension juste pour un skin.. :/

nan j'achéterait pas GW:EN juste pour sa  je pense qu'il feront a nouveau un GW a la hauteur de prophécie  

j'aimerait bien enfin rencontré les boss qui ont leur noms sur les verts dans l'UW²

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"

n°64620
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 03-07-2007 à 15:47:11  profilanswer

je me fiche bien du skin victo :D
vu que je joue pas G ^^
fin je prendrai GWEN :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°64621
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-07-2007 à 16:04:17  profilanswer

moi aussi je veux faire un GWEN/Mo pour servir à rien(mieux que les G/M :p )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°64633
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 04-07-2007 à 08:10:16  profilanswer

Piglou a écrit :

Baston Azura vs Araignée je parie sur l'araignée ^^

:o il faut se méfier parfois la preuve   :lol:

---------------
FAQ à Zeitoun
Guild Wars :welldone:
n°64641
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 04-07-2007 à 17:47:58  profilanswer

http://pix.nofrag.com/20/5f/38d24399a7febf987de0b4686bd1.jpeg

:D

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°64647
diva lyssa
Posté le 04-07-2007 à 20:47:16  profilanswer

:lol:

---------------
LyssaProtYou Soso 03 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°64649
Couillu
In Flamer
Posté le 04-07-2007 à 23:47:40  profilanswer

Tu me la refais en grand pour que je la mette en fond d'écran? :D Je l'ai deja sans la bulle mais avec ca va plus pwner :D

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°64650
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 05-07-2007 à 03:02:49  profilanswer

:lol: :lol:

+1Couillu

Message édité par diacred le 05-07-2007 à 03:03:09

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°64666
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 06-07-2007 à 05:17:16  profilanswer

:lol:   :welldone:  

+1 avec Couillu aussi :D

---------------
FAQ à Zeitoun
n°64678
Couillu
In Flamer
Posté le 06-07-2007 à 19:26:33  profilanswer

Bon bah a l'unanimité Couillu président alors? :D

---------------
n°64679
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 06-07-2007 à 19:27:40  profilanswer

n°64685
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 07-07-2007 à 07:07:33  profilanswer

Couillu a écrit :

Bon bah a l'unanimité Couillu président alors? :D

:huho: nous tente pas  :D

l'avantage, c'est qu'on peut te bannir si tu ne conviens plus  :evil: :lol:

---------------
FAQ à Zeitoun
n°64687
Couillu
In Flamer
Posté le 07-07-2007 à 19:25:40  profilanswer

Bon j'ai dea 2 signatures, il m'en faut 500 c'est ca? :D

---------------
n°64689
Angel-Fox
No , I know;I'm no superman.
Posté le 07-07-2007 à 20:42:04  profilanswer

Je signe , Couillu rausk \o/

Sinon , Gwen say la meilleure, need l'avoir en Mercenaires :p

Edit : Ou en Héros tiens , ouais need le Héros Gwen \o/

Message édité par Angel-Fox le 07-07-2007 à 20:42:49

---------------
[:angel-fox:1][:angel-fox:2][:angel-fox:3][:angel-fox:4]
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °°
n°64690
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 07-07-2007 à 22:34:03  profilanswer

n°64691
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-07-2007 à 22:51:26  profilanswer

http://pix.nofrag.com/6b/ee/5f5ec3647aa6b907636bac2c6217.jpg

:D²

Message édité par Leybi le 07-07-2007 à 22:51:47

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°64692
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 07-07-2007 à 23:06:55  profilanswer

Elle a l'air quand meme sacrement mieux roulée dans cet épisode ( à moins que je ne me trompe :ack: ). Oui, ce que j'aimerais en plus dans GWEN, c'est des cinématiques, plus de cinématiques. Celle de Faction est déjà super belle ( pas celles avec les perfs IG, mais celles en images de synthèses ), je ne me souviens pas de celle de NF ( y en a-t-il une ? ) ; ca serait énorme, d'autant plus que c'est le dernier volet de GW1 =)

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"
n°64693
Couillu
In Flamer
Posté le 07-07-2007 à 23:31:01  profilanswer

Quelle scene en images de synthese? Si ca spoile me dis rien j'ai pas encore fini faction je suis a Echovald :)

---------------
n°64695
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-07-2007 à 23:43:16  profilanswer

Non il parle des cinématiques de Prophecies et Factions (il y en a pas pour Nightfall), tu peux les trovuer sur le site officiel (ou sur youtube si t'as la flemme :p)

j'ai jamais trouvé comment les voir à partir du jeu...

Message édité par Leybi le 07-07-2007 à 23:43:32

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°64696
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 07-07-2007 à 23:56:02  profilanswer

n°64779
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 15-07-2007 à 17:08:13  profilanswer

Voici la carte de GW:EN qu'un membre de ma guilde a trouvée :

http://files.filefront.com//;8045312;;/ (23Mo)

Un aperçu:

Spoiler :

http://img261.imageshack.us/img261/525/gwenmaplghc8.jpg

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°64780
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 15-07-2007 à 18:30:43  profilanswer

pas mal du tout ils ont agrandit la kryte

par contre le truc c'est si le territoire au nord d'ascalon est celui des charr je voit mal comment ils ont débarqués a ascalon :ack: vu la montagne au milieu

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL

n°64786
diva lyssa
Posté le 15-07-2007 à 20:19:57  profilanswer

j' ai l' impression que cette map  c' est pas de gwen, perso je dirai quez le territoire au Nord Est c' est ascalon pre fournaise

Message cité 1 fois
Message édité par diva lyssa le 15-07-2007 à 20:20:14

---------------
LyssaProtYou Soso 03 SCL
DwaynaOwnYou bowa 12 scl
n°64788
Couillu
In Flamer
Posté le 15-07-2007 à 20:31:12  profilanswer

diva lyssa a écrit :

j' ai l' impression que cette map  c' est pas de gwen, perso je dirai quez le territoire au Nord Est c' est ascalon pre fournaise

Hmmmm reflechis 2 secondes et tu va voir ou tu t'es planté :ack:

---------------
n°64798
Sephil
دافيد
Posté le 16-07-2007 à 01:29:06  profilanswer

Angrod a écrit :

pas mal du tout ils ont agrandit la kryte

par contre le truc c'est si le territoire au nord d'ascalon est celui des charr je voit mal comment ils ont débarqués a ascalon :ack: vu la montagne au milieu

la Tyrie ! [:tantor] la Kryte n'a pas bougé d'un poil

comment ils sont venus ? comme tout le monde, avec un télésiège et des skis ! [:alexis b:7]

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil]
n°64799
Wayne