online faq recherche accueil

Discussions générales : G4mo World of Warcraft : tirandal Diablo III : harryblood, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Guild Wars: Eye of the North - Sortie dévoilée

n°64917
SynYsTeR
:ack:
Posté le 30-07-2007 à 19:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dit moi pas que la cinquieme armure c'est une N... surtout pas une N...

---------------
n°64918
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 30-07-2007 à 20:07:42  profilanswer

Ben si c'est écrit ! Une N qui n'hésite pas à se sacrifier elle ou les autres xD

Ma nécro aura enfin une deuxième armure si celle ci est disponible ^^ (ce qui n'est pas sur car c'est un npc)

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]
n°64919
Sephil
دافيد
Posté le 31-07-2007 à 01:57:20  profilanswer

il parle de la cinquieme armure cmp ... donc deja il parle pas de la meme image que toi :D vu que toi tu parles de l'image des nouveaux pnjs :p
et ensuite il parle de la cinquième donc meme sur ton image ça correspond pas à un necro, mais à un charr qui est plutot ranger à mon avis :p

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°64920
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 31-07-2007 à 02:08:38  profilanswer

Qu'est tu racontes encore toi...
http://games.gearlive.com/playfeed [...] nds-allies

1)jalis martelfer
2)sif shadowhunter
3)oola
4)golem
5)Livia, une Nécro

Sur les séries, on en a déjà parlé, et le 5imèe perso de chaque série serait : une P, un asura ou un charr ranger, donc sur aucune des trois je ne vois de quoi confondre avec une nécro...

Donc arrête de raler quand le dieu à raison :rant:

edit : d'ailleur sur le site avec les séries d'armues, y'a de nouvelles images : une norn guerrière (épée à deux mains ? :love: )  la même norn de... plus près :D (si elle fait 2m20 ça en fait un paquet :eek: ), et un norn transformé

Message édité par CaMarchePas le 31-07-2007 à 02:11:20

---------------
n°64921
Sephil
دافيد
Posté le 31-07-2007 à 11:15:11  profilanswer

il a pas confondu avec une necro il a confondu avec une el ... :tired:
:paf: apprends à lire ! :paf:

et Syn apprends à t'exprimer clairement ! :paf: aussi

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°64922
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 31-07-2007 à 12:09:32  profilanswer

SynYsTeR a écrit :

Dit moi pas que la cinquieme armure c'est une N... surtout pas une N...

Sephil a écrit :

il a pas confondu avec une necro il a confondu avec une el ... :tired:
:paf: apprends à lire ! :paf:

et Syn apprends à t'exprimer clairement ! :paf: aussi

T'es beurré ou tu le fais exprès ? [:cmp:1]

---------------
n°64924
Sephil
دافيد
Posté le 31-07-2007 à 16:15:56  profilanswer

il a parlé de l'armure AVANT ton lien et il parle d'ARMURES ! pas de PNJS, c'est toi qui est à la masse ... :tired:

Message cité 1 fois
Message édité par Sephil le 31-07-2007 à 16:16:16

---------------

n°64925
SynYsTeR
Posté le 31-07-2007 à 19:25:05  profilanswer

+1 Sayphil sauf "syn apprends à t'exprimer clairerement" :o

---------------
n°64926
Sephil
دافيد
Posté le 31-07-2007 à 21:20:07  profilanswer

ah, bon voilà, allez cmp, go arreter d'avoir tort stp ! :evil:

---------------

n°64930
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 01-08-2007 à 11:08:48  profilanswer

Mais qu'est ce que c'est que ce monstre?
"Allum--ez le feu, allum--ez le feu!" :pt1cable:

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°64931
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 01-08-2007 à 17:01:25  profilanswer

ce monstre la je le verrait dans un endroit du meme genre que la fournaise des lamentations

il me fait penser au golem dans la quete attaque final

---------------
TL de gorad et Angrod
TL HCL
"ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"

n°64938
Ledechu
Posté le 02-08-2007 à 14:17:52  profilanswer

n°64939
junkie
Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine
Posté le 02-08-2007 à 14:45:38  profilanswer

je sais pas si vous avez vu la nouvelle demo commentée... Elle est visible en stream ICI
 :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

de nouveaux héros présentés, de sterres MAGNIFIQUES, jsuis déjà fan des terres des Asuras, le Hall des Monuments, etc etc... Perso j'adore déjà^^

Message édité par junkie le 02-08-2007 à 14:45:51

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°64940
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 02-08-2007 à 15:54:43  profilanswer

C'est vrai que j'étais pas vraiment chaud au départ mais plus le temps passe et plus GWEN me tente (surtout avec ma nouvelle machine qui ne devrait pas tarder).

n°64952
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 05-08-2007 à 03:39:49  profilanswer

Sephil a écrit :

il a parlé de l'armure AVANT ton lien et il parle d'ARMURES ! pas de PNJS, c'est toi qui est à la masse ... :tired:

Tu parle autant comme un pied que syn :ack:

On voit pas d'armure sans le perso qui ne la porte non ? zetes deux manchots du clavier, meme sur ce qwerty bride anti ascII je tape mieux que vous :o

Le stream passe ici mais lent a charger et 10 minutes alors j'attendrais un autre hotel ^^

---------------
n°64957
Sephil
دافيد
Posté le 05-08-2007 à 15:53:10  profilanswer

CaMarchePas a écrit :

Tu parle autant comme un pied que syn :ack:

On voit pas d'armure sans le perso qui ne la porte non ? zetes deux manchots du clavier, meme sur ce qwerty bride anti ascII je tape mieux que vous :o

Le stream passe ici mais lent a charger et 10 minutes alors j'attendrais un autre hotel ^^

comme c'est moche ta répartie, c'est pas digne d'un mangeur de chiantos :spamafote:

---------------

n°64961
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 05-08-2007 à 17:29:59  profilanswer

La repartie chiantosee depend de la phrase a repondre :ack:

Bon ce soir je suis dans un endroit plus civilise, y aura ptet ;oyen de taper avec des accents et de mater la video :)

---------------
n°64968
guigolum
noone can stop us now
Posté le 06-08-2007 à 19:38:50  profilanswer

bon, quand gwen sortira, peut etre que nightfall sera à 30€, et peut etre alors que je pourrai l'acheter..(oui, j'attends qu'un jeu soit à 30€ pour l'acheter, je suis un pauvre etudiant qui ne peut acheter un jeu à 50€..)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°64992
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 08-08-2007 à 11:33:06  profilanswer

De nouvelles images : http://media.pc.ign.com/media/896/896299/imgs_1.html

on voit Gwen avec sa fleur rouge :p

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°65150
Lameth
My kingdom for a kiss...
Posté le 16-08-2007 à 10:47:15  profilanswer

hop double post :p (il y a quand même une semaine d'intervalle)

MAJ des skills PvE de GW:EN : http://wiki.guildwars.com/wiki/Lis [...] rth_skills
Des descriptions/stats ont été rajoutées

---------------
Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer...  

sponsored by mejero
n°65155
Couillu
In Flamer
Posté le 16-08-2007 à 20:14:10  profilanswer

Asura title track

Air of Superiority

Mais lol :lol:

edit: trouvé ca aussi :

http://wiki.guildwars.com/wiki/Destroyer

rho et puis les noms des comps géniaux :

"You Move Like a Dwarf!"
Shout. Target foe is knocked down and takes X damage, when they get up they are crippled for Y seconds.

Je vois trop la scene! Un gros guerier Norn gueuler ca :D Rho et puis les transformations en ours/loup/corbeaux :love:

Message édité par Couillu le 16-08-2007 à 20:18:12

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist hype [:couillu:6]  
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend

n°65191
Furby
Vive Andrée Watters!
Posté le 27-08-2007 à 04:42:39  profilanswer

Voici mon petit compte-rendu du week-end de GW:EN.

+ ArenaNet a amélioré et développé beaucoup d'idées qu'ils avaient mis en place dans les chapitres précédents.
+ J'adore aussi les nombreux clins d'oeil (builds des montres, spam d'emote HoH par les mobs, références à des films, livres).
+ Ils ont enfin remanié les builds des mercenaires, les guerriers n'ont plus "Chargez!" en élite, Cynn n'a plus Tempête de Feu, Mhenlo n'a plus Reviviscence.
+ Les héros ont plus de charisme que ceux de Nightfall.
+ Je n'ai pas vu de quête principale nécessitant de héros spécifiques, ce qui est bien, les héros concernés apparaissent en cinématiques.
+ Les boss ont quand même des élites et certains seront plus faciles à capturer dans GW:EN que dans les autres chapitres (je pense ici à Os Broyés, qui facile capturable).
+ Beaucoup de mes anciens héros de Nightfall vont changer de builds, afin que les builds que j'utilise le plus souvent soit sur des héros intéressants.
+ Gwen gère très bien mon build d'interruption.
+ Le nouveau système de mission est très innovateur, il semblerait que ce soit les mâts des quêtes qui une fois complétées apparait un drapeau.
+ Le nouveau titre qui remplace le protecteur pour ce chapitre là Aventurier du Nord qui donne 5 points pour les missions et 10 points pour les donjons.
+ Mon Panthéon des Hauts Faits plein de mini-pet.
+ J'adore Killroy Pierraille en zone d'exploration.
+ Le nouveau système de chasse pour les titres est largement supérieur à celui de Nightfall.
+ Le retour des compétences en récompenses de quêtes (même si ce ne sont que des compétences PvE).

- Les titres dans le Panthéon des Hauts Faits (peut-être et j'ose espérer que ce n'était que pour le week-end la présence que des titres PvP).
- Les quêtes solo où je devrai me creuser la tête pour trouver les bons builds. Au moins la guilde est là pour l'entraide afin de se trouver des builds adaptés.

---------------
Guild Wars : Furby Of Stfe
MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls (C'est trop vrai!)
n°65192
Sephil
دافيد
Posté le 27-08-2007 à 05:15:59  profilanswer

Pour moi :

+ C'est super beau ! à peine arrivé je me suis cru dans un mix des forets enneigées WoWiennes et des cimefroides de proph :)
+ Les pnjs qui parlent, ça anime le truc et ça rappelle les pnjs d2
+ Le scénario qui m'a botté dès la 1ère quete
+ La progression qui reste plus ou moins accessible à tous, meme avec des mercos. Pendant 2 jours j'ai vu des gens spammer pour trouver un M pour defendre l'oeil, quand je suis enfin arrivé à cette quete, plus personne ne cherchait de moine, eh ben je l'ai faite aux mercos en moine et sans un seul rip ! haha ! :o
+ Le principe des donjons et des nouvelles informations et points de teleport sur la carte sont vraiment très bien
+ Les titres semblent plus accessibles, du moins j'ai pas l'impression qu'il faille farmer connement pour les obtenir

- Le panthéon des hauts faits : en vrac, les armures affichées ne sont pas celles de la prof du perso, perso j'en ai rien à faire de voir une fow rt male et une fow assa feminine dans le panthéon de ma moine ... les heros sont affichés avec l'armure de base meme quand ils ont des armures différentes ... Les titres pvp, à part le r12 je me demande s'il y aura plus d'une quinzaine de joueurs qui pourront les afficher ... Les minipets qui se personnalisent, abusé s'il faut acheter un minipet de chaque à tous ses persos pour pouvoir remplir ce monument.
- Les nouveaux skills vont avoir besoin d'un sérieux équilibrage, là y a des trucs useless au possible et d'autres franchement overpowered.

Message édité par Sephil le 27-08-2007 à 05:16:47

---------------

n°65193
TetramDeTr​oy
Retired
Posté le 27-08-2007 à 11:58:14  profilanswer

+1 dans l'ensemble, ça va me réconcilier avec le PvE tout ça. :whistle:

---------------
ms light :ack:
n°65194
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 27-08-2007 à 12:29:37  profilanswer

+ les dongeons ou comment faire un mini urgoz/kanaxai en mercos
+ les skins rares inscriptibles et osef des collectionneurs de mes deux avec leur collection qui moisie dans leur stock
+ titre nain et norn pas dur à faire
+ Cynn a ENFIN remplacé sa pluie de feu par pluie de météor

- Panthéon des hauts faits mal foutu
- L'ambiance et la musique de GWEN ont un arrière goût de l'acte 5 de diablo 2

---------------
Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ?
n°65195
Leybi
Stalker
Posté le 27-08-2007 à 12:55:36  profilanswer

+ les donjons
+ les décors
+ les textures bien plus belles et plus détaillées, et les nouveaux effets de feu, magnifiques.
+ les donjons
+ les réputations
+ le tournoi norn
+ les quêtes de kilroy (KIIIIILLLROOOOOOY PIEEERRAIIILLLEEEE entouré de 20 nains du sommet et on les tabasse à main nue)
+ euh. Les donjons xD
+ les skins rares qui dropent dans les donjons :) (runic blade, etc...) n'en déplaise aux élitistes.

gros - : le panthéon des haut faits dans son ensemble : très mauvaise gestion des armures (ca affiche nawak et ca prend que les 15k full en compte...), les minipets personnalisé pour un perso et pas le compte, les titres pvp, les héros qui doivent avoir une armure spéciale, bref du grand nawak.
Bon tant pis... c'est pas hyper utile non plus.

- : pas de titre carto :x

Message édité par Leybi le 27-08-2007 à 13:02:07
n°65196
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-08-2007 à 13:53:40  profilanswer

ouais enfin, c'est pas fini hé! dans quelques mois ils auront fini de debugger tout ça!
c'est encore qu'une beta, en plus ;)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°65197
diva lyssa
Posté le 27-08-2007 à 15:38:37  profilanswer

Je pense, qu' il veulent surement que ce soit que le premier perso creer sur GW2 beneficient des bonus du pantheon, et les autres perso creer sur gw2 commenceront avec aucun bonus.

Chacun à forcement une classe fetiche, meme si moi j' ai commencé guildwars avec une Moine, ma classe favorite est depuis NF ma parangon femelle, et quand elle sera Survivante Légendaire si j' y arrive ça sera avec qu' elle que je ferai le max de titre possible pour Ma future Sylvaris sur GW2 qui sera mon premier perso

n°65198
Leybi
Stalker
Posté le 27-08-2007 à 15:49:22  profilanswer

guigolum a écrit :

ouais enfin, c'est pas fini hé! dans quelques mois ils auront fini de debugger tout ça!
c'est encore qu'une beta, en plus ;)

Euh non c'est pas une beta, c'est un accès anticipé :p. Lancer une beta 1 semaine avant la sortie du jeu ce serait du suicide.

Bug, bug... Non, c'est des choses qui pour la plupart ont été prévues par les devs, comme la personnalisation de minipet. J'espère qu'ils reviendront en partie sur leur avis, parce que même si, comme dit Diva Lyssa, j'ai un perso fétiche, je me vois pas rendre mes meilleurs minipets accessible à un seul de mes persos... Bien sur, il faut qu'ils soient personnalisé au compte sinon on se les passe pour remplir le panthéon ^^
Même chose pour les armes. Ma Lame Shinobi moddée caster, je la personnalise pas :| j'ai des autres persos casters qui pourraient en profiter aussi...

n°65199
Wayne