| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Guild Wars: Eye of the North - Sortie dévoilée |
|---|---|
SynYsTeR :ack: | Reprise du message précédent : --------------- |
Sephil دافيد | il parle de la cinquieme armure cmp ... donc deja il parle pas de la meme image que toi --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug | Qu'est tu racontes encore toi... 1)jalis martelfer Sur les séries, on en a déjà parlé, et le 5imèe perso de chaque série serait : une P, un asura ou un charr ranger, donc sur aucune des trois je ne vois de quoi confondre avec une nécro... Donc arrête de raler quand le dieu à raison edit : d'ailleur sur le site avec les séries d'armues, y'a de nouvelles images : une norn guerrière (épée à deux mains ? Message édité par CaMarchePas le 31-07-2007 à 02:11:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sephil دافيد | il a pas confondu avec une necro il a confondu avec une el ... --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sephil دافيد | il a parlé de l'armure AVANT ton lien et il parle d'ARMURES ! pas de PNJS, c'est toi qui est à la masse ... Message cité 1 fois Message édité par Sephil le 31-07-2007 à 16:16:16 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | +1 Sayphil sauf "syn apprends à t'exprimer clairerement" --------------- |
Sephil دافيد | ah, bon voilà, allez cmp, go arreter d'avoir tort stp ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Piglou Sunglasses since 2004 | Mais qu'est ce que c'est que ce monstre?
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
Angrod tonight we dine in hell | ce monstre la je le verrait dans un endroit du meme genre que la fournaise des lamentations
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Ledechu |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine | je sais pas si vous avez vu la nouvelle demo commentée... Elle est visible en stream ICI
Message édité par junkie le 02-08-2007 à 14:45:51 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
IceDeal Graphiste Hype | C'est vrai que j'étais pas vraiment chaud au départ mais plus le temps passe et plus GWEN me tente (surtout avec ma nouvelle machine qui ne devrait pas tarder). |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Lameth My kingdom for a kiss... | De nouvelles images : http://media.pc.ign.com/media/896/896299/imgs_1.html
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Lameth My kingdom for a kiss... | hop double post --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Couillu In Flamer | Asura title track Air of Superiority Mais lol edit: trouvé ca aussi : http://wiki.guildwars.com/wiki/Destroyer rho et puis les noms des comps géniaux : "You Move Like a Dwarf!" Je vois trop la scene! Un gros guerier Norn gueuler ca Message édité par Couillu le 16-08-2007 à 20:18:12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Sephil دافيد | Pour moi : + C'est super beau ! à peine arrivé je me suis cru dans un mix des forets enneigées WoWiennes et des cimefroides de proph - Le panthéon des hauts faits : en vrac, les armures affichées ne sont pas celles de la prof du perso, perso j'en ai rien à faire de voir une fow rt male et une fow assa feminine dans le panthéon de ma moine ... les heros sont affichés avec l'armure de base meme quand ils ont des armures différentes ... Les titres pvp, à part le r12 je me demande s'il y aura plus d'une quinzaine de joueurs qui pourront les afficher ... Les minipets qui se personnalisent, abusé s'il faut acheter un minipet de chaque à tous ses persos pour pouvoir remplir ce monument. Message édité par Sephil le 27-08-2007 à 05:16:47 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
TetramDeTroy Retired |
Leybi Stalker |
Euh non c'est pas une beta, c'est un accès anticipé |
Wayne Powered by Chiantos™ | pour le panthéon des hauts faits, j'ai un peu le même genre de regrets... C'est bien sympa d'exposer 5 armures délé, mais quand t'as aucune statue d'élé qui apparait, ça le fait moyen... (pour l'armure de la Citadelle j'ai le G de CMP qui apparait à la place --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Sephil دافيد | Pour les titres only pvp apparemment c'etait juste pour le week end, les titres pve y seront par la suite ... Sinon pour les heros il faut qu'ils aient une armure spéciale ? oO Pour les minipets y a des gens qui ont suggéré que ça gère comme le mec des chapeaux festifs, je trouve l'idée vraiment interessante Message édité par Sephil le 27-08-2007 à 18:59:38 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
sprites vocaloid Sprites | pour la cartho c'est sans doute pas activé afin qu'on le finisse pas dans les 3 jours sur seulement les zones accessibles --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
metoss | ceux qui poste des commentaire/appreciation sur gwen , vous avez pu tester tout ca comment ? ca sort pas que demain officielement ? --------------- - MetoSExpo - perso : M/En - Mic Hoko |
CaMarchePas God Of Bug | Week end d'avant première le week end dernier pour ceux qui ont précommandé --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Enfaite, j'ai pas très bien compris c'est quoi le Panthéon des Hauts faits. Il sert à quoi exactement ? --------------- Lui, c'est mon dieu |
SynYsTeR :ack: | Faire le kikoolol dans sa bulle en gros --------------- |
Sephil دافيد | ouais en effet ils ont superbement modifié la boutique en ligne !!!! elle m'affiche un superbe écran noir, je pourrais le contempler pendant des heures tellement il est beau !!!! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Sephil دافيد | nan ma cape de guilde a déjà un cheval ailé rose ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
SynYsTeR :ack: | O_o --------------- |