online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Guild Wars: Eye of the North - Sortie dévoilée

n°65362
SynYsTeR
:ack:
Posté le 31-08-2007 à 19:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
O_o

---------------
:ack:
n°65365
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 31-08-2007 à 23:37:43  profilanswer

Salut a tous , j'aimerai que vous m'eclairiez sur ce nouveau Gw j'ai enormement jouer a guild wars 1er du nom si j'puis dire ( prophecie ) puis j'ai lacher prise a la sortie de faction , je n'ai pas repris non plus a celle de nightfall. En revanche il est apparement dit que GWEN necessite que l'ont ai un des 3 ( tres bien j'ai le 1er ) Mais ca changera rien par rapport a ceux qui possede les 3 ? Ou encore le fait que depuis prophecie je n'ai pas retoucher a un gw donc que je dois perdu dans GWEN ( tout ce qui est nouveau build toussa toussa ) xD  
Un dernier point j'avais lu je sais pu trop où que ce Gw serai un mmo avec un univers persistants toussa mais surtout qu'il sortirai en 2008-2009 et j'ai appris recemment qu'il etait sorti aujourd hui Oo

Voilou je precise quand meme que j'ai tenter de chercher sur le net mais j'ai pas trouver reponse a mes question :/

n°65366
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 01-09-2007 à 00:49:37  profilanswer

Bein, si tu as tous les jeux, tu as beaucoup plus d'avantages (skills, personnages, etc...)

Pour le dernier point, tu dois confondre avec Guild Wars 2 ;)

n°65369
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 01-09-2007 à 03:31:55  profilanswer

Ahh ! Oui en effet je confonder avec Gw 2 , seulement je penser que Gw 2 s'intituler GWEN xD
Je comprend tout a present , je te remercie de m'avoir eclairé ;)

n°65370
guigolum
noone can stop us now
Posté le 01-09-2007 à 03:56:38  profilanswer

heu.. killroy pieirralle? :ack:
ps: je viens d'acheter en ligne GWEn, et ça roks du poney!

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°65612
metoss
Posté le 20-09-2007 à 08:06:02  profilanswer

j ai une question sue GW EN, ya pas de titre d explo pour l extention ?
j avais cru que ca "etendait" l eploration de tyrie, mais au niveau du titre j ai tjs le meme poucentage.
ya pas de titre d explo pour cette zone ?

---------------
- MetoSExpo -   perso : M/En - Mic Hoko
n°65613
diva lyssa
Posté le 20-09-2007 à 08:47:35  profilanswer

metoss a écrit :

j ai une question sue GW EN, ya pas de titre d explo pour l extention ?
j avais cru que ca "etendait" l eploration de tyrie, mais au niveau du titre j ai tjs le meme poucentage.
ya pas de titre d explo pour cette zone ?

En fait il y en a 1 c' est aventurier du nord, il cumule Explorateur, Protecteur, et Vainqueur ( enfin quand le hard mode arrivera ) car actuellement la plupart des gros nolife bloque a 315 soit rang 2

---------------
[url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url]  
n°65614
CaMarchePa​s
God Of Bug
Posté le 20-09-2007 à 09:46:03  profilanswer

316 [:tantor]

Citation :

You gain 5 points for completing a primary mission and 10 points for completing a dungeon quest for the first time. Additional points are gained by exploring the map.

* 316 is the maximum you can attain at this time:

* 55 points for completing primary missions.
        * 160 points for completing quest dungeons (2 dungeons don't give points).
        * 101 points for cartography.

Ce n'est pas du tout un titre de nolife vu la taille de gwen... tu fais une fois les donjons, une fois les quêtes et ton explo, fini... L'explo va très vite comparé aux autres campagnes (peu de zones, peu de passages spéciaux à trouver...) ; les donjons faut bien les faire une fois pour découvrir, et les quêtes une fois tous ça ne représente pas grand chose encore une fois comparé aux autres chapitres.

Avec le hard mode y'aura sans doute en plus des points de vainqueur et surement des points pour les donjons en HM (qui serait l'équivalent de gardien).
Je les sens capable de rajouter des points si on a complété au max un titre de race afin de limiter le rang max de ce titre aux plus assidus...

Sinon le HM sera aussi un des plus "aisé" pour le vainqueur je pense, dans le sens que si ça ne rajoute qu'un bonus et quelques lvl, y'aura pas énormément de différence comparé aux autres campagnes où seule la fin est haut level... beaucoup de monstre sont déjà lvl24-28... faudra juste être sur d'être bien protégé ^^ (genre aveuglement de zone pour les jotuns :p)
Mais en gardien... ça risque d'être très méchant... je pense surtout aux donjons à guivres (Mordguivre en HM... des attaques de siège toutes les 3s, toutes les guivres lvl 28 :s)

Message édité par CaMarchePas le 20-09-2007 à 09:47:10

---------------
[:camarchepas:2][:camarchepas:7][:camarchepas:8][:camarchepas:9]  
:ack:Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent:ack:
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse