316 ![[:tantor] [:tantor]](/images/perso/tantor.gif)
Citation :
You gain 5 points for completing a primary mission and 10 points for completing a dungeon quest for the first time. Additional points are gained by exploring the map. * 316 is the maximum you can attain at this time: * 55 points for completing primary missions. * 160 points for completing quest dungeons (2 dungeons don't give points). * 101 points for cartography.
|
Ce n'est pas du tout un titre de nolife vu la taille de gwen... tu fais une fois les donjons, une fois les quêtes et ton explo, fini... L'explo va très vite comparé aux autres campagnes (peu de zones, peu de passages spéciaux à trouver...) ; les donjons faut bien les faire une fois pour découvrir, et les quêtes une fois tous ça ne représente pas grand chose encore une fois comparé aux autres chapitres.
Avec le hard mode y'aura sans doute en plus des points de vainqueur et surement des points pour les donjons en HM (qui serait l'équivalent de gardien).
Je les sens capable de rajouter des points si on a complété au max un titre de race afin de limiter le rang max de ce titre aux plus assidus...
Sinon le HM sera aussi un des plus "aisé" pour le vainqueur je pense, dans le sens que si ça ne rajoute qu'un bonus et quelques lvl, y'aura pas énormément de différence comparé aux autres campagnes où seule la fin est haut level... beaucoup de monstre sont déjà lvl24-28... faudra juste être sur d'être bien protégé ^^ (genre aveuglement de zone pour les jotuns
)
Mais en gardien... ça risque d'être très méchant... je pense surtout aux donjons à guivres (Mordguivre en HM... des attaques de siège toutes les 3s, toutes les guivres lvl 28 :s)
Message édité par CaMarchePas le 20-09-2007 à 09:47:10
---------------
![[:camarchepas:2] [:camarchepas:2]](/images/perso/2/camarchepas.gif)
![[:camarchepas:7] [:camarchepas:7]](/images/perso/7/camarchepas.gif)
![[:camarchepas:8] [:camarchepas:8]](/images/perso/8/camarchepas.gif)
Boulay d'or ! ----- Des chats qui roxxent
Membre du comité d'aide aux avatars handicapés.