Reprise du message précédent : Euh par contre, celles qui jouent A/G, ça pose de gros problèmes aux G (eux ils reflechissent au moins) avec Parade Propice.
Pas mal mais le pire c'est que ton gars a surement réussi à la vendre plus chère à quelqu'un d'autre . Puis d'où tu sors que les armures assassin ne font que 60 ?
oui il a reussi à les revendre m'enfin je m'en cogne ... pour moi ça vaut rien
pour armure 60 ou 70 ça change pas grand chose ... avec mes dagues le gars qui les a eues au final il a la def d'un caster en fonçant dans le tas très malin tout ça ^^
---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5
Surtout que dans les arenes d'equipes, il y a, depuis l'apparition de ce titre, enormement de grosses guilde (ça m'a fait un choc de tomber sur les GB quand meme ) et enchainer 10 consecutives (meme avec un tres bon groupe, est devenu tres difiicile .
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-05-2006 à 19:47:24
et les bots a balta qui join random aussi
Message édité par Witchblade le 08-05-2006 à 19:47:38
Je ne pense pas généraliser en donnant un pourcentage.
elrikalbinos
Bouh !
Posté le 08-05-2006 à 21:08:55
En même temps, faut que le temps passe, les assa sont nouveaux, c'est facile, ça ressemble à un ninja, alors ça atire les jeunes joueurs. Au prochain addon, ça sera autre chose.
euh moi les A c'est comme Mending, j'en vois un.. je leave ^^
pas de temps a perdre ^^
c'est un peu extrème quand meme... j'en joue un, l'autre jour on était 4 asn2 m, 1 n et 1 rt, bah la mission, on l'a eu... tout c'est bien passé... bonne cohésion entre les asn et le reste du groupe et pourtant, j'avais eu un peu peur en voyant le groupe... c'était la mission Vizunah, donc pas évidente à la base... 3 asn attaquaient de front, le 4ème harcelait les moins derrière ou les Rt