| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Guild Wars 4 ou le retour de GWEN |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | voici, le nouveau chapitre qui s'annonce... GWEN est de retour --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Wayne Powered by Chiantos™ | Oo... http://www.jeuxvideo.com/screensho [...] 7_news.htm Message édité par Wayne le 21-05-2007 à 20:50:59 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
IceDeal Graphiste Hype | D'apres IGN , la sortie est prévut le 1 septembre en europe (ou le 28 aout au états-unis, vu que c'est une sortie mondial wait and see ...) |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Couillu In Flamer | et ca ca vous rappelle pas quelque chose? :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Leybi Stalker |
MUR OVER FUR ! (comprenne qui pourra
HAN j'ai du retard moi Message édité par Leybi le 21-05-2007 à 21:17:49 |
junkie Bonjouuur, c'est Mickeuliiiine |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Leybi Stalker |
|
Neocray Foo Fighter | OMFG Leybi.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Neocray Foo Fighter |
C'est pas ce qu'ils avaient l'air de dire à la presse. :x
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
The Miracle I was not, then I came to be. | Y'a de jolis screens en effet --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Neocray Foo Fighter |
Lameth My kingdom for a kiss... |
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | d'ailleurs, a propos d'histoire... j'ai fini prophécie pas plus tard que y'a pas longtemps, et... c'est quand même naze que y'ai plus rien a voir avec les charr après ascalon --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | DeLuise & co vont etre content, on leur plagie SG --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
diva lyssa | D' ailleur sur un des screens de jv pour un mob ils se sont inspiré du balrog dans la trilogie du seigneur cette image la : http://www.jeuxvideo.com/screensho [...] 0_news.htm Message édité par diva lyssa le 22-05-2007 à 16:53:42 |
Sephil دافيد | en meme temps y a pas que de ça qu'ils se sont inspirés dans LOTR --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | je ne veux pas dire, mais LOTR est la source très importante pour tous (ou presque) les héroic fantasy and Co --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben perso je trouve quand même qu'entre le screen et le balrog de lotr, y'a peut être de "l'inspiration", mais elle est quand même assez lointaine, nan?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Angel-Fox No , I know;I'm no superman. | N'empêche que s'te bestiole,elle roxxerait en mini-pet --------------- ![]() ![]() ![]()
Mac Gyver Own all °°Baathor! Baathor! °° |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | /pense au belge qui va encore devoir acheter pour 500k de minijupes --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Olive Dans le noir | C'est l'autre belge |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Squoi CMP? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Ah ouais, me rappel que j'avais travaillé sur son avatar et son smiley Message cité 1 fois Message édité par diacred le 23-05-2007 à 14:34:33 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Page : 1 2 Page Précédente |