| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Guild Wars 4 ou le retour de GWEN |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | Reprise du message précédent :
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
The Miracle I was not, then I came to be. | Pourquoi est ce que tous nos sujets GW sont déplacés ?
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
IceDeal Graphiste Hype |
|
The Miracle I was not, then I came to be. | Ca me va. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Couillu In Flamer | de même mais si on pouvait mettre ce fofo Juste sous le coin de hypes ca serait parfait! ^^ la faut scroller ca fatigue --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Lameth My kingdom for a kiss... | Nouvel article sur GW:EN : http://pc.ign.com/articles/793/793584p2.html
--------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Couillu In Flamer | video terrible --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | tiens j'avais loupé ce topic
OMG NEEEEEEEEEEEDDDDDDDD autant l'armure de l'assassin pour natalya... autant gw2 et les norns guerrier en armure de barbare chaotique mauvais
Hmm Message édité par CaMarchePas le 03-06-2007 à 23:03:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Couillu In Flamer | nan mais je fait l'effort quand meme faut le remarquer! tient en parlant de Gwen je vais aller la voir avec mon envout qui est encore en eden Message édité par Couillu le 05-06-2007 à 00:38:34 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Couillu In Flamer | Comme on disait sur l'autre toupic avec CMP :
Couillu In Flamer | Il va etre beau le hero asura haut comme 3 pommes ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
CaMarchePas God Of Bug | Et comment tu sais qu'on ne verra pas la bestiole à moitié elfe ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Couillu In Flamer | bin c'est un peu ca la lame brillante "kikoo on vit dans les arbres c'est trop chouette la nature!" --------------- ![]() ![]() ![]()
diva lyssa | C' est pas un residut d' elfe c' est des sylvaris |
CaMarchePas God Of Bug | Ouai voila sylvaris, c'est eux que j'apelle résidut d'elfe --------------- ![]() ![]() ![]()
|
guigolum noone can stop us now | elfe sylvain.. sylvaris.. ouais, enorme la difference.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Leybi Stalker |
c'était dans le pc gamer, les sylvaris apparaitraient dans gw2 seulement ('sont une "race jeune qui découvre le monde" au moment de gw2, dixit l'article)
|
Lameth My kingdom for a kiss... | Pre Order pour GWEN : http://www.gameseek.co.uk/pd/PCvkerk1e6zec/ --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
SynYsTeR :ack: | 'tain il coute pas cher O_o --------------- |
CaMarchePas God Of Bug | 25 Livres ça fait dans les 32-35 euros ?
|
SynYsTeR :ack: | ah c'est des livres... donc pour moi c'est le même prix c-a-d 50$~~ --------------- |
Couillu In Flamer | bon allez gogo preorder
Message édité par Couillu le 29-06-2007 à 20:17:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Suivante |